Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:55

Code:
Mardi 31: Match du lycée. Beverly a prévue une chorégraphie avec ses pom-pom girls, puis il y a une pyramide et Beverly y monte tout en haut, comme c'est la capitaine. En la voyant, Nathan a peur pour le bébé, surtout lorsqu'elle fait un salto pour retomber en grand écart par terre. Beverly encourage Nathan lorsqu'il joue. A la sortie, Beverly est dehors lorsque le capitaine de l'autre équipe vient la voir et lui demande si Nathan mene aussi comme ça dans le lit étant donné qu'ils sortent ensemble [ il ne sait pas qu'ils ne sont plus ensemble donc ^^ ]. Est-ce que Nathan va réagir ? =D

En ce mardi de cours, Beverly & Nathan n'avaient pas eut cours, comme tout les basketteurs et pom-pom girls car le lycée trouvait necessaire de les entrainer, pour mieux jouer le soir, car un match de basket était prévue, contre un autre lycée. Beverly et Nathan s'étaient donc croisés et s'étaient parlés mais pas beaucoup, car ils étaient occupés à entrainer leur équipe. Lorraine avait essayer de parler à Nathan, mais Beverly essayait toujours de les en empecher, en trouvant un prétexte. Ils passèrent donc toute la journée au lycée, puis Beverly et Nathan avaient mangés ensemble, mais également avec le reste de l'équipe, mais ils s'étaient mis l'un en face de l'autre et avaient donc parlés ensemble. L'après-midi, ils avaient encore entrainer leur équipe puis les heures passèrent vite car il fut 19h25 et le match commencait à 20h. Bien entendus, ils avaient fait des pauses entre deux, même beaucoup, sinon ils n'arriveraient pas à suivre le soir venu. Enfaite, ils avaient arretés de s'entrainer vers 17h30-18h, mais ils étaient restés au lycée. Ils étaient à présent dans les vestiaires, en train de se changer pendant que les gens commencèrent à s'installer dans les tribunes... Beverly avait donc mit sa tenue de pom-pom girl, qui contennait une mini jupe bleu et blanche ainsi qu'un mini haut qui laissait apparaitre son piercing au nombril, de la même couleur mais avec marqué "Ravens" dessus, qui était le nom de l'équipe. Elle s'était maquillée et avait fait un petit R bleu et blanc à côté de son oeil droit. Elle sortit des vestiaires car elle voulait voir Nathan avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:01

En effet ils avaient passé toute la journée à entrainer leur équipe, d'ailleurs Nathan s'était disputer avec quelque uns des joueurs parce qu'ils ne faisaient pas ce que nathan leur demandait. mais ils avaient quant même bien été entrainés puis avant que le match ne commence, en effet ils devaient se changer, Nathan partit prendre une douche avant de se changer puis il sortit des vestiaires vers 19h45. Il croisa Beverly qui était déjà sortit elle aussi alors il dit:

"Alors vous êtes prêtes?"

Il parlait d'elle et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:05

Beverly vit Nathan sortir des vestiaires et se diriger vers elle pour lui demander si elles étaient prêtes. Bien entendu, elle n'était pas si conne que ça donc elle comprit qu'il voulait parler des pom-pom girls : d'elle et son équipe. Elle acquiessa d'un petit signe de tête :

"Ouais, enfin y'en a elles sont deux de tense à s'habiller mais ça s'finit la, on connait nos pas par coeur donc ça va"

Elle souria.

"Et vous ?"

Elle parlait également de lui et son équipe. Beverly avait fait une chorégraphie pour avant le match mais elle n'avait pas tout fait montrer, car elle ne voulait pas que les basketteurs voient. Les pom-pom girls avaient déjà appris une fois dernière donc elles connaissaient quand même les pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:09

Nathan souria et dit:

"Bah nous aussi on est presque près, enfin quant messieurs seront sortit de leur douche et puis sinon pour le jeu, on est cencé appliqué ma stratégie mais bon avec les cons que j'ai on va bien avoir des cou*lles dans le jeu"

Il souria, mais c'était aussi ça le sport en équipe, si quelqu'un faisait une faute, les autres devaient essayer de continuer et de réparé la faute de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:12

Beverly souria en l'écoutant parler puis elle lui répondit :

"J'suis persuadée que vous allez gagner de toute façon"

Elle disait ça car la stratégie de Nathan était très bonne mais également parce que l'équipe des Ravens étaient très forte, d'ailleurs, elle n'avait pas encore perdu depuis le début de la saison.

"Et tu sais pourquoi ? Parce que j'serai la pour vous encourager donc j'vais vous porter bonheur"

Elle souria. Elle disait bien entendu ça pour plaisanter bien que c'était vrai, elle allait vraiment les encourager, comme le reste des pom-pom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:16

Nathan l'écouta et fit une moue avec sa bouche quant elle dit qu'ils allaient gagner parce qu'elle allait les supporter et dit:

"J'aurais préféré que tu m'supporte moi, mais bon ouai mes joueurs en ont bien besoin aussi"

Il souria, car il avait plaisanté également.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:19

Beverly souria et lui répondit :

"Et qui te dit que j'ai pas voulu te vouvoyer mais que enfaite, j'vais supporter que toi ?"

Elle le regarda avec un beau regard charmeur.

"Tu sais très bien que la personne que j'vais supporter le plus c'est toi, les autres pom-pom girls seront la pour les autres, bien que Lorraine court après toi"

Elle fit une petite moue avec sa bouche.

"Ca s'voit trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:24

[ j'veux Lorraine elle fait comme rachel, elle saute sur Nathan pour l'embrasser avant le match xD toplééé ]

Depuis le jour où ils avaient faillit couché ensemble, ils n'en avaient pas reparlé. Au début Nathan aavit été gêné car il se demandait si Beverly ne penserait pas qu'il s'amusait avec elle, l'excitait puis refusait et redevennait indifférent, car depuis ce jour il avait voulu redevenir un peu plus distant bien que aujourdh'ui ils s'étaient parlé car ils avaient passé la journée dans le même gymnase à se préparer pour le match de ce soir. bref elle lui dit qu'elle n'allait pas trop supporter les autres mais plutôt lui et elle dit que Lorraine aussi car elle lui courrait après sa se voyait alors il dit:

"J'ai pas remarqué..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:27

[ Mais non Sad il embrasse déjà des filles le lendemain lol ]

C'est vrai que Beverly avait remarqué que Nathan était devenu indifférent mais elle n'y pouvait rien. A moins qu'elle avait fait quelque chose qu'il lui avait déplu ? Pourtant, elle ne voyait pas quoi. Elle n'en reparlait pas avec car elle avait peur de lui en parler et qu'il l'envoi bouler. Lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas remarqué, elle répondit :

"Bah pourtant j't'assure que si..."

Elle ne souriait pas car elle n'était pas contente que Lorraine lui cours après. Dans un sens, elle se vangeait car elles allaient faire une pyramide et Beverly avait décidé de mettre Lorraine tout en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:29

[ allé fait pas ta méchante mdrr ]

Nathan souria lui par contre et dit:

"J'irais voir ça avec elle après le match alors"

Il disait cela pour iriter un peu Beverly et voir sa réaction car en fait il s'en fichait de Lorraine, pour lui ce n'était qu'une simple amie, qu'il connaissait juste parce qu'elle faisait partit des pom-pom girl.

[ j'veux faire l'homme de rêve comme dans OTH ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:32

[ Si j'fais ma méchante mdr ^^ Mais pour l'homme de rêve j'veux bien lol ^^ mais c'est qui qui aura Nath ? lol ]

Quand Nathan souria et qu'il dit qu'il irait voir après avec Lorraine, après le match, Beverly arqua un peu son surcil.

"Tu fais c'que tu veux..."

Elle soupira et ne souria pas du tout. Elle ne voulait pas qu'il va voir Lorraine mais après tout, elle ne pouvait rien dire, elle n'était plus avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:36

Nathan souria et dit:

"Bah ouai j'vais lui dire que j'm'en fou d'elle"

Il souria encore et ajouta:

"Bon et sinon tu connais l'autre équipe?"

Il demandit ça pour savoir si elle connaissait quelqu'un de l'autre équipe, ou des pom-pom girls qu'elle aurait pu croisé lors de match ou tournois passé au collège.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:40

Beverly afficha enfin un sourire quand il lui dit qu'il allait voir Lorraine pour lui dire qu'il s'en fichait d'elle. Elle fut un peu rassurée, même beaucoup. Elle voulait qu'il ne pense qu'à elle et qu'il n'aime qu'elle, mais cela allait durait combien de temps ? Après tout, il pourrait très bien perdre ses sentiments à force... Quand il lui demanda si elle connaissait quelqu'un de l'autre équipe, elle lui répondit :

"Ouais, la capitaine des pom-pom girls c'est une peste"

Elle fit un léger sourire, qui était un peu faux.

"Au collège on a déjà fait des matchs contre son équipe et bah on s'est détesté directement. Elle cours après tout c'qui bouge, donc fait gaffe à toi"

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:43

Sans trop savoir pourquoi, Nathan s'attendait bien à ce que Beverly dise qu'elle n'aimait pas la capitaine de l'autre équipe, c'était bien connus, les pom-pom girls n'aimeaient presque jamais les autres pom-pom girl, c'était toujours la guerre entre deux équipes de Cheerleaders. Les basketteurs eux ne se battaient pas toujours comme ça, mais ça arrivait parfois. Elle lui dit que la caopitaine adverse courrait après tout ce qui bougeait alors qu'il devait faire attention et il dit:

"Donc ça veut dire que si j'bouge pas sur le terrain que j'reste immobile, elle va pas m'courrir après?"

Il souria car il se foutait un peu de Beverly mais gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:45

Beverly souria à la remarque de Nathan, lorsqu'il lui demanda s'il restait immobile sur le terrain elle ne lui courerait pas après, puis elle lui répondit :

"Bah j'sais pas ça"

Elle souria encore.

"Mais j't'interdis de pas bouger, j'veux qu'on gagne moi, mais fait quand même attention à toi"

Elle fit une petite moue avec sa bouche. Elle n'arrivait pas à ne pas faire montrer ses sentiments ou sa jalousie, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle les montre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:48

Il souria et dit:

"Bon d'accord dans ce cas j'bougerait tellement vite qu'elle me verra pas"

Il souria encore et dit:

"Non mais t'arrete de me faire dire n'importe quoi oui?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:50

Beverly souria encore en écoutant ce qu'il disait, car il disait quand même un peu n'importe quoi, puis elle lui répondit quand il lui demanda d'arrêter de lui faire dire n'importe quoi :

"J'y peux rien, c'est pas moi qui parle c'est toi"

Elle souriait encore.

"Mais j'pense qu'il vaut mieux que tu dises des conneries à la place de chose qui pourrait me blaisser"

Elle refit une petite moue avec sa bouche. Après tout, il aurait pu lui dire que ça lui plaisait une fille qui sautait sur tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:54

Nathan soupira et dit:

"Ouai ok si tu veux! J'sais pas trop pourquoi tu m'dis ça vu que j't'ai rien dit de mal mais bon "

Il préférait ne même pas chercher pourquoi elle disait cela bien que ce genre de remarque il n'aimait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:57

"Mais j't'ai pas dit que t'as fait quelque chose de mal, j'te dis juste c'que j'préfère entendre..."

Elle soupira également car elle sentait la prise de tête venir entre eux d'eux, et elle ne voulait pas du tout.

"J'vais voir si les pom-pom girls sont prêtes, ont se revois après de toute façon..."

Elle lui fit un léger sourire. Elle voulait rentrer dans les vestiaires pour éviter de se prendre la tête mais au même moment, Lorraine en sortit alors elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:00

"Mais c'est bon tu prend tout mal ou quoi? J'me demandais juste dsi c'était une remarque ou quoi que tu vennais d'me faire! Parce que bon j'sais pas si t'es au courant mais j'sort plus avec toi alors en même temps tes remarques j'en veux plus j'en ai eu bien assez!"

Voila la il allait redevenir méchant avec elle, et il regarad Lorraine qui vennait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:04

Beverly voyait que Nathan redevennait méchant et elle n'aimait pas ça, alors que ses derniers jours, il ne l'avait pas du tout était. Lorraine souria en voyant Nathan, apparament contente de le voir mais Beverly lui dit :

"Rentre dans les vestiaires, j'dois vous parler !"

Beverly ne lui avait pas vraiment parlé gentiment, mais elle s'en fichait. Lorraine parut décu car elle ne pourrait pas voir Nathan plus longtemps pour le moment puis elle rentra de nouveau dans le vestiaire. Beverly se tourna vers Nathan :

"J'prends pas tout mal Nathan... mais s'te plait j'te demande une chose la c'est de pas t'énerver... gache pas ta bonne humeur que tu m'as apporté pendant plusieurs jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:10

Nathan regarda Lorraine de nouveau entrer dans les vestiaires puis Beverly lui demanda de ne pas gacher la bonne humeur qu'il lui avait donné depuis quelques jours alors il dit:

"Ouai ok! va y a plus tard"

Il se retourna pour rentrer lui aussi de nouveau dans ses vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:13

Beverly soupira en le voyant de nouveau rentrer dans les vestiaires puis elle fit pareil, elle rentra dans les vestiaires des filles. Elle parla un peu aux pom-pom girls avant que le coach ne vienne voir les joueurs de l'équipe pour leur dire de sortir. Beverly comprit alors qu'elles devraient sortir aussi alors elle dit aux filles de sortir mais bien entendu, elle sortit en première. Elle revit alors Nathan et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:26

Nathan sortit donc du vestiaires en tenu de basketteur, et plus en tenu d'entrainement, car quant il était sortit la il avait au dessus de son short et son tee shirt de basketteur, il avait mit son pantalon et l'espère de pull de l'entrainement, mais la il ressortit avec le short et son tee shirt. lorraine vitn le voir alors il lui parla car elle était gentille cette fille et il n'avait rien contre elle mais il ne remarqua pas Beverly qui les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:08

[ Matt yé dans l'équipe ? Non ? Si ? lol ]

Qu'il soit en tenu d'entrainement, en tenue de match, habillé normalement ou même nu, Beverly le trouvait toujours beau xD. C'est vrai qu'elle vit Lorraine aller lui parler donc elle ne les lacha pas du regard, après avoir fait un petit soupire. Il lui avait dit qu'il n'en avait rien à foutre d'elle, mais pourquoi lui parlait-il alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 janvier [ Pv Nath ]
» Mardi 11 janvier [ Pv Nath ]
» Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]
» Match [ Pv Nath ]
» Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Gymnase ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser