Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pleure ( pv expliquation lucas )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:18

Tu as Bridget, ta "soeur", ne l'oublie pas elle, ce n'est pas parcequ'on va etre ensemble qu'on ne pourra plus se voir, j'aimerais qu'il n'y ai pas d'embrouilles entre nous, mais qu'on soit juste amis??
Il la regarda, et attendit sa reponse avant de poser son regarda sur le ventre rond d'Ashley, encore plus que 4 ou 5 mois et il serait papa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:24

ecoute pour linstant je ne veux plus voir bridget meme si elle retourne avec toi, il me faut du temps tu devrai comprendre, je suis desolé mais bon cest comme sa avec le temps je redeviendrai ton amie mais il me faut du temps, ca se passe pas comme sa tu le sais tres bien !!!!elle en avait mare, elle devait atendre quatres mois et elle serai mere, mais mere celibataire sa lui disait rien du tout en plus, alors elle alla sur le canapé pour salonger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:27

Ouais bien sur que je comprend, mais n'en veut pas a Bridget elle n'y est pour rien, c'est moi qui est tout fait pour me faire pardonner, ne lui en veut pas s'il te plait, sinon c'est a moi qu'elle en voudra aussi
Il la regarda s'allonger
Ne fait pas de betises s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:33

je sais pas lucas franchement lucas il me faut du temps pour pour lui reparler et te reparler jen suis vraiment desolé !!!! et non je ne vais pas faire de betise mais, je suis brisé la je tassure que jai mal, et pour tavouer un truc, je ne sais meme pas pourquoi je suis encore ici, je devrai melme plus revenir !!!! elle etait vraiment decu, cetait lui maintenant qui avait tout fait et puis, elle ne pourai jamais retourner avec lui !!! elle le regarde puis, tourne la tete et lache des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:35

Ouais ca aussi je le sait, mais c'que tu fais la, j'vais t'le dire, tu es enceinte, et j'ai besoin de toi, voila pourquoi tu es ici...
Il la regarda, et regarda ailleurs, un peu plus loin, il était totalement dans ses pensées la ...
*POurvu que je fasse le bon choix a choisir Bridget*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:46

elle tourna la tete puis le regarde dans les yeux, puis detourne la tete pour regarder autre part, elle sesyua les yeux trellement elle etait bonder de larme sa se voiyait car, elle le regardait dans les yeux maintenant puis, elle soufle un bon cou pour ne pas senerver contre le canapé !!! pourquoi sa lui arivait a elle et pa a quelqun dotre cest vrai quoi ???? tyler son ex la lacher parce quelle etait enceinte, et la lucas son ex la lache pour une autre alors, elle naurait vraiment plus confiance en elle a partir de ce jour la

je ne sais pas sincerement, la je vais elever lenfant seule vu que tu retourne avec ma soeur, meme si un jour jai besoin de toi , je ne pourai tapeler
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:49

Mais pourquoi?? C'est mon bébé a moi aussi, je veux le voir, je veux le toucher, j'veux savoir comment il va, je n'pourtrais pas vivre en sachant que mon enfant vie seul avec sa mere ou même au pire avec un autre homme qu'il apellerait papa a ma place, sans jamais le voir
Elle la regarda, les yeux ruouges pret a etre vraiment tres touché
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:57

elle avait fait sa pour voir sa reaction mais, elle le pensait vraiment parce que elle avait une blessure au coeur, quelle ne pourait jamais remetre en place avec alors, elle voulait lui dire ce quelle avait sur le coeur, mais, il avait lair toucher et elle se leva puis, elle le prit dans ses bras pour lui dire que oui il le vera et quil pourtai tou faire vu quil avait le droit cetait lui le pere alors, oui cest vrai !!!!

ecoute oui tu va le voir, parce que je sais cest un garcon, et oui tu pourras le toucher,n jouer avec vu que cest ton role de pere, je ne peux pas tempecher de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:06

oui merci, de ne pas vouloir m'empecher de le voir mais moi je veux t'emepcher que d'un truc, ne part pas, je t'en supplie reste ici tu manqueras a tellement de monde!!
Lucas la regarda et la prit dans ses bras aussi
Un garcon, j'le f'ré jouer au foot!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:09

elle etait la a le regarder puis, elle vut quil la garda dans ses bras, et elle sourit mais, elle en voulait detre partie comme sa avec son fils sans rien dire surement pour des problemes de santé alors, elle ne voulait pas remetre sa parce que il sen foutais maitnenant quil etait avec sa soeur bridget, elle avait envie de le recuperer, mais cetait trop tard !!!!!! ecoute lucas, je ne sais pas je pense partir une semaine mais, pas plus apres je revien cest juste pour prendre lair car jen ai vraiment besoin tu me comprend jespere ???? a oui je manquerai a qui ??? dit moi des noms ??????
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:41

Lucas l'ecouta et hocha la tête, bien sur qu'il comprenait mais alors qu'une semaine vraiment pas plus, sinon Lucas s'en voudra (il s'en veut deja assez come ca)...
Evidemment je comprends, j'aurais pareil a ta place...
Les noms??
Bridget, Moi, Gaby, Roberto si il revenait et surement d'autres que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:27

quoi roberto il nai meme plus dans le lycée alors, je ne voit pas en quoi je lui manquerai et de plus, bridget non plus, vu que je lui parle plus, gab je lui manquerai surement mais, bon cest pas grave sa je lui telefonerai !!!!! elle etait serieuse en disant sa mais, elle savait que quoi quelle face, elle allait revenir, et que sa allait surement rien changer alors, elle prefere partir serieusement, elle sen voulait deja de lui avoir gacher sa vie, enfin detre revenu parce que elle preferai etre las bah quetre ici a rien faire



hj : vas au sujet cours du lycée la suite cest ici et las-ba
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:18

Et alors pourquoi meles tu Bridget a cette histoire, je ne veux pas qu'il y est d'embrouilles entre vous, je ne veuyx pas briser votre amour sil te plait, ne lui en veut pas, ai des envies de me tuer, de me frapper mais pas elle, elle n'y est pour rien dans cette histoire...
Il la regarda, pourquoi prenait-elle tout mal, il ne falalit pas qu'elle s'en veuille a elle mais il fallait qu'elle en veuille a mort a Lucas, il ne comprenait pas vraiment la reaction d4ashley mais il ne dit rien, dison que ca se voyait legerement dans son regard...

[ok c'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:14

ecoute lucas jen veux a toi certainement vu ceux que tu ma avouer, et ceu que jai sur mais, peut etre cest ma soeur bridget, mais, du moment quelle ait avec toi, sa me rend triste, et sa me fait que je ne veux plus lui parler, enfin pour le moment, mais sa saragera peux etre plus tard de se reparler !!! elle vit quil ne comprenais pas, enfin il essayait de comprendre pourquoi elle ne voulait plus comuniquer avec sa soeur, cetait peu etre lucas, qui lui avait pardonner a elle, mais ashley du moment qune fille nimporte laquelle soit avec son ex elle ne lui parlerai plus meme a sa soeur alors, desolé mais elle est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleure ( pv expliquation lucas )   pleure ( pv expliquation lucas ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleure ( pv expliquation lucas )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pleure [ pv bradin]
» Lucas Du Lys
» Lucas Keil
» Lucas Keil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Lucas Metcalfe et Ashley Kelsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser