Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la plage (pv Jessica)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:15

Jessica profitait toujours au maximum de cet instant qu'elle passait avec Aaron...Sa relation avec Jared lui aurait au moins appris une chose : il faut profiter à fond des belles choses qui nous arrivent avant que ça ne finisse...Enfin bref, elle ne se lassait pas d'embrasser encore et encore le jeune homme...Elle aimait bien quelques fois s'arrêter pour le regarder dans les yeux, avec un petit air complice et doux à la fois...Il commençait à se faire vraiment tard, mais Jessica n'y faisait pas tellement attention, ne voulant pas se séparer d'Aaron...et puis chez elle, on ne pouvait pas dire qu'on s'inquièterait de son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:58

Aaron arrêta de l'embrassé un instant il plongea son regard dans les yeux de la jeune fille et fit un petit regard sur sa montre... il était plus de 23h30
il la regarda lui fit montrer sa montre...


" Ta vu l'heure tu veux peut être rentré ? "

lui dit-il d'un air triste

" J'aimerais résté toute ma vie avec toi ici ! "

Si elle voulais rentré il éspérai qu'elle aille chez lui au lieu de rentré seule chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:11

Jessica regarda Aaron jeter un coup d'oeil sur sa montre, juste après qu'ils se soient embrassés à nouveau...Il lui montra ensuite l'heure qu'il était...Jessica se doutait qu'il n'était pas très tôt mais à ce point là...

- Déjà?? Wahou, je pensais pas qu'il était déjà aussi tard!!

C'est vrai qu'avec Aaron, elle n'avait vraiment pas vu les heures passer...En tous les cas, lorsqu'il lui demanda si elle voulait rentrer, elle fit une petite moue et lui répondit :

- Pas vraiment en fait...je suis beaucoup mieux auprès de toi...mais bien sûr je comprends si toi tu préfères de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:00

Aaron lui souria tout en la regardant

" Oh mon Ange, non !!! je ne veux pas rentré je veux résté avec toi mais j'ai peur que tu prenne froid... "

il prit sa veste qui était par terre a côté de son sac et il la posa sur les épaule de la belle Jessica...
il éspérais qu'elle est un peu plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:51

Jessica le regarda tendrement en souriant...Il était tellement attentionnée...c'était vraiment agréable...Mais Jessica n'avait pas particulièrement froid, bien sûr elle n'avait pas non plus hyper chaud, elle était quand même en maillot de bain à presque minuit mais ça allait!! Elle lui sourit lorsqu'il mit sa veste sur ses épaules puis répondit :

- Merci...mais tu sais quand je suis dans tes bras, ça va mieux...

Elle lui sourit puis en se penchant vers lui, elle ajouta avec un petit sourire coquin :

- Et puis, je connais un excellent moyen de se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:36

Aaron souria a sa remarque ! il lui répondit d'un ton et d'un air tout aussi charmeur en souriant légerement

" Ah oui ? et a quel moyen pense tu ? "

lui dit-il en riant
puis il la serra très fort dans ses bras et commenca a nouveau a la réembrassé...


" T'es mon petit ange a moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:26

Jessica le regarda d'un air complice tout en souriant...Elle l'embrassa ensuite tendrement et sensuellement dans le cou puis lui répondit :

- Tu n'as pas une petite idée??

Elle lui sourit puis se colla contre lui en prolongeant son baiser...Elle se tourna ensuite de façon à se glisser sous lui puis continua à l'embrasser encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:29

Aaron souria et se laissa embrassé...

" Ah non ! aucune... "

lui répondit-il en faisant son air malin et charmeur tout en souriant...
si bien sur il avait une idée... surement la même que Jessica, mais il ne voulais pas précipité trop les choses... il ne voudrais pas qu'elle le prenne pour ce qui n'est pas... Aaron est un garçon gentil et attentionné qui doit prouvé a la fille qui l'aime réelement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:41

Jessica rit légèrement lorsqu'il lui répondit qu'il n'en avait aucune idée...Elle le regarda alors d'un air amusé :

- Menteur!!

Elle rit puis redevint plus sérieuse...Elle le regarda alors un moment dans les yeux...Elle voulait qu'il ressente que ses sentiments pour lui devenaient de plus en plus forts et qu'elle était sincère...Elle savait que lui ressentait la même chose, du moins c'était l'impression qu'elle avait...alors elle se sentait prête à aller plus loin avec lui, elle lui faisait confiance...et espérait ne pas se tromper cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:43

Aaron la regarda dans les yeux, la nuit était tombé il y avait un petit vent pas très froid du tout, enfaite il faisait assez chaud...
il ressentai les sentiments de Jessica, ils avait l'air vraiment sincere, et lui ressentai éxactement la même chose... il se sentai bien avec elle, il se sentai lui même... en réalité Jessica était pour lui la femme de sa vie bien qu'il ne se connaisse pas depuis bien longtemps c'est pour sa qu'il avait un peut peur d'aller plus loin il ne voulai pas passer pour un dragueur de première classe, alors il osa lui dir :


" Ecoute mon Ange, sincèrement je sais ce que tu pense et je pense la même chose, mais si on va trop vite, tu va me prendre pour un dragueur qui voit une belle blonde et qui lui saute dessus, je ressent vraiment quelque chose de fort pour toi, j'ai vraiment envie de fair se que tu pense avec toi parce que je sais que tu est quelqu'un de bien et que tu mérite tout le bonheur du monde, et que ce bonheur je veux te le donner... je suis prês, seulement si tu l'es aussi ! "

Aaron avait parler sincèrement et avec son coeur il la regarda, presque la larme a l'oeil ! il avanca son visage vers elle et l'embrassa passionnément en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:16

Jessica était là...face à Aaron...et elle ne pouvait détacher son regard du sien...Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, elle passait un merveilleux moment...elle n'aurait jamais pensé qu'elle pourrait vivre quelque chose d'aussi génial...alors son coeur se mit à battre de plus en plus fort lorsqu'Aaron lui demanda de l'écouter...elle avait peur de ce qu'il allait dire...Elle serra alors sa main dans la sienne et sourit légèrement lorsqu'il commença à parler...Il disait qu'elle le prenait sans doute pour un dragueur qui ne pense qu'à lui sauter dessus...Elle fut un peu surprise qu'il dise cela car ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait de lui...Il lui avait déjà prouvé...Elle baissa ensuite les yeux lorsqu'il lui dit qu'il ressentait vraiment quelque chose de fort pour elle et qu'elle méritait d'être heureuse...Tout ce qu'il lui disait la touchait énormément...Il était prêt à tout pour elle, et ça elle lui en serait toujours reconnaissante...Elle l'aimait de plus en plus...Quand il eut finit de parler, il s'avança tout de suite pour l'embrasser...Elle prolongea un peu puis se recula :

- Je...enfin, merci pour tout ce que tu viens de dire Aaron...ça me touche vraiment beaucoup tu sais...Mais il y une chose que je veux clarifier : je ne te prends pas du tout pour un dragueur, ou alors toi aussi tu dois me prendre pour une de ces filles qui ne pensent qu'à coucher avec n'importe qui qu'elle rencontre sur la plage! C'est pas du tout ça, et on le sait tous les deux! Alors, quand tu me dis que tu ressens quelque chose de fort pour moi, je te crois tout à fait parce que c'est exactement ce que je ressens pour toi! Maintenant...je suis d'accord pour attendre si tu veux...tu as peut-être raison...il ne vaut mieux pas se précipiter...ça risquerait de tout gâcher, et ça je ne le veux pour rien au monde!!

Elle s'arrêta pour le regarder amoureusement et lui sourit...Elle se pencha ensuite pour l'embrasser tendrement puis lui dit :

- Je crois que je vais rentrer...il est tard...et puis, finalement je n'ai pas si chaud que ça!!

Elle rit légèrement puis le regarda encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:54

Aaron la regarda...

" Je t'aime Jess ! et pour rien au monde je te laisserais partir toute seule ! "

il la regarda et prolongea son baiser...

" Viens chez moi ou allons dans la voiture, mais me laisse pas ! j'ai vraiment envis de résté avec toi ! "

Aaron avait fortement envie de Jessica là et maintenant !
il savait qu'elle le prenait pas pour un dragueur et sa l'avait rassuré il se sentai plus que prêt a aller de l'avant avec elle !

il attendait que Jessica réponde...
et il l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:41

Jessica le regarda en souriant lorsqu'il lui dit que pour rien au monde il la laisserait partir toute seule...Elle avait espéré qu'il la retienne et...il l'avait fait^^Elle était toute contente!! Il lui proposa ensuite d'aller chez lui ou dans la voiture...tout lui allait du moment qu'elle était avec lui!! En tous les cas, elle ne put s'empêcher de rire un peu lorsqu'il eut un air tout triste en disant qu'elle ne devait pas le laisser...Elle le regarda avec un air attendrie tout en entourant son cou de ses bras :

- Oh mais non, je ne te laisse pas mon chériii....!!

Elle rit puis prit son sac et ensuite glissa sa main dans celle d'Aaron en se levant avec lui...

- Allez viens...

Elle lui sourit puis tout en marchant à reculons, elle se mit à l'embrasser à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:09

il souria et se laissa trainer ils allèrent tout les deux dans la voiture de Aaron pour se réchauffer il ferma les portes a cléf et mit le chauffage...

" on reste ici ou on rentre ? "

lui demanda t-il après avoir baisser les siège et après l'avoir embrassé !

" t'es trop belle mon ange ! "

il ne céssait de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:03

Jessica le suivit à l'intérieur, toujours main dans la main...Elle le regarda mettre le chauffage en souriant puis lui dit lorsqu'il se tourna à nouveau vers elle :

- Ca fait du bien d'être à l'intérieur dis donc!!

Elle rit puis il lui demanda si ils restaient ici après avoir baisser le siège...Elle lui répondit alors en souriant, amusée :

- Et bien, je crois qu'on a l'air bien partis pour rester ici, non??!

Elle rit puis l'embrassa à nouveau...Il lui dit ensuite qu'elle était très belle...Elle lui caressa la joue en souriant :

- Et toi, je t'aiiiimmeee!!!

Elle rit puis commença à lui faire pleins de bisous dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:25

il se mit a rire lui aussi !
être dans la voiture ou n'importe ou, tant qu'il était avec elle tout allait bien !
sa voiture était assez grande alors il avait de l'éspace...
il y avait une couverture dans le coffre pour qi j'avais ils avaient froid !


" Oui on n'est bien parti pour résté ici ! "

dit-il en rigolant !

il continua de l'embrassé encor et encor, il se laissa embrassé dans le coup et lui fit des bisous dans le coup a son tour !


" Moi aussi je t'aime ! mon Ange ! "

il lui souria les étoiles pleins les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:13

Jessica le regarda en souriant...C'était la première fois qu'elle faisait ça dans une voiture...pourtant elle avait déjà essayé pas mal d'endroits différents!!En tous les cas, Aaron lui faisait vraiment beaucoup d'effets, et ce n'était que le début...Bref, elle passa sa main dans les cheveux d'Aaron lorsque celui-ci commença à l'embrasser dans le cou...Elle se laissa faire puis se glissa sur le côté pour ensuite se mettre au-dessus de lui...Elle souleva alors son T-Shirt puis se mit à lui faire pleins de bisous sur son torse...en même temps elle caressait le bas de son ventre...

HJ : Désolée, j'ai pas trop d'inspiration là...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:26

Aarone collai bien a elle et il commenca a la déshabillé doucement...
les vitre arrière de sa voiture était tinté heureusement ! hien ^^ perceque si quelqu'un passait pas la... il se mit sur les sièges arrière avec Jessica...
il l'allongea et lui carresa le bas du ventre... il lui fit des petit bisous dans le coup et il descendit jusqu'au ventre...


" T'en a envie tant que moi ? "

lui demanda t-il pour s'avoir si elle était vraiment prête a franchir le pas avec lui...

HJ: pas grave j'en n'est pas tellement aussi...
j'adore ta signature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:37

Jessica se laissa faire et aida parfois Aaron à enlever ses vêtements...iElle lui sourit puis continua de le caresser...Elle prit ensuite le visage d'Aaron entre ses mains pour le regarder dans les yeux et l'embrasser ensuite passionément...C'est alors qu'il lui demanda si elle en avait envie...Elle n'hésita pas une seule seconde à lui répondre :

- Je ne sais pas si c'est autant que toi, mais ce qui est sûr c'est que j'en ai vraiment envie...

Elle le regarda amoureusement puis se mordit légèrement la lèvre et elle l'embrassa à nouveau car elle ne pouvait résister davantage...

HJ : Miciiii!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:43

Aaron souria heureux d'enttendre que Jess était prête a aller plus loin avec lui... si il le faisait sa voulai dir qu'elle avait confience et qu'elle voulai que sa soit serieux entre eux...
il continua de l'embrassé... après qu'ils aient enlever leurs vêtements il métta la couverture au dessus d'eux...
il avait chaud il sorti un préservatif de la poche de son jeans qui était en dessous le siège...


" Je le met hien ? "

lui demanda t-il bas oui il pensait qu'elle voulai s'en doute qu'il se protège...

HJ: de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:56

Jessica continua de l'embrasser puis le regarda mettre la couverture sur eux en souriant...Elle n'aurait plus froid là, c'était certain!! Elle le regarda amoureusement pendant un moment puis il sortit de sa poche un préservatif...Jessica fronça alors les sourcils : s'il portait comme ça dans ses poches de quoi se protéger c'est qu'il avait prévu à l'avance de coucher avec une fille...? Donc si Jessica n'avait pas été vers lui cette après-midi là, ça aurait été une autre à sa place?? Jessica, qui lui faisait confiance, commençait désormais à douter...Il lui avait certifié ne pas être un dragueur, mais là, c'était un peu difficile à croire!! Elle ne savait plus trop que faire ni quoi penser...Elle se redressa alors, sans vraiment le regarder...

- T'avais carrément prévu ça?? Si je comprends bien, si tu es venu sur la plage cette après-midi, c'était uniquement pour te trouver une fille et coucher avec elle?? Et moi, bien sûr, je me suis fait avoir, comme toujours, c'est ça??

Elle était désolée de douter de lui mais elle ne pouvait rire de la situation...Elle en avait trop marre que les mecs se moquent toujours d'elle et la fasse souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:20

il jetta le préservatif par terre...
véxé de la réaction de Jessica et triste a la fois il tourna la tête.


" j'était un dragueur et j'ai dit que depuis que je t'avais rencontré c'était plus pareil...
de plus j'en n'est toujours sur moi ! je préfere me proteger !
c'était pas prévu que je te rencontre et que je tombe amoureux de toi ! mais sa c'est fait et j'y peux rien...
si tu ne me crois pas je peux rien y faire, mais sache que je t'aime réellement "


il la regarda légerement les yeux triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage (pv Jessica) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage (pv Jessica)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jessica Gavin
» Sur la plage [ P.V Kahina ]
» Jared et Jessica[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser