Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En pleine déprime..[Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:03

Il haussa les sourcils, visiblement Jordan n'avait pas beaucoup plus de chance que lui, quoi que? Il le regarda en soupirant. Un pere qui battait Jordan une mere jamais là tu parles d'une famille.

- Mouai, c'est pas genial non plus.

Il aurait quand meme preferé la mere abscente au pere qui s'en fou completement de son fils et qui change de travail comme de chemise si tant est qu'il en trouve un.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:56

- J'imagine oui ..
Il soupira a son tour . Ont pouvait dire qu'il n'avait pas de chance ces deux la . Leur famille était un véritable champs de bataille . Sa mere , jordan ne la oyait presque jamais , là sa fesait au moin 2 mois qu'il ne l'avait pas revut ni eu de nouvelles .
Il se demandait se qu'elle pouvait bien fabriquer voir meme si elle ne l'avait pas oublier .. vu comme elle s'en foutait de lui , sa n'étonnait pas jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:37

Une chose etait sur on ne pouvait pas dire que niveau familliale, ils aient eu beaucoup de chance. C'etait vraiment la grosse galere Jordan toujours tout seul, et lui avec un homme se pretendant 'pere' a toujours lui pourrir la vie, super la famille. Bill detesté sa famille mis a part bien sur son frere qu'il adorait plus que tout au monde. Il le regarda en soupirant.

- Je hais la famille.

Cette pensée le deprimé, sa famille enfin si tant est qu'il en est une etait un vrai chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:52

- Oh moi aussi .. au plus haut point .

Sa ont pouvait dire qu'il la detestait sa famille , sauf Bill évidemment avec qui il s'entend très bien et l'adore énormément .
Il ne sais pas d'ailleur se qu'il serit devenu sans lui pour le soutenir quand son pere le battait et meme pour le reste ..
Il fit un petit sourire compatisant a son frere , histoire de d'étendre un peut l'atmosphere .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:13

Il soupira lui aussi mis a part son frère, il se fichait pas mal de sa famille. Mais bon il faudrait peut être qu'ils discutent d'autre chose que de sa pour leurs retrouvaille. Âpres tout c'est vrai quoi il ne s'était pas vue depuis longtemps et il parlaient de chose fort désagréable.

- Et sinon tu te plais ici?

Bill n'avait nullement envie de s'étendre sur le sujet de la famille, donc il détourna la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:18

Jordan entendu que bill changeait de conversation se qui ne lui déplu pas , bien au contraire ..mais a sa question , il ne sut pas trop quoi repondre .. il se plaisait ici , mais en meme temps non ..Il n'était plus trop sûr de rien a vrai dire ..
- Oui et non ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:22

Bill arqua un sourcil "oui et non"? Visiblement Jordan etait partagé, mais bon c'était compréhensif quoi que de son coté il se plaisait bien.

- Pourquoi oui et non?

Il voulait comprendre quand même il ne s'était pas vu depuis longtemps et l'état de son frère était loin de l'enchanter a vrai dire il s'imquieté vraiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:31

- J'ai eu pas mal de probleme ici alors .. Mais d'un autre coté c'est asser acceuillant.. je suis asser partager niveau jugement ont va dire .
Dit-il un faible sourire en coin dessiner sur les lèvres .
Ici il y avait eu de bon et de mauvais moments .. par exemple , sa tentative de suicide qui a fallit lui couter la vie , ses problemes amoureux qui ne sont tojours pas resolut , enfin bref , lus de mauvaise choses que de bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:34

Il savait son frere compliqué mais a se point là. Il esquissa un sourire avant de la regarder de nouveau. Accueillent? C'etait le moins que l'on puisse dire enfin pour lui, d'ailleurs lui se plaisait beaucoup.

- T'es toujours aussi compliqué.

Il fit un sourire, bien sur il le taquiné, il l'adoré quoi qu'iletait tout de meme compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:40

Compliquer ?quand on a une vie pareille ya de quoi non ? Mais bon , il savait bien que Bill le taquinait
Ouai ba j'y peut rien !
Il fit un sourire, bien sûr il se trouvais assez compliquer comme même .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:44

Il fit un sourire, il était vraiment le roi pour embêter son monde. Il le regarda.

- Et sinon coté amour?

Et oui c'était la question qui tue, mais bon il fallait bien la poser, apres tout ils se disaient toujours tout alors pourquoi arrêter de tout se dirent du jour au lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:50

A la question qui tue c'est sûr , d'ailleur Jordan en perdit son sourire , a vrai dire , pour lui , coté amour c'était asser confut .. Deux filles qui l'aime , et qu'il ne peut départager .. Il souffrai de ctte situation , mais il faut dire qu'avec Lara , il n'étaient pas très proches , ne se voyaient plus jamais .. il ne resemblait en aucun cas a un vrai couple .. etpuis il y avait Mary-Kate , sa meilleur amie , qui l'aimait et qu'il avait déja embrasser au moin 2 ou 3 fois .. En faite il ne savait plus ou il en était ..
- Bin.. c'est assez compliquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:53

Une fois de plus Jordan avait réussis a faire dans le compliqué c'était vraiment un don cher lui. Il le regarda. Il savait qu'il pouvait tout lui dire et même aussi compliqué que se soit il l'écouterait.

- Tu sais que tu peux tout me dire.

C'est vrai quoi c'était pas son frère pour rien, ils s'étaient toujours confiés l'un a l'autre et il n'y avait pas de raison que sa change.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:02

Bin euh ..

Il hésita quelques secondes a lui dire mais finalement raconta tout ..

Alors , en faite .. deux filles m'aime , et je ne peut pas les départager .. Je " sors " avec une d'elle deux mais il faut dire qu'avec Lara ,ont est pas très proches , ont ne se voient plus jamais .. et puis il y avait Mary-Kate , ma meilleur amie , que j'aime égalment ..En faite je sais plus ou j'en suis ..

Il preferait ne pas dire qu'il avait déja embrasser Mary-Kate, de peur de passer pour un don juan..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:35

Il se serait douté tout seul qu'il y avait Mary Kate, apres ce qu'elle lui avait dit a la piscine, d'ailleurs cette histoire l'avait vraiment embarrassée.

- Effectivement c'est complexe. Je te dirais qu'une chose suit ton coeur.

Bah oui quoi si il trouvait qu'avec Lara il n'avait pas l'air d'un couple et bah autant qu'il aile avec Katounette.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:55

Il voulait bien écouter son coeur , Mais il detestait faire du mal aux gens .. surtout a ceux qu'il aime .
Mais il fallait bien qu'il se décide , sinon il serait malheureux encore longtemps ..
Je veut bien mais , tu sais aussi bien que moi que je deteste faire de la peine aux gens , encore moin a ceux que j'aime .. mais sa ne peut pas continuer comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:06

Il haussa ses sourcils c'est vrai que Jordan detestait faire de la peine mais parfois il le fallait meme si c'etait dur a faire.

- Parfois tun'as pas le choix et Mary Kate est vraiment une fille bien quand a Lara je ne la connais pas, donc je ne peux rien dire.

Il esperait vraiment que son frere fasse le bon choix bien qu'il n'est aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:41

Jordan savait a peut près qui choisir , mais il allait faire de la peine a lara et sa sa le rendait malade , amis il fallait bien qu'il se décide .
Jordan detestait decidement faire de la peine mais parfois il le fallait meme si c'etait dur a faire , bill avait bien raison ..
- Je sais bien .. Moi etlara n'avons jamais été très proches ..ont se voit rarement , voir presque jamais .. et je pense queje vaisrompre avec elle .. meme si j'ai horreur de sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:55

Il fit un soruire visiblement Jordan avait fait son choix et c'etait pas plus mal. Il le regarda d'abord en silence.

- Meme si t'as horreur de sa fonce, et va voir Mary Kate.

Et oui il etait de bon conseil le frangin. Et de toute façon pourquoi rester avec quelqu'un si ça ne mene a rien? Autant laisser tomber et se mettre avec une personne avec la quelle on pense pouvoir construire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:39

Bill avait bien raison , et puis après tout , il le ferait pour Mary-kate , pour " eux " si ont peut déja dire ..
Il devait rompre avec lara , le plus rapidement possible ..
- je sent que je vais me faire tué ..
Il sourit , évidamment il y avait une chance sur mille pour qu'il se resoive une claque en pleine tronche
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:47

Il le regarda, mais nan il n'allait pas se faire tuer en revanche se serait pire si il attendait.

- Tu te feras pas tuer en revanche plus tu tarde plus elle t'en voudras.

Nan, nan il ne parlait pas d'experience personnelle, mais bon c'etait evident, les filles sont si susceptible parfois s'en est presque effrayant parfois, bon la oui il parlait d'experience personnelle mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:54

- Je sais bien .. mais j'ai telment peur de sa réaction ..
Jordan n'avait jamais eu a rompre , c'etait toujours ses ex petites amies qui le larguait .
Lui n'en avait pas la force , il avait horreur de faire de la peine aux autres , vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:07

Bill soupira decidement Jordan etait vraiment trop gentil et ça allait lui jouer des tours tot ou tard. Il le regarda en fronçant les sourcils.

- D'apres toi t'es ex elles ont eu peur de te faire souffrir?

Il esperé que ses paroles allaient faire comprendre a son frere, que meme si elle suffrait elle s'en remettrait plus ou moins difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:19

Jordan regarda Bill . La il marquait un point .
Ses ex l'avait toujours quitté froidement , meme des fois par SMS carément ! et lui qui avait peur de faire du mal , on peut dire qu'elles , n'y allait pas de main morte !
- Nan .. pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Bill Zaydel
Original boy
Bill Zaydel


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Il serait pris si je savais ou tu étais...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre --', mais le pire dans tout ça c'est de vivre avec un etre qu'on hait plus que tout

En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:23

Il regarda son frere visiblement il avait raison et Jordan s'en etait aperçut. Il le regarda en silence un petit moment, puis il plaça ses mains dans ses poches avant de se reconcentrer sur Jordan qui se tennait face a lui.

- Dis toi que tu peux la quitter sans frcement la blesser, trouves les mots qu'il faut et sa passera tout seul.

Certes se n'etait psa un exemple puisqu'a chaque fois il avait quitté ses copines du jour au lendemain parce qu'il devait partir deviné a cause de qui? Son 'pere' bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine déprime..[Bill]   En pleine déprime..[Bill] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine déprime..[Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul .. [PV Bill]
» .Bill.
» Bill
» Avec Bill [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Jordan Zaydel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser