Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jared et Jessica[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:49

Jared était arriver avant Jessica et il c'était assis sur un gros tronc d'arbre mort rejetter par la mer, il alluma une cigarette et regarda l'horizon .
Ilse demander si il allait pouvoir oser l'embrasser en l'a voyant, comme il lui avait dit et sentait son coeur battre bizarrement, serait -il en train de tomber de cette belle incconue.....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:05

Jessica avait opté pour une mini-jupe en jean et un débardeur noir. Elle s'était dépêché sur la route et arriva enfin, toute souriante sur la plage. Le temps était magnifique et il y avait pas mal de monde...Elle chercha un moment puis son regard finit par tomber sur un jeune homme, assis près d'un arbre. Elle sourit en le voyant puis s'approcha et arriva derrière lui...

- salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:52

Jared était perdu dans ses pensées lorsque il entendu une petite voix douce qui le saluait, il se retourna et aperçu Jessica.
Il lui sourit et sela pour s'approcher d'elle, il fallait qu'il passe à l'acte maintenant, il l'a pris daans ses bras et l'emnrassa tendrement, pui se détacha dooucement d'elle..

alut Jessica

Il l'a regardait un peu gêner et peur qu'elle ai mal pris son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:15

Jessica sourit en le voyant se retourner puis s'approcher d'elle...Comme il lui avait annoncer, il l'embrassa...Son baiser était si tendre qu'elle n'eut pas la force de le repousser, au contraire...Elle le regarda en souriant...

- Je crois que t'as bien fait d'oser finalement!!

Elle rit puis approcha à nouveau ses lèvres des siennes et l'embrassa à son tour...Elle n'avait pas du tout mal pris son baiser et c'était une façon de lui prouver...plutôt agréable à son goût^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:40

Il prolongea doucement son doux baiser et se détacha et l'a regarda tendrement.

Tu sais Jessica, je sais pas ce qui se passe entre nous, mais je dois avouer que je me sent comblé avec toi

Il l'a regarde et l'a serre très fort dans ses bras, comme si il n'aurez voulu que personne ne la lui prenne......
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:49

Jessica le regarda et sourit à ce qu'il lui dit...

- je ne sais pas non plus ce qui se passe...peut-être qu'on est tout simplement en train de tomber amoureux tous les deux...mais en tout cas ça m'est jamais arrivé avant de ressentir quelque chose d'aussi fort pour une personne...

Elle lui sourit tout en le regardant tendrement elle aussi puis se serra fort contre lui...Ensuite, elle lui prit la main, avança d'un pas en le regardant...

- j'ai envie de marcher un peu sur le sable...tu viens avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:00

Il écouta parler et en avait presque les larmes, il ressentait exactement les même choses qu'elle, c'était magique.

Moi non plus je n'ai jamais ressenti cela à ce point, c'est si intense, si beau, si pur

Elle lui demanda si il voulait marcher un peu avec elle, il lui sourit tendrement et l'a pris par sa taille ..

Bien sur Jessica, tu sais, je ne suis pas prêt à te laisser

Lui sourit et lui donne un bisou sur sa tempe...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:47

Elle le regarda amoureusement lorsqu'il décrivit ce qu'il ressentait...Elle avait l'impression de vivre un rêve...Elle passa son autre bras autour de la taille de Jared sans pour autant lui lâcher son autre main...Elle le regarda tout en marchant à ses côtés lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas prêt à la laisser.

- j'espère bien!!

Elle sourit puis l'embrassa tendrement sur les lèvres tout en continuant d'avancer...Elle était vraiment heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:19

Il répondit à son baiser chaud et parfumé, Ho mon Dieu qu'il sentiait bien avec cette fille, il sentait qu'elle était faite pour lui..

Tu sais Jessica, je crois que si tu veux de moi, nou allons vivre quelque chose de trés grand, je crois que je t'aime Jess je sais qu'on se connaient à peine, mais je crois que je t'ai aimer d que je t'ai rencontrer.

Il l'a serre contre et c'était arrêter de marcher pour lui dire celan en l'a regardant dans ses beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:53

Jessica s'arrêta elle aussi pour l'écouter attentivement...Elle avait les larmes aux yeux, tellement elle était émue parce qu'il venait de lui dire...Jamais on lui avait fait une telle déclaration et c'était là le plus beau cadeau qu'on lui avait jamais fait...Elle le regarda dans les yeux en souriant puis passa ses bras autour de son cou...

- je veux bien de toi Jared...parce que je crois que je t'aime moi aussi!! Tu es merveilleux!!

Elle l'embrassa tendrement puis le serra fort contre elle...Elle n'avait plus envie de le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:01

Jared prololongea son tendre baiser, elle n'était que douceur cette fille, lorsque ele lui dit quelle aimait aussi, Jared failli sauter de joie.

Ho mon bébé, si tu savais comme je suis heureux de c que tu vient de me dire, c'est le plus beau jour de ma vie Jess, je ne te quitterez jamais plus et te donner tout l'amour que tu mérite...

Jared était comblé, Jessica était l'idéal pour lui et elle l'aimait aussi, c'était merveilleux, lui qui n'avait été jamais gâté en amour, jusqu'à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:23

Jessica était face à Jared et lui prit ses deux mains...Elle continua de le regarder dans les yeux et sourit lorsqu'il dit que c'était le plus beau jour de sa vie...pour elle aussi sans hésitation...

- oh merci mon coeur...

Elle passa leurs deux mains derrière son dos pour l'attirer vers elle et l'embrassa à nouveau. Elle lui sourit puis reprit la marche à ses côtés...Son sourire ne la quittait pas tellement elle rayonnait de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:49

Il prolongea son baiser avec tendresse et continua de marcher à ses côté, sa tête poser contre la sienne, il était dingue d'elle et souriait tout seul.
Sa vie avait l'air enfin de lui sourire, Jessica venait de l'éclairer de part sa présence et son amour..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:02

Jessica se sentait merveilleusement bien tout contre lui...Elle profitait le plus possible de chaque instant car elle avait toujours peur que les belles choses ne durent pas...Ils marchèrent encore un moment en silence, blottis l'un contre l'autre puis Jessica le regarda, toujours en souriant.

- ah oui, pour information! Si jamais un jour tu me cherches...et que je ne suis pas dans notre quartier, ni chez moi, ni...chez toi!

Elle sourit à cette pensée...puis reprit la parole!

- il y a de fortes chances pour que tu me trouves ici...j'y viens le plus souvent possible...je m'y sens bien...surtout très tôt le matin ou au contraire tard le soir...

Elle lui sourit...Il pouvait commencer à la connaître un peu plus comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:55

Ok c'est noter mon bébé, tu sais moi aussi je vient souvent içi, moi il suffit qu'il y de l'eau, je ne serais jamais loin, j'adore tout ce qui touche à l'eau, ainsi tout les sports aquatiques sont mon pêcher mignon..

Lui sourit tendrement, elle belle comme un astre, il l'a serre contre lui et continue de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:32

Jessica l'écouta attentivement en souriant...Alors en plus d'être amoureux, ils se ressemblaient également pour certaines choses!! Elle adorait l'eau également...elle s'était plutôt la natation mais elle aimait beaucoup aussi le surf!!

- c'est vrai?! C'est super ça...ça nous fait encore un point commun alors!!

Elle lui sourit, puis lui vola un doux baiser tout en se serrant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:55

Je pense que nous devons en avoir plein d'autres points en commun, mais celui que j'afectionne le plus, est notre amour en commun

Lorsqu'elle lui vole un baiser, il lui sourit et fit la même chose, puis il s'assis sur le sable chaud et l'attira à ses cotés.

Vient petit ange, je veut te sentir contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:08

Jessica le regarda amoureusement et fut toute contente lorsqu'il dit que ce qu'il préférait c'était leur amour en commun!!

- mmm...moi aussi!!

Elle rit puis le regarda s'assoir sur le sable...Elle alla se coller contre lui tout en entourant son cou avec ses bras et en s'approchant de ses lèvres...

- ça te va comme ça??

Elle sourit puis s'approcha encore jusqu'à ce qu'elle effleure ses lèvres...là elle les lui mordilla doucement pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:13

Il lui sourit losque elle s'approchat de lui t'elle une tigresse, elle était sublime, Jared était totalement fasciner .

Oui, approche tant que tu veux ta toute les permissions at autorisations possibles mon bébé

Elle lui mordille sa lèvre puis l'embrasse tendrement, Jared, l'a prends dans ses bras et répond avec passion à son baiser....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:24

Jessica lui fit un de ses plus beaux sourires puis passa une main dans les cheveux de Jared...

- alors tu me laisses faire tout ce que je veux?? mmm...intéressant...

Elle rit puis se laissa prendre dans ses bras et prolongea son merveilleux baiser...Ensuite, elle se mit face à lui en passant ses jambes au dessus de celles de Jared et le regarda tendrement puis l'embrassa à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:50

Elle lui sourit de manière très sensuelle et Jared fondait face à cela il aimait encore plus de seconde en seconde.

Oui fait ce que tu veux de moi, mon amour, je suis ton esclave

Lui sourit tendrement, lorsqu'elle passa ses jambes sur les siennes et sombra avec elle dans son nouveau baiser de braise, mon Dieu qu'il aimait cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:17

Jessica le regarda en souriant...Son esclave?? Elle n'irait pas jusque là quand même!!

- mon petit ami ça me convient déjà parfaitement!!

Elle le regarda à nouveau dans les yeux puis lui fit pleins de petits bisous très tendre en partant de ses lèvres jusqu'à son cou où elle s'attarda un peu plus...Pendant ce temps-là, ses mains caressaient tout son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:22

Jared frissonnait aux caresses douces des mains de Jessica, elle lui faisait beaucoup d'effet et il sentit son coeur battra plus vite.
Il l'embrassa avec fougue et ses mains commençèrent de s'activait sur son corps à elle, avec beucoup tendresse.
Il l'embrassait toujours à pleine bouche profitant de ses lèvres parfumées et chaudes......

Ho oui ma princesse, je suis si heureuix de l'être ton petit ami, je t'aime tant Jess

Il l'a regardait dans les yeux et lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:34

Jessica adorait sa façon d'embrasser...ça lui donnait des frissons partout...Elle profita d'un autre baiser langoureux pour l'amener vers elle et s'allonger doucement sur le sable...Elle n'arrêtait pas pour autant ses caresses...Elle sourit lorsqu'il lui fit son petit clin d'oeil...Il était plus que craquant...

- moi aussi mon amour...

Elle lui caressa la joue puis resta à le regarder, les yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:58

Il plongeait dans l'océan de ses yeux elle était si belle, jamais de sa vie il avait aimer avec autant de force et de passion..
Il l'embrassa encore tendrement et l'a caresser de manière plus précise, ses mains parcouraient son corps de rêve.

Ho Jessica, plus ça va plus j'ai envie de toi, tu me rend dingue mon amour

Il lui déposa un gros smack sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared et Jessica[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jared et Jessica[pv]   Jared et Jessica[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared et Jessica[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Andy
» Prend l'air |PV Jessica|
» A la plage (pv Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser