Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 23 [ bev ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:55

[ Chippie elle est dans les bras de Beverly il peut pas être à la porte avec ^^ Edite stp ^^ ]

Beverly tourna la tête vers Nathan qui s'avanca vers la sortie, alors elle soupira et répondit à sa mère :

"On s'verra peut-être un jour ! Le moins sera le mieux en tout cas !"

Elle ne souria pas à sa mère bien qu'elle aurait pu lui faire un faux sourire mais elle n'avait même pas le courage de lui faire un faux sourire. Elle regarda ses animaux qui étaient dans le hall puis elle s'avança également vers la porte, où était Nathan.

"J'ai été faire un soin à Chippie qui m'a couté très chere alors laisse la ici ! Elle risque d'être sale chez toi !"

"C'est ma chienne, j'fais c'que j'veux !"

Elle avait dit ça sans tourner la tête vers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:02

[ ma phrase c'est qu'il va attendre Beverly avec Chippie, qu'il va l'attendre qu'elle va venir elle avec Chippie ^^ ]

Il resta a la porte et se frotta la joue aprce que la mère de Beverly l'avait frappé bien plus fort que sa mère a lui ne le frappait elle avait un bon coup de poignet cette vilaine femme xD.La mère de Beverly cria à Beverly:

"Mais arrete c'est toi qui l'a laisse ici alors occupe toi de ton copain traite le comme un chien après ce qu'il te fait!"

Elle parlait dans le vent bien que Nathan l'entendait parler, vraiment pour la mère de Beverly, il n'était rien qu'un "pauvre" rien qui mérite de vivre sur cette terre visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:06

Beverly écouta sa mère mais elle ne répondit pas, au lieu de ça, elle allait ouvrir la porte mais elle se rendit compte qu'elle n'avait rien prit de Chippie, comme sa laisse, son jouet ou encore son petit manteau s'il faisait trop froid xD. Elle regarda Nathan et lui demanda :

"Tu montes avec moi ? J'dois chercher des trucs pour ma chienne..."

Elle lui demandait de monter déjà pour ne pas le laisser en bas seul avec sa mère mais également parce qu'elle ne voulait toujours pas se retrouver seule dans une pièce, de peur qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:11

Il se tourna vers Beverly et dit:

"Non... j'risquerais de salir cette si jolie grande maison"

Il ne voulait pas être désagréable avec elle mais bon en même temps si s'était défendu tout seul, Beverly n'avait rien dit pour le défendre enfait alors pourquoi il devrait lui faire plaisir alors qu'elle se fichait de lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:13

Beverly le regarda dans les yeux, certe, pas longtemps mais assez pour lui dire en le regardant :

"S'il te plait..."

Elle l'avait regardé d'un regard tendre. Il devait la comprendre maintenant qu'elle ne veuille pas restée seule dans une pièce alors il pourrait la suivre malgrès les choses méchantes que sa mère lui avait dit.

"J'te l'avais dit, il t'écoute pas, il est pas assez bien pour toi !"

Beverly soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:19

Nathan regarda froidement la mère de Beverly mais ne dit rien et suivit sa petite amie, cependant il voulait lui faire la tête, ce n'était pas parce qu'elle vait subit des violence qu'elle devait laisser de côté Nathan, ne pas s'occuper de lui, parce que lui avait besoin qu'elle s'occupe de lui aussi... Il la suivit parce qu'il savait qu'il fallait au moins la laisse de Chippie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:30

Beverly vit que Nathan s'avança vers elle donc elle en conclut qu'il allait la suivre donc elle s'avança vers les escaliers pour les monter. Elle tourna ensuite dans les escaliers de droite, comme à son habitude pour tourner à gauche arrivée en haut des escaliers, pour se diriger vers sa chambre. Elle ne savait pas si les affaires qu'elle voulait était dans sa chambre mais elle savait déjà que le jouet de sa chienne se trouvait la plupart du temps dans sa chambre, enfin quand elle était la, alors peut-être qu'il serait encore la si Chippie restait dans la chambre bien que Beverly n'y vivait plus. Après tout, elle continuait peut-être ses habitudes à dormir sur le lit de sa maitresse malgrès qu'il était vide... Elle posa sa chienne par terre en lui disant :

"Chippie, va chercher ton jouet !"

Elle regarda sa chienne qui commença à chercher, apparament elle avait comprit l'ordre de sa maitresse. Beverly tourna la tête vers Nathan puis elle lui dit simplement :

"Désolée..."

Elle s'excusait du comportement de sa mère bien que ce n'était pas de sa faute, c'était la personnalité de sa mère d'être comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:35

Il monta les mains dans les poches de son jean et en silence, il en avait marre de tout ca, il voulait se reveiller de ce mauvais rêve mais ce n'en était pas un malheureusement pour lui. Il regarda Chippie au solaller chercher son jouet et Beverly lui dit "désolée" il ne la regarda même pas et dit juste:

"Ouai biensur.."

Il se disait qu'elle n'était sans doute pas du tout désolée après tout elle aussi était comme sa mère, elle ne faisait que de le repousser pratiquement depuis trois jours, bien qu'elle avait une raison, lui ne le supportait pas qu'elle fasse arfois comme s'il n'était même pas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:40

Beverly vit que Nathan ne la regarda même pas en lui répondant puis il lui avait répondit simplement "ouais bien sur", il aurait pu lui dire que ce n'était pas grave et continuer de parler en disant quelque chose à propos de sa mère ou quoi, mais il ne disait rien alors elle soupira avant de lui demander :

"Tu m'fais la gueule ?"

D'habitude, elle ne parlait pas mais la elle voulait au moins savoir s'il lui faisait la tête ou non. Elle baissa son regard pour regarder Chippie qui cherchait après son jouet mais elle ne le trouvait pas. Elle sortit alors de la chambre donc Beverly s'asseya sur son lit pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:43

Elle lui demanda alors s'il fisait la tête, il redressa son visage pour la regarder et dit:

"Si j'te fait la gueule?"

Il souria faussement et dit:

"Ta mère vien d'me frapper et d'me dire des trucs qui s'disent même pas mais toi t'en a eu rien a foutre! Alors tu sais quoi parle avec ton chien mais laisse moi tranquille continue de faire comme si t'étais toute seule! Mais t'en fait pas si à force j'en ai marre et que j'lache tout parce que j'commence a en avoir marre de tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:51

Beverly soupira après l'avoir écouté et elle lui répondit, en se relevant de son lit et en se dirigeant vers la grande fenêtre-porte qui mennait au balcon.

"C'est pas ça..."

Il y eut un moment de silence.

"Tu voulais que j'dise quoi ? Que j'me prenne encore la tête avec ma mère et que j'vais encore plus mal ? Parce que si c'est c'que tu veux faut m'le dire et j'redescends..."

Elle se tourna vers lui.

"Tout ce qu'elle à dit ça m'fait mal... j'aimerais vraiment qu'elle soit heureuse pour moi au lieu d'me rabaisser..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:56

Il l'écouta et fit un faux rire de nouveau et dit:

"Et voila sa s'rapporte encore à toi! C'est pas toi qu'elle a rabaissé comme une merde à t'faire t'sentir inutile! C'est moi a ses yeux j'suis rien qu'un pauvre gars qui meritrait même pas d'être sur cette putin d'terre! j'aimerais bien savoir s'que tu penserais si depuis trois jours j'te repoussais, que ma mère te dirait des choses méchantes, qu'elle te giflerait et que moi j'dirais rien du tout pour te défendre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:01

Une larme commença à couler sur sa joue avant qu'elle ne pose sa main gauche sur sa bouche pour étouffer ensuite ses pleurs.

"J'suis désolée..."

Elle s'avança doucement vers lui en pleurant. Elle voulait aller dans ses bras mais la repousserait-il ?

"J'aurais dut te défendre... C'est vrai... mais j'ai pas réussi... tu sais très bien comment j'suis en ce moment... mais j'peux te dire que tout ce que ma mère a dit c'est faux... en tout cas moi j'le pense pas..."

Elle ne pensait en aucun cas ce que sa mère avait dit à Nathan pour le rabaisser, sinon elle ne sortirait pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:10

Il la regarda s'approcher de lui mais il ne manifesta pas l'envie de la toucher ou quoi pour l'instant et il l'écouta dire qu'elle était désoéle, qu'elle aurait du le défendre mais qu'elle ne pensait pas comme sa mère du tout alors il dit:

"Oui je sais que c'est difficile en ce moment pour toi! Mais tu crois que pour moi c'est simple? J'veux être a tes côtés pour t'aider mais t'es sans cesse entrain de m'rejetter... "

Il eu les larmes aux yeux et continua de dire:

"Moi j't'ai rien fait de mal... Je sais que tu m'repousse à cause de s'qui t'ai arrivé mais moi j'sais pas comment t'aider si j'ai même plus l'droti de t'tucher et que tu veux même plus m'parler.. J'ai besoin de toi moi aussi, et même si j'sais que la c'est moi qui doit être la pour toi et tout bah j'arrive pas c'est tout parce que j'sais pas s'que j'dois faire.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:15

Beverly continuait de pleurer et elle vit bien les larmes que Nathan avait aux yeux car elle l'avait regardé dans les yeux avant de détourner une nouvelle fois son regard. Elle lui répondit ensuite :

"J'suis désolée de pas accepter que tu m'touches... mais quand j'sens que tu m'touches... j'y repense toujours... j'repense à ce qu'il m'a fait et ça m'fait vraiment mal..."

Elle continuait de pleurer.

"J'ai vraiment été détruite Nathan... j'ai besoin que tu m'comprennes... et que tu m'laisses le temps d'aller mieux... mais si tu veux pas m'laisser le temps en étant avec moi, ça ira pas..."

Elle reprit ensuite :

"Je sais que j'devrais parler mais j'y arrive pas... j'ai envi de garder le silence... j'ai perdu goût à tout à cause de ça... j'suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:23

Il avait très envie de pleuré lui aussi parce qu'il avait mal également et dit:

"Mais j'te comprends mais toi tu m'comprends pas on dirait... que tu sois détruite intérieurement j'le comprend et j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour que tu t'sente mieux, mais quant j'veux t'réconforter j'sais pas m'y prendre parce que j'peux même pas t'prendre dans mes bras ou quoi j'en meurt d'envie chaque instant parce qu'a moi aussi s'qui t'es arrivé m'fait mal.... J'essaye d'être gentil avec toi depuis mardi mais c'est dur parce qu'avec moi t'es très distante alors que la tu vois ton chien bah t'es super heureuse quoi... C'est bête c'est un chien mais j'en suis jaloux la parce que j'ai l'impression que c'est plus ton chien qui t'fra aller mieux qu'moi quoi.. j'te sert de peinture on dirait, j'sert au décord quoi... Alors désolé si j'suis pas assez fort pour vivre comme ça encore longtemps.. J'vais pas y arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:26

Beverly pleura un peu plus lorsqu'il lui dit qu'il ne serait pas assez fort pour vivre encore ça longtemps alors elle lui répondit :

"Mais Nathan... s'il te plait tiens le coup... j'peux pas te dire que j'vais mieux aujourd'hui pour que tu tiennes le coup parce que c'est pas vrai ! Et si j'suis comme ça avec ma chienne c'est parce que c'est pas par un animal que j'ai vécu ça ! J'ose plus avoir de contact avec les gens..."

Elle lui avouait enfin ça, qu'elle n'arrivait plus à avoir de contact avec les gens, bien qu'il l'avait surement vut, mais elle n'avait pas osé lui dire avant car Nathan était compris dans "les gens". Elle avait déjà lut des histoires sur internet ou autre concernant des jeunes femmes qui s'étaient faites violé et que leur couple n'avait pas survécu à cause de ça alors elle lui répondit :

"J'veux pas être comme les autres couples dont les femmes ont subit ça... j'veux qu'on soit plus fort que ça... que notre amour soit plus fort que tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:35

Il l'écouta et il prit une grande inspiration et s'essuya les yeux parce qu'il était prêt à pleuré il le sentait, les larmes prêtes à couler il attendit quelques secondes avant de dire:

"J'peux pas t'le promettre, j't'aime c'est sur et tout ça, de savoir s'qui t'es arrivé fait que j'suis encore plus amoureux de toi que jamais mais j'suis perdu dans tout ça...Depuis mardi j'passe mon temps à m'sacrifier a toi mais j'vois pas que sa t'sert a quelque chose, tu m'parle jamais et j'sais pas s'que tu pense et tout alors j'sais pas combien de temps j'vais tenir comme ça, si au bout de trois jour j'suis déjà grave en manque de toi j'sais pas s'que ça va etre avec les jours qui passent encore..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:44

[ J'ai posté ça a bugé grrr ]

Beverly avait mal au coeur de voir Nathan dans cet état, de voir qu'il avait les larmes aux yeux qui étaient prête à couler puis de savoir ce qu'il ressentait vraiment. Elle lui répondit alors :

"J'pense à rien... j'essaye de faire le vide dans ma tête mais c'est trop dur... j'fais que de penser à la nuit que j'ai passé, j'arrive pas à penser à autre chose..."

Elle continuait de pleurer en repensant de plus en plus au viol car le fait d'avoir cette discution ne lui faisait penser qu'à ce qu'elle avait vécu, alors elle demanda à Nathan :

"S'il te plait... prends moi dans tes bras..."

Elle voulait être dans ses bras car elle était touchée de tout ce qu'il avait dit mais également parce que ses pensées n'étaient que sur la nuit de lundi et elle voulait être dans ses bras pour se sentir rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:50

Il ne voulait pas la quitter parce que sans elle il serait encore plus perdu, mais il ne voulait pas continuer de vivre comme ça, qu'elle soit indifférente avec lui, qu'elle le repousse et refuse qu'il al touche ou quoi. Pour lui tout cela étati dure parce qu'il ne lui avait rien fait, encore s'il avait été dans cette rue mais l'avait laisser se débrouiller, ou s'il lui avait fait cela lui même, elle aurait une raison mais la tout ce qu'il essayait de faire lui étati d'être la a la rassurer et tout mais elle refusait presque son aide en fait. Et d'être impuissant face a la situation le rendait malheureux. Elle lui dit qu'elle essayait toujours de faire le vide dans sa tête mais qu'elle n'y arrivait pas mais elle lui demanda ensuite de la prendre dans ses bras. Il la regarda hésitant puis il fit un pas ou deux pour combler le vide qui les séparait et il la prit dans ses bras. Il pencha sa tête pour l'enfouir vers le cou de sa petite amie parce qu'il voulait la sentir ien prêt de lui et avait encore envie de pleurer, moins que tout à l'heure quant il parlait mais quant même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:58

Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle passa ses deux mains dans le dos de Nathan pour le serrer contre lui en éclatant en sanglot. Elle n'avait pas sa tête posée sur son torse comme d'habitude mais elle avait posée sa tête sur l'épaule gauche de Nathan comme lui avait enfouit sa tête dans le cou de sa petite-amie. Elle se pinca les lèvres pour essayer d'éttoufer ses sanglots bien que c'était dur, mais il le fallait bien pour qu'elle se calme et qu'elle arrête de pleurer. Elle pouvait en même temps sentir l'odeur de son petit-ami et ça lui faisait du bien, car elle ne la sentait plus beaucoup depuis ses derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:05

Il l'entendit pleurer parce qu'elle avait beaucoup pleuré d'un coup dés qu'elle était venu dans ses bras, alors il la serra contre lui d'avantage, comme si sa vie en dépendait, peut être qu'il ne lui avait pas dit des choses gentilles, il devait être fort pour elle, pour eux, pour leur futur enfant... Voila pourquoi il lui caressa le dos doucement pour la calmer et il lui dit a l'oreille plusieurs fois:

"Je t'aime mon amour.... n'en doute pas de ça j't'aime trop... je t'aime... je t'aime"

Il avait eu envie de lui dire plusieurs fois comme pour lui demander de l'excuser de lui avait dit certaines choses, d'avoir été faible devant elle et de vouloir baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:09

Elle eut comme la dernière fois lorsqu'elle pleurait, elle prennait de la respiration mais n'arrivait pas à tout rejeter à cause de ses pleurs. Elle ferma les yeux fortement en entendant Nathan lui dire plusieurs fois qu'il l'aimait. Ca lui faisait du bien de l'entendre dire ça contrairement à ce qu'il avait dit un peu avant, comme qu'il ne tiendrait plus longtemps si leur relation continuait d'être comme ça et que ça ne changeait pas. Elle recula légèrement sa tête pour lui déposer un petit mais tendre bisous sur sa joue gauche. Certe, ce n'était pas grand chose mais c'était déjà bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:18

Il sentit qu'elle recula son visage alors il redressa sa tête lui aussi pour retirer sa tête des cheveux de Beverly et elle l'embrassa très faiblement sur sa joue, très faiblement certe mais elle l'emrbassa quant même, et bizarrement pour une fois il réussit à capturer son regard plus de deux ou trois secondes. Il la regarda donc dans les yeux et a force de la regarder il pencha son visage il voulait au moins avoir un petit baiser de sa part mais pas sur la joue cette fois ci mais sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:47

Il la regarda dans les yeux donc elle fit pareil... et bien plus longtemps que deux ou trois secondes... C'était déjà un effort de sa part, mais peut-être qu'elle y arrivait avec tout ce qu'il vennait de lui avouer ? Qu'il ne savait pas quoi faire si elle ne lui parlait pas, ne lui faisait pas de gestes tendre... puis aussi qu'il l'aimait. Elle, elle n'avait pas réussit à lui dire bien que son coeur en pensait pas moins mais elle n'arriverait pas pour le moment... Lorsqu'il pensa son visage, elle ne sut pas quoi faire, elle ne voulait pas faire de peine à son petit-ami en le repoussant, mais elle ne voulait pas non plus prendre un risque de l'embrasser. Pourquoi un risque allez-vous me dire ? Parce qu'à chaque contact physique avec son petit-copain, elle repensait au viol. Y repenserait-elle cette fois-ci ? S'embrasseront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 [ bev ]   Jeudi 23 [ bev ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 23 [ bev ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeudi 30 [ pb Bev ]
» Jeudi 2 Janvier [ Bev]
» Jeudi 6 Janvier [bev ]
» Jeudi 1er Mars
» Jeudi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser