Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En pleine déprime..[Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:15

Jordan était chez lui .. il était sortit de l'hopital il y a a peine 2 jours , et avait donc toujours ses bandages aux poignés ..
Il était déprimé en se moment ..
Son frere lui manquait telement , il n'y avait pas un jours ou il ne pensait pas a lui ..
Il avait fallit mourrir , il se rendait compte qu'il n'était qu'un sale égoiste ..
Il serait partit , en laissant son frere , seul contre ses parents ..
Il mit sa tete dans ses main , pensif..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:28

Bill qui vennait tout juste de debarquer alla chez son frere dans l'espoir de pouvoir enfin le revoir. Il hesita longuement devant la porte de la maison de ce dernier. Il ne savait pas si oui ou non il devait aller le voir. Il pris une grand inspiration se souvenant de la derniere fois ou il c'etait revus, les retrouvaille avait d'ailleurs etait tres euforiques. Apres quelques minutes d'hesitation Bill pris son courage a de main et sonna finalement a la porte, esperant que se soit Jordan qui repond et non quequ'un d'autre. Il tourna rapidement le dos a la porte observant ce qui se passait autour de lui et regardantle petit quartier fort agreable contrairement au quartier d'ou il vennait. Il se remit finalement face a la porte attendant qu'on deigne lui ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:17

Jordan était encore entrain de penser quand il entendit sonner ..
Qui osait venir le déranger quand il déprimait ?!
Il se leva , et ouvrit la porte
Il resta bouche bée en voyant Bill , son frere .. Son cher frangin adoré ^^
Il eu presque les larmes aux yeux en le voyant
- Oh non j'y croit pas ..Bill !!
Il lui sauta littéralment au cou
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:21

Bill fit un grand sourire en voyant que c'etait Jordan qui vennait lui ouvrit. Il le regarda il avait a peine changée depuis la derniere fois. Le jeune homme vit tout de suite la suprise de son frere en lme voyant, visiblement il ne s'attendait pas a sa visite, il ne devait meme pas etre au courant qu'il etait arrivé ici se matin meme.

- Heyy, Jordan.

En revanche Bill fut pris au depourvu lorsque son frangin lui sauta litteralement au cou. Oula, il sauvait que les retrouvailles seraient mouvementés mais il etait loin de se douter que se serait a se point là. D'ailleurs Bill avait a peine eux le temps de remarquer les bandages aux poignets de son frere, et pour le moment il ne ferait aucun commentaire a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:31

Jordan n'en revenait pas , il était enfin la ..
Il le revoyait enfin .. son frangin , son bill ..
Sa ne put que le rendre heureux ..
Sortit de la déprime ..
Il l'enlaça et lui dit
Tu ma telment manquer ..!
Il le lacha et lui sourit
Entre , te gene pas !
Il se poussa pour le laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:38

Enfin c'etait le cas de le dire, ça faisait si longtemps que les deux ne s'etait pas vu, c'etait vraiment genail de le revoir apres temps de temps passé a attendre. Bill l'enlaça aussi, a son frangin tant de temps passé a se demander si un jouril le reverrait et voila, ils sont là l'un devant l'autre s'etraignant a n'en plus finir.

- Toi aussi, je viens d'arriver et j'ai pas put m'empecher de passer te voir.

Avant de venir il avait juste fait une escale dans le hall , enfin il s'etait plutot paumé et il avait atterit dans le hall. Lorsque Jordan s'effaç pour le laisser entrer Bill ne se fit pas prier essuyant juste ses pieds pour ne pas tout salir.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:48

-De rien ...
Jordan le laissa entrer et referma la porte derriere lui .
Il était tout sourire ..
Il tentait ten bien que mal de cacher ses bandages .. que dirait bill si il voyait sa ?? Et que dirait-il si jordan lui disait qu'il avait fait une tentative de suicide ?? a non , hors de question de lui en parler !
- Ah ba t'avait interet ! Depuis ltemps qu'ont c'est pas vu !
Il lui sourit
Tu veut boire quelque chose peut etre ..?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:54

Bill entra tranquillement dans la maison, nettement plus belle que l'appartement miteux dans le quel il vivait (malheureusement) avec son pere. Bill n'avait pas besoin de voir les bandages pour savoir ce qu'il c'etait passé, et il remettrait a plutard le savon qu'il allait lui passer pour son geste ^^. Bah oui quoi il tennait plus que tout a son frere et le perdre nan ce serait comme perdre une parti de lui.

- Dis ça a 'papa'.

Bill detestait plus que tout appelé son pere 'papa', etant donné que jamais il n'avait etait un bon pere pour Bill, m'enfin il preferait ne pas aborder se sujet là.

- Nan c'est bon merci.

Bill fit un sourire, il n'avait pas soif ou du moins si c'etait le cas il ne s'en apercevait pas trop content d'avoir retrouvait son frere, depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:14

Jordan ferma les yeux de colère quand il entendit le mot papa ..
Pour lui , il n'avait plus de pere , c'était finit ! depuis le sms qu'il avait reçut qui disait que son pere le haissait et qu'il ne voulait pu entendre parler de lui , il ne voulait plus entendre parler de son " pere ".
- J'ai plus de "pere" ..
Il rouvrit les yeux et souria comme meme a Bill , cachant toujours ses bandages du mieu qu'il le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:08

Bill soupira, de toute façon il ne pouvait plus considerer cet homme comme son pere, il ne le supportait plus et le fait d'etre obligé de vivre encore un an chez lui, le rendait dingue. Il n'ajouta rien bientot il partirait loin de chez cet homme et n'y remettrait jamais les pieds. Bill n'avait uq'entre vu les poignets de son frere, et il etait hesitant quand a l'idée de lui en parler. Il prit une grande inspiration et regarda son frere dans les yeux.

- Jordan... pourquoi t'as fais ça?

A present le jeune homme se demandait si oui ou non il avait bien fait de lui en parler, et le doute s'installa en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:38

Jordan fut un peut pris au dépourvu .. Bill avait vu ses poignés .
Ah ! mais quel con il aurait du les enlevés !
* Mais comment ont peut etre aussi con ..! *
Il fit mine de rien , mais se dit qu'éviter le sujet serait encore pire que mieux ..
Euh .. de quoi tu .. parle.?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:41

Bill le regarda croisant les bras. Il savait tres que Jordan savait de quoi il parlait mais visiblement il preferait eviter le sujet, mais lui avait besoin de savoir pourquoi son frere n'allait pas bien, ce qui etait d'ailleurs normal. Il le regarda dans les yeux.

- Tu sais tres bien de quoi je veux parler.

Bill baissa son regard vers les poignets cachés de son frere. Le fait de savoir son frere mal, ne lui faisait pas plaisirs tout comme la fait de vouloir lui faire dire le pourquoi tu comment. Cependant il savait que ce n'etait pas le meilleur sujet de discussion pour des retrouvailles mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:57

Jordan ne voulait pas en parler .. il preferait oublier sa " periode" suicidaire ..
Il regrettait déja asser de s'etre fait sa alors c'est pas pour en parler !
Je .. c'est pas se que tu croit ..
Il baissa la tete , honteux de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:06

Bill n'ajouta rien visiblement il ne voulait pas en parler et il savait que le forcer ne servirait a rien. De toute façon il savait deja se qui c'etait passé, bien qu'il aurait preferé l'entendre de la bouche de Jordan. Il ne dit rien regardant son frere, tentant tant bien que mal de sourire. Il le regarda avant de de nouveau parler.

- Alors avec maman ça se passe bien?

Bill preferait changer de sujet apres tout il n'etait pas venu là pour s'engueler avec son frere, nan il etait venu là pour le revoir apres tant de temps. Il s'eforça d'oublier cette histoire de tentative de suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:46

Jordan regarda Bill dans les yeux , il se devait de lui dire la vérité ..il avait le droit de savoir ce qu'il c'était fait .

Écoute Bill ..Ne change pas de sujet pour méviter sa , tu a le droit de savoir se que j'ai fait .. En faite , il y a peut , j'était suicidaire .. j'avait essayer plusieurs fois déja .. tout se qui est possible , parce que .. je déprimais , j'en avait marre de ma vie , loin de toi .. et avec les parents qu'ont a sa aide pas .. alors tu voit , j'ai essayer dme suicider , j'était plus moi meme .. je fesait n'importe quoi .. et .. il y a 3 jours , j'ai vraiment finit a l'hopital .. jme suis couper les poignés a sang .. et si il n'y avaitpas eu Mary-Kate , je serait sans doute mort a l'heure qu'il est ..

Il baissa la tete , honteux de lui meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:28

Bill regarda son frere, il etait deja au courant, mais il voulait l'entendre de sa bouche a lui et non de celle de Mary-Kate. D'ailleurs il ne savait plus trop quoi repondre, malgré le fait qu'il etait au courant de ces agissement.

- Ecoutes, je peux rien te dire, mais promets moi une chose, juste une chose.

Il attendit la reponse de son frere avant de continuer a parler, apres tout il fallait qu'il lui promette, sinon qui sais comment il reagirait, certainement pas tres bien. Il regardait furtivement l'interieur, c'etait vraiment mieux que chez lui y avait pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:45

- Tout ce que tu voudra ..
Il regarda son frere dans les yeux .. Il le trouvait froid , distant , sa ne lui resemblait pas du tout ..
Il ésperait que sa n'était pas son pere qui l'avait rendu comme sa , sinon bonjours la galere ..
Mais bon , il avait le droit d'etre en colere après se qu'a fait jordan .. y'a de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

Bill fit un sourire appaisé voyant que son frere etait pret a tout accepeter. Il ne lui demanderait pas la Lune, nan juste une seul et unique chose. Il le regarda droit dans les yeux, mais contrairement a se quil pensait nan, nan il etait pas devenu comme son pere.


- Promet moi de jamais recommencer, t'es se que j'ai de plus important dans ma vie.

Le jeune homme ne pouvait pas concevoir le fait de perdre son frere, ilsavait que si il le perdait une parti de sa vie partirait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:40

Jordan le regarda , ont pouvait voir de la tristesse dans ses yeux .. oh non il n'allait pas recommencer , jamais , surtout maintenant qaue son frere était la.
Je .. jte lpromet ..
Il changea vite de sujet.
Sinon .. tu reste ici longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:32

Bill n'ajouta il savait pertinament que son frere ne romprait pas sa promesse, il ne l'avait jamais fait, et c'etait pas aujourd'hui qu'il allait commencer. Pour combien de temps il etait là? Il n'en savait rien tout dependait de son tuteur.

- J'en sais rien, jusqu'a ce que l'homme qui est censsé me servir de pere, ne change pas de boulot.

Rien que de penser quitter cet endroit, deprimé Bill, il avait fait quelques connaissances de ci de là et il avait retrouvé son frere, il ne voulait pas partir mais rien n'etait moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:26

Son pere , tout se rapportait a lui .
Mais pour Jordan , il n'existait plus dans sa vie , depuis qu'il avait reçut ce message, qui disait que son pere le haissait , il l'avait rayer de sa vie ..
Après tout son pere le tabasait déja quand il était tout ptit , et Bill devait s'en rappeler .. il asistait a chaque foi au spectacle .. Il le traitait de tout les noms , le frappait a sang .. c'était telment atroce qu'il s'en rappelerait toute sa vie .
Et ..
Tu va habiter ou pendant que tu sera ici ? Avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:30

Effectivement Bill se souvennait de tout ce que cet homme avait fait a son frere et il s'efforaçit d'oublier mais comment oublier de telles atrocités? Il regarda son frere en soupirant, il n'avait pas vraiment le choix si il pouvait il partirait loin de lui mais malheureusement il ne pouvait pas.

- Chez lui j'ai pas le choix c'est mon tuteur.

Cette pensée deprimé le jeune homme, il preferait encore vivre seul qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:54

Jordan se doutait un peut de sa réponse .. évidemment il était encore mineur et donc obliger de rester avec se qu'il appel son pere ..
Cette pensée le rendit bien triste pour lui .. après tout qui aimerait vivre avec un pere pareil ? Pas lui en tout cas ..
Ah .. jte pleind ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:17

Bill soupira, il aurait aimé partir mais bon, il ne pouvait pas quoi qu'apres tout il s'arrangeait deja pour ne pas rester longtemps en 'compagnie' de son 'pere' enfin si on pouvait appeler sa comme ça.

- Et ici sa sepasse comment?

Jordan avait deja plus de chance que lui mais bon il lui resté peu de temps a tenir avant de partir definitivement de chez cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:51

Jordan soupira . Il aurait bien preferer que son frere reste habiter avec lui et sa "mere " meme si elle n'était jamais la , il aurait au moin été avec lui .. et si son pere décidait de repartir ailleur , sa voulait encore dire qu'il serait séparer de lui ..
- Bin .sa peut aller , meme si je suis tout ltemps tout seul ici , vu que maman n'est jamais la ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine déprime..[Bill] Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine déprime..[Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul .. [PV Bill]
» .Bill.
» Bill
» Avec Bill [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Jordan Zaydel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser