Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Ether

Tristan Ether


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Dans une cage
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)] Empty
MessageSujet: Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)]   Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:58

Tristan n'était pas un accro du sport. Mais de temps en temps, il aimait bien aller faire quelques paniers. Bien sur il n'égalait pas les basketteurs du lycée, sinon il serait dans l'équipe. Voilà donc pourquoi il était au terrain de basket aujourd'hui. Il lança à quelques reprises, réusissant parfois à faire quelques paniers. Ça faisait déjà plus d'une demi-heure qu'il était là. Il décida de faire une pause. Tristan alla donc s'asseoir sur l'un des bancs qui se trouvait du bord du terrain. Il but alors un peu d'eau, de la bouteille qu'il avait amené.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)]   Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:42

ellle comme d'ahabitude alla donc, regarder si il y avait des joueurs qui sentrainaient au terain de basket et elle adorai regarder . Elle s'apercut quil y avait un jeunne homme dont elle ne connaissaiit pas du tout et se dirigea vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ether

Tristan Ether


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Dans une cage
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)]   Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:42

Alors que Tristan allait se lever pour retourner sur le terrain, il remarqua rapidement qu'une demoiselle s'approchait de lui. Il lui semblait ne jamais l'avoir vu... Et il espèrait que sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Il lui sourit donc simplement.

Salut ! Que fais-tu par ici ?

Ça pourrait paraître un peu... Insultant de sa part, comme question. Mais, il voulait juste savoir. De plus, Tristan avait tenté de prendre un ton sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)]   Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:26

elle regarde le jeune homme qui aparament elle et lui-meme ne ce connaissaient donc pas encore et il avait comencer a lui parler par une question vraiment normal, mais elle repondit !

salut je viens toujour ici, pour mentrainer au basket, pui, jadore ce sport, et mon plaisir est de regarder les gens jouer une fois que je me repose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)]   Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques paniers [Miss Kelsen (Ashley)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashley kelsen
» ashley kelsen
» miss-ashley@hotmail.com
» Voudrais voir Ashley [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Terrain de Basket ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser