Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi 25 F. [ bev ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:17

Citation :
Samedi 25 : Nathan doit aller en floride faire un match mais il n'y vas pas pour rester avec Beverly.

Ce matin Nathan avait un entrainement de Basket pour l'équipe de la ville, il avait du y aller et laisser Beverly seule et elle avait acceptée grace au fait qu'elle était avec les chiens, mais il lui avait donné le numéro detéléphone de l'accueil du gymnase au cas ou elle aurait besoin de lui parler ou quoi. Il partit donc a son entrainement et il rentra sur les coups de 12 heure chez eux. Il se doutait que Beverly était en haut il monta donc, il devait lui dire quelque chose d'important. Un match venait d'être prévu, à l'improviste parce qu'une équipe avait été discalifiée et donc l'équipe choisie avait été l'équipe d'Océania et ils devaient partir dans l'après midi pour aller au Texas cette fois, le match était le dimanche dans le début d'après midi mais les femmes étaient refusées cette fois, Nathan avait alors dit au coatch qu'il ne pouvait pas venir mais le coacht lui avait dit que s'il ne vennait pas il ne faisait plus partit de l'équipe donc il devait en parler avec Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:22

Au début, Beverly ne voulait pas le laisser mais elle pensa au fait qu'elle était avec les chiens qui d'ailleurs, étaient au bout du lit à deux, se faisant un petit calin, hey oui car n'oublions pas que Chippie et Clochard sont amoureux, enfin on pouvait dire ça comme ça bien qu'on ne savait pas exactement les sentiments qu'éprouvait un chien. Elle le laissa donc partir à l'entrainement. Normalement, il y avait également un entrainement au lycée, pour les basketteurs et les pom-pom girls mais comme Nathan avait un entrainement pour l'équipe de la ville et que Beverly n'était pas allée de la semaine au lycée, il n'y avait pas d'entrainement prévu ce samedi la. Elle avait peur bien entendu d'être toute seule dans l'appartement, mais elle essayait de se rassurer avec les chiens, puis elle avait regardé la télévision dans la chambre, installée dans le lit sous les couvertures. Vers midi, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, Beverly avait peur mais Clochard descendit, comme pour aller voir si c'était un intru ou non. Chippie restait avec Beverly, d'ailleurs, elle vint dans ses bras. Elle fut rassurée en voyant Nathan, suivit de Clochard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:28

En effet Clochard était venu en bas direct quant Nathan avait ouvert la porte, et puis il lui avait sauté dessus parce qu'il avait reconnu son maitre biensur. Nathan le caressa donc ce gros chien et puis il monta avec Clochard derière lui. Il souria à Beverly en la voyant avec son chien a elle et dit:

"Ca va?"

Il prennait déjà de ses nouvelles avant de lui parler. Il posa son sac de sport par terre à côté de leur armoire et Clochard monta encore sur le lit. Nathan soupira et dit:

"Ca va salir le lit"

Il disait ça parce que leurs draps et la housse de couette était clancs, d'ailleurs ils devraient en acheté d'autres parce que depuis qu'ils vivaient ici ils n'avaient pas changer les draps et autre parce qu'ils n'en avait pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:35

Beverly regarda donc Nathan qui lui demanda si elle allait bien alors elle haussa les épaules en regardant Chippie car elle ne regardait toujours pas completement Nathan. Elle avait haussé les épaules pour lui dire que ça allait comme d'habitude car elle n'allait pas bien, elle repensait encore parfois au viol, comme tout à l'heure et elle avait pleuré. Elle regarda Clochard monter sur le lit avant d'écouter ce que Nathan dit à propos de ça. Elle répondit en regardant le chien de Nathan s'allonger :

"On en achetera d'autres..."

Elle parlait bien entendu des draps vut qu'ils seront sales et qu'en effet, ils n'en avaient pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:40

"Bah ouai le lit commence a être sale la depuis ltemps..."

Après tout oui le lit commençait a avoir besoin d'être changé ils avaient fait plusieurs fois l'amour dessus, puis les chiens désormais montaient dessus et puis toutes les nuits a avoir dormit dedans, tout cela rendait vite un lit sale. Il s'asseya au pied du lit a coté de Clochard qu'il caressa sur le ventre parce que le gros chien se mit sur le dos puor être caressé u ventre. Nathan regardait le ventre de son chien et dit:

"Chérie..."

Il ne la regardait pas et dit:

"J'dois partir au Texas cet aprè midi... y a un match demain"

Il releva la tête ves elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:47

Beverly regarda Nathan s'asseoir sur le lit et caresser le ventre de son chien qui s'était mis sur le dos pendant qu'elle, elle caressait sa chienne. Elle baissa justement son regard vers sa chienne mais quand Nathan prit la parole, elle le regarda mais quand il la regarda après lui avoir dit qu'il devait partir au Texas pour un match qui se déroulait demain, elle détourna son regard en plissant un peu son front et en pincant ses lèvres. Elle avait à présent les larmes aux yeux qui étaient venus très vite. Elle avait envi de pleurer c'était sur. Il devrait la laisser toute seule durant un week-end, même si ce n'était pas vraiment un week-end complet, il devrait la laisser et elle n'arriverait pas à tenir le coup. Elle resta silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:50

Il fit un petit soupire en la regardant et dit:

"J'ai dit au coatch que j'voulais pas y aller... enfin j'lui ai dit que j'pouvais pas y aller parce que j'avais des problèmes familiaux a regler, mais il m'a dit que si j'allait pas au match j'étais viré de l'équipe... j'voulais que tu puisses venir parce que j'pense que ça pourrait te faire du bien de changer d'air et de voir autre chose qu'Océania mais on a pas le droit d'ammené quelqu'un cette fois ci. J'vaux pas y aller parce que j'veux pas que tu reste ici toute seule j'veux être la pour toi vraiment mais j'veux pas non plus être viré de l'équipe..."

Il était perdu entre sa pettie amie avec qui rien n'allait en ce moment et puir l'équpe de Basket qui lui avait quant même bien changé les idées ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:55

Beverly eut une larme qui coula sur sa joue. Elle prit alors conscience qu'elle gachait un peu la vie de Nathan car il ne pouvait plus faire grand chose depuis qu'elle avait besoin de lui pour tout. Elle devait surement lui prendre tout son temps, mais ce n'était pas vraiment de sa faute, elle allait mal à cause du viol. Elle tourna la tête, une deuxième larme coulant sur sa joue et elle lui dit :

"Vas y..."

Au fond d'elle, elle ne voulait pas qu'il y aille, car elle avait vraiment une peur terrible d'être toute seule mais elle voulait qu'il vive ses rêves et qu'il pense à autre chose pis elle ne voulait pas qu'il soit viré de l'équipe, qui leur permettait quand même d'avoir de l'argent pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:03

Nathan la regarda et la vit pleurer alors il se leva pour aller s'asseoir du côté de Beverly juste à côté d'elle et dit:

"Chérie pour moi aussi c'est dur... j'ai pas envie que tu t'sente mal parce que j'part... Si tu m'demande de rester alors je reste et tant pit si j'me fait virer de l'équipe..."

Il ne voulait pas être viré de l'équipe mais il voulait qu'elle lui dise ce qu'elle voulait vraiment pour eux deux cette fois ci et pas que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:09

"J'veux pas que tu partes Nathan..."

Elle le regarda dans les yeux et pour une fois, plus que trois secondes. Certe, elle avait les yeux rouges parce qu'elle pleurait mais elle le regardait tout de même.

"J'ai peur sans toi... mais j'veux pas que tu te prives de tout pour moi... j'ai pas envi que ton rêve s'écroule à cause de ce que j'ai vécu..."

Elle se ressuya une joue avant de dire :

"Après tout, on a pris les chiens... c'est pas pour rien hein ?"

Elle essayait de voir le positif bien que pour elle, il n'y en avait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:14

Il écouta tout ce qu'elle lui dit, il étati touché qu'elle veuille quant même qu'il y aille pour ne pas perdre son équipe alors elle lui dit ensuite qu'ils n'avaient pas prit les chiens pour rien et lui il lui répondit:

"Avec les chiens t'es en sécurité autant qu'avec moi! Clochard saurait te défendre sans problème, avec ma mère il l'a toujours défendu parfois quant elle le promène, il fait tellement peur au mecs qu'ils changent de trotoire, il grogne et hésiterait pas a attaquer s'il sentait le danger.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:23

Elle l'écouta et lui répondit :

"J'te fais confiance sur ça..."

Elle pleurait encore et lui avoua :

"Mais j'serai plus en sécurité avec toi... mais j'veux vraiment pas que tu perdes l'équipe alors que j'sais que le basket c'est ta passion..."

Elle avait détourné son regard depuis tout à l'heure mais la, elle le regarda une nouvelle fois dans ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:27

Il l'écouta encore et dit:

"Moi non plus j'veux pas partir j'vais paniqué jusqu'a demain soir j'le sais de t'savoir toute seule sans moi alors ouai j'vais flipper mais j'ai pas trop l'choix... mais au moins que tu sois avec les chiens sa m'rassure beaucoup parce que j'sais qu'il t'arrivera rien si tu sort pas d'ici, que tu t'vérouille bien alors tout s'passera bien... Puis on pourra s'téléphoner..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:29

Beverly l'écouta mais des larmes coulèrent encore sur ses joues lorsqu'elle lui demanda :

"Et s'il m'arrive quelque chose ? Le temps que tu reviennes du Texas, j'sais pas où j'pourrais être s'il me retrouve, s'il sait où j'habite..."

En disant "il", elle parlait bien entendu du violeur, mais elle préférait l'appeler "il" car déjà elle ne savait pas son prénom mais elle ne voulait pas non plus l'appeler "le violeur", au moins elle repensait moins au viol en disant simplement "il"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:37

Sur ce point elle n'avait pas tord du tout alors il dit:

"Alors je reste..."

D'un côté il voulait partir, se changer les idées, et de l'autre il voulait resté ici même quitte à ce qu'ils passent de nouveau trois jours sans paroles ni gestes de sa part mais juste être avec elle et être sur qu'elle ne faisait pas de bétise et qu'il ne se passerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:47

"Nathan... toi même tu m'as dit que tu supportais pas cette situation alors vas y... au moins tu seras pas viré et ça te permettras de penser à autre chose... pour une fois te saccrifie pas à moi..."

Ca lui faisait mal de lui dire ça parce qu'elle voulait vraiment qu'il soit la pour elle mais elle ne voulait pas le rendre malheureux à cause d'elle parce qu'elle l'aimait et voulait son bonheur et non son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:54

Il était quant même content qu'elle prenne sur elle pour faire quant même un effort par rapport a leur conversation de la veille alors il fit un petit soupire et dit:

"J'vais y aller mais j'veux que tu m'promette une chose avant.. Je sais qu'il va rien t'arrivé et qu'avec les chiens ici a la maison tout ira très bien mais si jamais ca va vraiment pas appel moi.. appel ma mère, mon frère, tim, tyler, anna ou n'importe qui mais appel quelqu'un et puis si il se passe quelque chose quant même j'veux que t'appel immédiatement la police..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:01

Beverly acquiessa d'un petit signe de tête, des larmes coulant encore sur ses joues. Elle ne s'imaginait pas seule dans l'appartement mais elle le serait quand même pendant le week-end. Il y avait les chiens mais bon, ce n'était pas vraiment des personnes alors elle aurait peut-être de la compagnie mais c'était tout. Elle avait mal au coeur en sachant qu'elle serait seule ici, mais elle ne le dirait pas à Nathan, elle voulait qu'il soit heureux au lieu qu'il essaye de la rendre heureuse elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:08

Nathan la regardait et dit:

"Pleure pas s'te plait... t'as dit hier qu'on était fort et qu'on devait surmonter tout ça, alors la c'est pareil il faut qu'on soit fort, c'est jamais qu'une journée et demi... Enfin c'est long j'le sais mais il faut qu'on y arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:12

Beverly le regarda dans les yeux pour lui dire :

"J'ai besoin de toi à mes côtés..."

Elle détourna ensuite son regard pour ressuyer ses larmes bien que d'autres vinrent encore couler sur ses joues, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas retenir ses larmes. Elle avait laché Chippie qui était partit rejoindre Clochard au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:15

Elle lui disait de y aller mais elle lui disait ensuite qu'elle avait besoin de lui à ses côtés alors que faire? Ca le mettait vraiment entre deuxx solutions, soit aller au match en ayant peur tut le week end, sachant Beverly seule et paniquée puis surement en pleurs chez eux. Soit resté ici et continuer de vivre leurs moments a deux sans paroles ni gestes l'un envers l'autres... S'il voulait aller au match c'était pour se changer les idées surtout mais bon il dit donc:

"J'peux pas y aller... pas si tu va mal, tu m'dis d'y aller et après tu m'dis ça sa m'fait culpabiliser..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:50

"J'suis désolée..."

Elle le regarda dans les yeux avec un regard triste.

"Mais j'sais que ça te changerait les idées... j'sais que j'suis pas facile à vivre en ce moment alors vas y..."

Elle lui disait ça à contre-coeur mais elle essayait de ne pas être égoïste et de penser au bonheur de son petit-copain.

"Ecoute ton coeur..."

En lui disant ça, elle ne penserait pas qu'il partirait, ni qu'il resterait, enfaite, elle ne savait pas ce qu'il allait faire.

"Puis l'équipe à besoin de toi s'ils veulent gagner..."

Nathan était un très bon élément sur le terrain, déjà au lycée, c'était grâce à lui qu'ils gagnaient, c'était surement pareil dans la ville parce qu'à ses souvenirs, la ville ne gagnait pas toujours avant que Nathan n'arrive dans l'équipe.

[ En revenant y'aura qu'à lui dire qu'elle lui avait dit d'écouter son coeur ^^ lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:30

Il l'écouta parler encore et elle lui dit d'écoutetr son coeur, le problème c'est qu'il ne savait pas vraiment ce que son coeur lui disait en ce moment, puis ensuite elle lui dit d'y aller que l'équipe avait besoin de lui alors il dit:

"J'dois être au terrain d'la ville d'ici moins d'une heure on part direct de la bas avec le bus..."

Il disait ça pour lui dire qu'il devait se dépécher de préparer son sac et d'y aller parce qu'il devait etre sur le terrain avant que le bus arrive la bas c'était normal pour écouter les instructions du coatch.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:37

Beverly acquiessa d'un très léger signe de tête lorsqu'il lui dit qu'il devait être au terrain de la ville dans moins d'une heure. Ca lui faisait mal parce qu'elle ne le verrait plus du week-end puis elle n'avait plus qu'une heure même pas à passer avec lui. Elle lui dit alors :

"Prépare ton sac..."

Mais ça, elle ne l'avait pas dit en le regardant, elle avait tourné sa tête de l'autre côté pour pouvoir continuer de pleurer en silence car elle ne s'imaginait pas le week-end sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:41

Il la voyait toujours pleurer mais elle lui dit de préparer son sac en tournant le isage pour pleurer sans le regarder. Il glissa sa main droite dans les cheveux de Beverly et lui caressa doucement et dit:

"S'te plait alors ne pleure pas... J'veux pas t'voir triste avant que j'part..."

Il voulait au moins partir avec la sensation que tout allait bien aller, qu'elle allait tenir le coup, parce que si elle pleurait quant il partait alors il n'arriverait pas a partir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 25 F. [ bev ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 F. [ bev ]   Samedi 25 F. [ bev ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 F. [ bev ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 | bev |
» Samedi 4 Mars [bev]
» Samedi 15 janvier
» Samedi 11 mars [ bev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser