Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Empty
MessageSujet: Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared]   Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:15

Jessica arriva au centre commercial, main dans la main avec Jared...Elle n'arrêtait pas de sourire, tellement elle était heureuse de l'avoir rencontré et d'être auprès de lui...Ils se dirigèrent ensemble vers un café où l'ambiance était toujours très sympas...Elle l'embrassa avant d'entrer puis rentra avec lui à l'intérieur...Ils s'installèrent tous les deux à une table, là où il y avait le moins de monde...Jessica lui sourit et le regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared]   Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:23

Jared était aux anges, elle n'arrêtait pas de lui donner des petits baisers et de lui sourire, il était comblé, ils s'assis à côté d'elle et appela le serveur.

Qu'est ce que tu veux boire ma chérie? moi je vais prendre une bière

Il l'a regarda et posa sa main sur la sienne sur la table et avait de la peine à détachait son regard du sien....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared]   Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:40

Jessica lui sourit et regarda le serveur arriver. Elle l'écouta puis commanda à son tour.

- je veux bien un diabolo violette s'il vous plaît!

Elle sourit au serveur puis regarda Jared...Elle croisa sa main avec la sienne en souriant et en le dévorant des yeux.

- j'espère que tu vas te dépenser après ta bière, dis donc! Parce que je ne voudrais pas que tu attrapes un petit ventre moi!!

Elle le regarda en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared]   Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:06

Il lui sourit et lui caressait sa main doucement, Le serveur amena les boissons puis reparti avec un large sourire.

Moi du ventre, avec le sport que je fait, ça métonnerais, heyyy tu te fait déjà du soucis pout ton bonhomme déjà toi

Lui sourit tendrement et lui présente son verre en signe de toast

A notre rencontre mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared]   Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:20

Jessica remercia le serveur lorsqu'il déposa les verres sur leur table puis reporta ensuite toute son attention sur Jared...Elle lui sourit lorsqu'il dit qu'elle se faisait déjà du soucis pour lui!!

- et bien oui, qu'est-ce que tu crois??!

Elle lui fit un clin d'oeil puis porta son verre vers le sien...

- à nous deux!!

Elle le regarda amoureusement puis trinqua avec lui...

- attends, on peut essayer de faire ce truc qu'on voit tout le temps dans les films...tu sais lorsqu'ils croisent leur bras pour boire??

Elle rit...Elle avait toujours eu envie d'essayer ça...elle ne savait pas trop pourquoi mais ça avait l'air marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared]   Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:32

Il lui sourit quand elle lui parla de croiser leurs bras

Aller ok, atends voila on se croise les bras et on doit boire ainsi


Il croisa donc son bras avec le sien et ils burent tout deux une gorgée, puis ils pouffent de rire .

Voila ma chérie, on à préter serment

Rit encore et l'a regarde plus intésemment encore....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared]   Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:39

Jessica lui sourit puis regarda son bras pour croiser ensuite le sien...Elle éclata de rire en le regardant après avoir essayé de boire...

- wahou!! C'est pas possible de boire comme ça!!!

Ca y est, elle était partit pour un fou rire!! Heureusement, elle avait reposé son verre juste après avoir but une gorgée sinon elle aurait sûrement tout renversé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared]   Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:50

Jared riait de l'a voir faire, ses sourires étaients de véritables poèmes, il aurait aimer l'a manger tout cru là tellement qu'il aimait, heureusement qu'elle ne se doutait pas de ses pensées, sinon ell ele prendrait pour un fou..

Tu crois que c'est une bonne idée si on va boire un dernier verre chez moi aprés ?

Il l'a regardait en souriant tendrement, il avait envie de se retrouver sul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared]   Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:57

Au bout d'un moment, Jessica réussit à se calmer et à reprendre son souffle...Elle but une gorgée de son verre, de façon "normale" cette fois puis le regarda en souriant car il venait de lui proposer d'aller chez lui un peu après...Elle fit mine de réfléchir puis lui répondit...

- et bien...je ne sais pas si c'est une bonne idée mais ça ne m'empêche pas d'accepter volontiers cette proposition!!

Elle lui rendit son sourire puis le regarda amoureusement...Elle aussi avait envie d'être seule avec lui même si pour le moment elle était également très bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared]   Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:03

Il lui sourit et bu sa bière et alluma sa Marlboro, il ne fûmait pas beaucoup 5 cigarettes par jour à peu prés, surtout quand il était content et aprés les repas...

Tu sais, j'habite pas dans un palace, mais bon c'est propre et ranger, j'ai fait pas mal de bricole dans cette maison, pour l'a rénover

Il lui prit sa main et lui donna un bisou desus..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared]   Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:53

Jessica fut un peu étonnée lorsqu'il sortit sa cigarette...Elle ne pensait pas vraiment qu'il fumait vu qu'il était sportif...ce n'était pas très bon pour lui...remarque ce n'était bon personne! Mais d'un autre côté elle le comprenait car il avait sans aucun doute eut des moments très difficiles dans sa vie, et elle était très bien placée pour savoir qu'une cigarette peut parfois aider! Ca lui arrivait elle aussi de fumer, mais de temps en temps seulement et elle n'était pas du tout dépendante, elle pouvait s'arrêter quand elle voulait sans aucun problème! Bref, elle lui sourit puis but quelques gorgées de son verre avant de lui répondre.

- ne t'en fais pas pour ça du tout! Je suis sûre que ta maison est magnifique par rapport à la mienne!!

Elle rit...Chez eux, c'est sûr c'était propre et ranger mais tout tombait un peu en lambeaux!! C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'arrangeait souvent pour dormir chez des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared]   Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un verre avec son chéri [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens danser avec Ashley [PV]
» un bon verre chaud^^[pv Jessica]
» veut seclater ( son cheri pv]
» Jared et Jessica[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Le centre commercial ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser