Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

Beverly fit un faux sourire en écoutant Nathan lui dire qu'elle n'avait qu'à aller sur le terrain avec sa petite jupette jouer à sa place pour voir si elle allait mieux jouer qu'eux. Puis il lui rappela ensuite qu'elle avait perdut aux deux concours qu'ils avaient fait au collège, alors elle répondit :

"Ouais mais t'inquiètes pas que si y'en a un, j'vais le gagner maintenant, j'ai augmenté depuis"

Elle refit un faux sourire.

"Puis parle pas t'as gagner qu'une fois sur deux toi aussi..."

Elle soupira et l'écouta ensuite parler de leur enfant. Il disait encore qu'elle s'en fichait, mais c'était faux, elle avait juste voulu profiter de la chorégraphie pour faire ce qu'elle aimait.

"Ouais maintenant j'comprends que c'est dur d'arrêter c'qu'on aime ! Et t'inquiètes pas j'l'ai compris d'une autre façon ! Mais j'm'en fou pas du bébé, j'te ferai pas cette joie la."

Elle disait qu'elle avait comprit d'une autre façon d'arrêter ce qu'on aime en parlant de leur rupture, puis en lui disant qu'elle ne lui ferrait pas cette joie de ne pas aimer leur enfant, c'était parce que sinon, ils n'auraient plus de lien eux deux, et cela pourrait peut-être faire plaisir à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:16

"Ouai peut être mais moi contrairement à toi j'ai gagné une fois "

I fit aussi un faux sourire et l'écouta parlé du bébé et dit:

"Mais tu sais quoi? J'men fou j'ai même plus envie d'essayer d'te faire plaisir et tout, après tout cet enfant tu l'a voulu plus que moi alors tu sais quoi? Tira trouver un autre mec pour t'aider à t'en occupé! Moi tout s'que j'voudrais c'est t'oublier et te faire sortir de ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:20

Beverly eut du mal à entendre ce qu'il lui dit à la fin, qu'il voulait l'oublier et la faire sortir de sa vie donc qu'il espérait qu'elle trouverait un autre mec pour l'aider à s'en occuper. Elle eut les larmes aux yeux, et ça, il dut bien s'en appercevoir puis elle le bouscula car il était devant la porte pour aller dans les couloirs et elle se dirigea donc vers les vestiaires des filles, où elle gardait ses larmes aux yeux, puis en voyant une larme coulait, elle l'arreter à chaque fois pour ne pas tirer son maquillage, sinon elle devrait tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:25

Nathan soupira lorsque Beverly le poussa avec les larmes aux yeux et qu'elle alla vite dans les vestiaires. Il voulu aller la rechercher mais les joueurs de l'autre équipe commençaient à entré sur le terrain alors Lorraine alla aux vestiaires et frappa à la prote et dit:

"Bev on doit aller au terrain ca va commencé la les autres entrent déjà!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:29

Quand elle entendit frapper à la porte et qu'elle entendit la voix de Lorraine, elle soupira mais lui répondit :

"Ouais j'arrive..."

Elle se regarda dans le miroir, passa sa main dans ses cheveux et regarda ses yeux pour voir si son maquillage n'avait pas coulé avant de sortir des vestiaires ^^. Elle se dirigea sur le terrain et rejoignit les autres pom-pom girls, sans regarder Nathan qui l'avait vraiment blaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:21

Nathan non plus ne voulait pas regardé Beverly mais il le fit malgré tout, et puis le commentateur du match appela les joueurs et Nathan en dernier. Il entra donc sur le terrain puis quelques secondes plus tard le match commença et donc à partir de ce moment la, Nathan ne pensait plus à rien d'autre qu'a jouer ce match et le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:26

Quand le match commença, Beverly commença à secouer ses pom-poms, comme le reste des pom-pom girls mais elle ne souriait pas, simplement parce qu'elle n'en avait pas envi. Sa meilleure amie, Peyton, qui était à côté d'elle lui demanda :

"Ca va ?"

Beverly fit un petit signe de tête négative pour lui dire non. Elles continuaient de secouer leurs pom-poms puis Beverly lui dit :

"A propos de ce que j't'ai raconté sur MSN la derniere fois..."

Beverly lui avait tout raconté sur MSN car bien qu'elles ne se voyaient plus beaucoup, elles restaient quand même en contact, mais pendant un temps, elle était partit voir son père en Floride. Elle regarda ensuite Nathan qui vennait de marquer un panier à deux points en faisant un smatch, car il adorait smatcher en passant entre plusieurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:32

Peyton ne pouvait pas venir prendre Beverly dans ses bras pour qu'elle se confit à elle mais dit juste:

"J'espère que ça ira bientôt mieux"

Peyton avait été un peu "choquée" de savoir que Beverly était enceitne mais elle l'avait félicité tout de même. Nathan lui de son côté avait en effet, fait un smatch puis le match continuait donc, Nathan avait souvent la balle et il retourna marqué un panier à deux points.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:36

Au premier panier, Beverly ne l'avait pas encouragé en criant, mais par contre Lorraine le fit, mais au deuxième elle cria :

"Ouais ! Vas y Nathan !"

Après tout, dans une équipe, il fallait quand même se soutenir, même s'il y avait des prises de têtes. Elle tourna la tête vers sa meilleure amie en secouant toujours ses pom-poms :

"Lorraine est à fond dans lui..."

Elle soupira puis retourna la tête pour regarder le match. L'équipe adverse avait prit la balle mais un joueur des Ravens la reprit et fit une passe à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:45

En effet Nathan eu de nouveau la balle car ce n'était pas pour le vanter, mais il était le meilleur joueur de l'équipe et puis c'était donc pour cela qu'ils lui faisaient souvent des passes. Le point faible de Nathan était les paniers à trois points mais durant quelques temps il s'y entrainait avec l'équipe de la ville et l'équipe du lycée aussi alors il prévoyait d'en mettre quelques uns durant le match mais la il ne le fit pas, il fit une passe à Josh qui lui refit une passe une fois que Nathan fut près du panier mais il n'était pas seul d'autres adversaires étaient vers lui alors il fit une passe de nouveau à Josh qui était venu vers le panier a son tour, puis Nathan sauté, Josh lui fit la passe et Nathan mit le balon dans le panier en s'accrochant au panier et il relacha pour revenir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:49

Beverly regardait toujours ce qu'il se déroulait sur le terrain puis en voyant Josh faire la passe à Nathan pour qu'il marque en sautant puis qu'il s'accrocha ensuite au panier, elle cria :

"Ouais !"

Elle tendant ses bras en l'air pour lever ses pom-poms et les agiter encore une fois. Elle était fière de lui, de comment il jouait, bien qu'elle ne sortait plus avec mais au moins, leur enfant aussi pourrait être fière de lui, de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:55

Nathan et l'équipe jouèrent jusqu'a la mi temps de la partie. Les Ravens dominaient avec 28 points contre 17 pour l'équipe adverse, sauf que ce n'était pas beaucoup, alors le coach les entraina vers les vestaires pour les engueuler un peu puis ensuite il les laissèrent un peu. nathan pensa à Beverly puis il sortit des vestiaires dans l'intention de la voir et s'excuser pour ce qu'il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:57

Comme c'était la mi-temps, tout le monde avait une pause, que ce soit les basketteurs, les pom-pom girls ou encore le public. Beverly vit les basketteurs allaient dans le couloir mais elle se doutait qu'ils allaient aux vestiaires puis bien entendu, elle avait regardé Nathan. Elle parla très peu ensuite à sa meilleure amie car elle lui dit qu'elle revennait, elle allait dans les vestiaires car elle allait boire alors Peyton alla parler avec Lorraine et une autre pom-pom girl. Beverly entra dans les couloirs, dans l'intention d'aller aux vestiaires mais elle vit Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03

Nathan la regarda donc et il avança vers elle, il soupira et dit:

"Beverly j'suis désolé pour tout à l'heure... C'était pas s'que j'voulais dire et j'l'ai jamais pensé non plus"

Il parlait du fait qu'il voulait l'oublier et ne pas avoir cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:05

Beverly n'allait pas lui parler s'il ne vennait pas lui parler donc elle allait rentrer dans les vestiaires, d'ailleurs elle allait ouvrir la porte mais ne le fit pas lorsqu'il vint lui parler. Elle l'écouta et lui dit en le regardant :

"Dans ce cas la s'il te plait si tu l'penses pas le dit pas..."

Elle soupira.

"Ca m'fait mal et tu le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

Nathan soupira et dit également:

"Oui j'le sais et j'suis désolé! Mais toi tu crois que moi j'ai jamais mal? Tu crois que tu 'm'en fait pas du mal? Si j'm'en foutait que tu perde cet enfant j'te dirait pas de faire attention, j'm'en foutrait et j't'encouragerait à faire des chorégraphies et des figures! Alors biensur c'est magnifique s'que tu fais mais moi sa m'fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:18

Elle l'écouta attentivement en le regardant toujours dans les yeux, car elle l'aimait vraiment le regarder à cet endroit puis elle lui répondit :

"J'suis désolée Nathan..."

Elle lui parlait sincèrement et d'une voix douce.

"Mais tu sais comme moi ce que c'est de se priver qu'on aime... et encore toi tu joue quand même au basket... Tu crois pas que moi j'ai peur de te voir courrir sur un terrain de basket sans vraiment t'arrêter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:27

Il l'écouta également et dit:

"Mais c'est différent! Parce que si à moi il m'arrive quelque chose, bah il arrivera quelque chose qu'a moi! Alors que toi s'il t'arrive quoi que ce soit et que tu perd le bébé! Moi j'frais quoi tout seul? C'est la dernière chose qu'il me reste réelement, enfin c'est même pas encore réel mais c'est la seule chose que j'pourrais avoir de bien dans ma vie alors gache moi pas ce bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:29

Elle l'écouta puis baissa la tête pour essayer de ne pas avoir les larmes aux yeux, puis elle la releva en lui disant :

"C'est pas différent... car toi, s'il t'arrive quelque chose, notre enfant vivre sans père et ça j'veux pas... puis malgrè que y'aura l'enfant, qui te dit que ça m'rends pas heureuse de te voir ? J'tiens vraiment à toi Nathan donc j'veux pas qu'il t'arrives quelque chose..."

Elle soupira.

"Fait attention à toi pendant le match s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:37

Il l'écouta encore et il lui dit:

"J'vais faire attention mais toi j'te demande pas de faire attention à toi pendant un match, j'veux que tu fasse attention a toi TOUT LE TEMPS et j'veux plus que tu fasse un truc comme ça s'te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:47

Elle l'écouta également avant de lui dire :

"Ouais..."

Puis elle fit un léger sourire en le regardant dans les yeux.

"J'te promet de faire attention..."

Son sourire s'aggrandit légèrement.

"Hey t'as assuré dans la première mi-temps"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:55

Il fit un petit sourire puis il prit un faux air supérieur et dit:

"Ouai je sais mais bon j'me suis fait quant même engueulé, le coach a dit que j'étais pas à fond dans le match"

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:00

Beverly fit une petite moue avec sa bouche.

"Bah soit à fond dans le match"

Elle fit un petit sourire. Elle ne savait pas pourquoi il n'y était pas à fond, pourtant c'était sa passion. N'était-il pas à fond dut au fait que ce n'était plus comme avant avec Beverly ? Elle n'en savait rien mais elle savait qu'il n'allait pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:03

Il souria et dit:

"Pourtant moi j'me trouve à fond mais bon"

Il souria encore puis le coach arriva et tappa des mains en disant:

"Sur le terrain!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:07

Beverly souria puis elle entendit le coach crier sur le terrain, alors Beverly regarda Nathan dans les yeux et dit :

"Bah j'espère que tu seras quand même plus à fond dans la deuxième mi temps, sans trop te fatiguer"

Il y avait quatre pose car un match durait quatre fois 5 minutes mais la, c'était la deuxième pose, c'était pour cela que le public était sortit. Elle s'approcha de lui pour lui faire un doux baiser sur sa joue gauche.

"Bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]   Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 31 janvier ~> Match [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]
» Mardi 18 janvier [ Pv Nath ]
» Mardi 11 janvier [ Pv Nath ]
» Match [ Pv Nath ]
» Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Gymnase ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser