Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:53

Quant elle lui dit qu'il était déjà "kiffant" comme il était il lui souria puis il l'écouta lui dire "puis bébé" la il se doutait de ce qu'elle allait dire donc il dit:

"T'inquiète pas je sais que j'suis malade mais ma vie elle continue... Même si j'reprends la musculation et le jogging, j'en ferait moins qu'avant j'te l'promet ça puis c'est bon j'ai pas envie de mourire alors j'vais faire attention..."

Il était sérieux car il ne voulait plus avoir à se disputer avec Beverly à cause de sa maladie, il voulait faire tout ce qu'il aimait et tant pi s'il devait en faire moins qu'avant, le principal était qu'il continuait de faire du sport, malgré qu'il n'avait pas parler de sa maladie au coach de l'équipe de Basket de le ville ni même au proviseur du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:15

Elle l'écouta parler puis elle était quand même contente de sa réponse donc un léger sourire s'afficha sur ses lèvres puis elle repondit :

"J'espere que tu vas faire attention, parce que moi j'tiens beaucoup a toi, même énormément alors t'as intérêt a pas faire n'importe quoi de ta vie"

Elle souria un peu plus mais soudain, une question lui vint en tête.

"Mais aufaite, tu veux reprendre ton sport et tout mais t'en a parler au moins a ton coach, enfin TES coachs ?"

Elle disait "tes" coachs vut qu'il faisait partit de l'équipe de basket du lycée ainsi que celle de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:10

Il l'avait écouter parlé et il allait lui dire quelque chose comme "oui chef" car il plaisantait mais il n'eu pas le temps car elle lui demanda s'il en avait parlé de sa maladie à ses coach des équipes de Basket dont il faisait parti. Il la regarda alors sans sourire puis dit:

"Non..."

Il n'avait pas vraiment d'explications, s'il n'en avait pas parlé à ses coach c'était parce qu'il n'en avait pas eu envie tout simplement car il voulait continuer de jouer dans les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:43

Beverly fit un petit soupire car elle aurait préféré que Nathan le leur dise mais elle n'allait pas lui en vouloir pour ça et elle n'allait pas l'engueuler mais elle espérait qu'il leur en parlerait tres bientot.

"Et... tu vas le faire ?"

Elle le regardait avec un regard tendre pour lui faire savoir qu'elle n'allait pas s'énerver.

"Parce que j'trouve que ce serait mieux tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:47

Nathan fit un petit soupire mais pas non plus un grand soupire puis il dit:

"Mais si j'leur en parle ils vont me faire arreter de jouer... Et j'aivraiment pas envie, tu sais très bien que le Basket ça représente vraiment beaucoup pour moi et j'pourrais pas du tout m'en passer... Puis l'équipe de la ville ça m'fais gagner de l'argent en plus..."

Il était pauvre depuis toujours mais la il avait trouvé un sport qu'il aimait par dessus tout et qui lui faisait gagner de l'argent, pourquoi il s'en passerait?
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:02

"Mais bébé..."

Elle fit un petit soupire.

"J'te souhaite pas qu'ils te virent de l'équipe ou quoi mais j'veux que tu leur dise... tu sais tres bien que j'ai peur chaque fois que tu fais du sport ou que tu dormes... parce que ton coeur peut s'arreter a tout moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:13

Il fit un petit regard triste et dit:

"Désolé mais j'leur dirait pas... Je sais que t'as peur et tout mais j't'assure que j'veux pas être viré des équipes c'est trop important pour moi! Si j'me fait viré j'te promet j'vais trop déprimé..."

C'était quelque chose de très important pour lui le Basket et il ne pourrait pas s'en passer, il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:21

"Ok..."

Elle soupira puis elle ne voulut plus parler de ce sujet pour le moment, elle préférait passer une bonne soirée avec lui. Puis de toute façon, elle avait tout le temps de lui en reparler un autre jour calmement rien qu'a deux, sans qu'il n'y ait sa cousine qui les écoutaient, ou son cousin qui attendait sa barbe à papa ou encore tous ce monde autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:36

Quelques minutes après, ils avancèrent dans la queue et Nathan paya une barbe à papa pour Logan puis ils se rééloignèrent du stand, nathan lui dit:

"Tu la tien bien pour pas la faire tomber"

Logan souria et dit:

"Oui merci"

Nathan ne répondit rien mais souria simplement, mais ils entendirent ensuite:

"Beverlyyy"

Nathan se tourna et vit quelques filles arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:42

Beverly a son cousin qui avait l'air heureux puis elle regarda Nathan mais au même moment, elle entendit des appels de filles alors elle se retourna, comme Nathan.

"Hey !"

Elle souria puis s'approcha des filles.

"Vous allez bien ?"

"Bah ouais ça va et toi ?"

Les filles étaient habillées en mini jupe, un sac a la main, coiffés a peu pres de la même façon puis elles avaient des airs de riches.

"Moi ca va bien !"

"Qu'est-ce que tu fais la ?"

"Bah, j'suis avec mon copain, ma cousine et mon cousin"

"Ton copaiiin ?"

"Bah ouais !"


Beverly souria puis passa sa main dans ses cheveux.

"J'vais vous le présenter"

Elle se tourna vers Nathan et lui dit :

"Nathan j'te présente Elena, Thérésa et Camilla"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:45

Nathan n'avait rien dit et avait laisser Beverly aller voir ses copines de toute façon jamais il ne lui avait interdit de les voirs, c'était elle qui avait arreté d'aller les voirs. Mais il était poli et donc il se retourna quant elle dit qu'elle allait le présenter puis il souria aux filles dont Beverly citait les prénoms et dit juste:

"Salut"

Visiblement les filles paraissaient du même rang social que Beverly, ça se voyait à des kilomètre avec leurs sac a mains "Chanel" et autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:47

"Saluuut !"

"Dis donc, ton copain est pas mal ! Tu l'as trouvé où ?"

"Bah au lycée !"

Elle souria

"Vous aurez pas redoublé les filles ont se serait peut etre toujours vut et vous aurez put savoir toute ma vie !"

"Ah ouais mais tu sais, ça a fait du bien de redoubler, y'a pleins de beaux gosses super canon !"


La fille qui vennait de parler mit ses cheveux en arriere avec sa main libre, car de sa main gauche, elle tennait son sac Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:50

A force Nathan se sentait un peu seul, non pas parce que Beverly ne s'occupait plus trop de lui, mais parce qu'il était désormais entouré de filles qui ne faisaient que de parler des garçons. Il fit un petit soupire mais ne dit rien du tout car il n'avait simplement rien a leur dire à ces filles la puis d'un sens il ne voulait pas que Beverly ai honte de lui car il n'était pas riche comparé à elles toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:54

"Aufaite Beverly, j'adore ton haut, tu l'as acheté où ?"

"Mais t'es conne Elena, il est marqué Dolce & Gabanna alors elle la surement acheté a ce magasin !"

"Voila ta reponse Elena !"

"Moi j'adore votre sac ! C'est le nouveau nan ?"

"Ouais, le tout nouveau !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:57

Nathan en avait un peu marre car la Beverly semblait totalement différente de d'habitude, la elle avait retrouvé ses copines riches et ça se voyait bien alors il fit exprès de bailler fort et dit:

"Désolé j'suis fatigué moi d'entendre vos conneries..."

Il ne voulait pas se disputer avec elles mais elles l'énervaient alors il dit:

"Vous voulez peut être retourner en boite et bourrer ma copine?"

Il savait que c'était avec elles que Beverly avaitété en boite car elle avait déjà dit leurs prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:00

Quand Beverly entendit Nathan bailler un peu fort, elle le regarda puis elle l'écouta parler avant qu'une des filles ne répondent - plus précisemment, ce fut Thérésa - :

"Oh ouais tiens Bev', on va en boite ce soir ?"

"Nan désolée pas ce soir, y'a ma cousine et mon cousin chez moi, puis j'vais finir la soirée avec mon copain"

Elle souria

"Et un autre jour ?"

"Bah t'auras qu'a m'appeler et on verra ! Pourquoi pas !"

Les filles n'avaient pas l'air d'avoir fait attention a la remarque de Nathan concernant l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:19

Puisqu'il ne servait à rien dans la conversation, Nathan préféra ne plus rien dire et il se recula puis alla rejoindre Kimberly pour bien embêter Beverly car en plus elle venait de dire qu'elle ne serait pas contre le fait d'aller en boite avec ses copines, sans lui forcément et il ne l'accepterait mais alors pas du tout. Lui il ne le ferait pas sans demander à Beverly puis il lui demanderait également de venir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:24

Beverly, quand il avait ses copines, était différente et cela se voyait, car elle ne demandait même pas la permission à Nathan. Mais cela était sa nature, car comme dans le temps, elle ne demandait jamais rien à ses parents et disait toujours oui a ses copines.

"Ca fait combien de temps avec Nathan ?"


"Deux mois et demi"

"Et t'en as d'autres en vue ?"

"Nan ! J'suis heureuse avec lui j'veux pas en chercher d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:26

La copine de Beverly rigola et dit:

"Mais profite de ta jeunesse t'emmerde pas avec un mec comme ça"

Elle souria et dit:

"Fait comme tu faisait avant c'était bien quant on sortait avec nos mecs et qu'on s'foutait d'leur gueule! D'ailleurs la ton copain j'parri qu'on pourrait bien s'foutre de lui il a l'air de rien dire et d'se laisser marcher dessus non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:32

"Ouais mais ma jeunesse, tu dis ça mais on a deja 18 ans les filles ! Faudrait peut-être bien se caser un jour !"

"Mais on a le temps ! Alors, il se fait marcher dessus ou pas ton copain ? Il dirait rien nan ?"


"Bah euh..."

Beverly jetta un petit regard à Nathan avant de regarder ses copnies.

"Ouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:36

Nathan était au loin avec Logan et Kimberly qui elle lui faisait toujours de l'oeil et il soupira en regardant Beverly bien qu'il n'entendait pas ce qu'elle disait car s'il aurait entendu ça il aurait très bien pu frapper Beverly devant ses copines pour qu'elle comprenne qu'il n'aimait pas qu'on se moque de lui, et surtout il n'aurait jamais de sa vie imaginer que Beverly puisse dire quelque chose du genre dans son dos alors qu'elle savait très bien que c'était faux. Nathan attendit quelques minutes puis il soupira et alla vers Beverly et dit méchament:

"Bon on y va? Sinon moi j'me casse ça ira plus vite j'te signal"

Il ne savait pas qu'elle avait dit de lui qu'il se laisserait faire, mais la ses copines pourraients avoir la preuve du contraire si jamais Beverly gardait son air de riche pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:40

Beverly regarda Nathan qui arriva pour lui dire d'y aller puis elle lui répondit, d'une voix normal :

"Ouais"

Elle fit comme si elle n'avait pas entendu qu'il avait parlé méchamment

"Désolée les filles mais j'vais y aller, on s'reverra plus tard de toute façon !"

"Ouais, puis oublie pas ce qu'on t'as dit !"


Beverly leur fit un clein d'oeils et les filles s'éloignèrent. Elle n'avait pas prit son air de riche car elle savait que Nathan n'aimait pas et il aurait surement encore dit quelque chose méchamment et la, ses copines auraient vut qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:48

Nathan laissa les copines de Beverly s'éloigner un peu avant de dire méchament a Beverly:

"Moi j'rentre chez moi tu m'a trop souler la avec tes pétasses! T'as cas retourner trainer avec elles et reprends tes petites manies de gosses pourrie gatée tu l'fait très bien!"

Il ne la laissa pas lui parler qu'il avanca de nouveau vers Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:50

Beverly écouta Nathan en étant un peu blaissée de ce qu'il disait puis quand il s'éloigna pour aller vers Kimberly, elle soupira. Logan vint vers Beverly et lui dit :

"J'ai tout mangé ma barbe à papa !"


"C'est cool"


Elle fit un leger sourire a son cousin avant qu'il ne lui tende la main qu'elle tenut.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:53

Nathan n'avancait pas vers Kimberly par plaisir mais il fit exprès de lui faire la bise et de lui dire au revoir puis il partit d'un autre côté mais pas vers Beverly car il avait l'intention de vraiment rentré chez lui, puis tant pi les filles et Logan rentreraient chez Beverly a pieds ils n'allaient pas mourire pour 10 minutes de marche. Lui il rentrerais en voiture car ils étaient venu avec la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 Novembre [ pv Bev ]
» Jeudi 25 novembre
» Dimanche 28 Novembre [ pv Bev ]
» Lundi 29 novembre [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ La fête forraine ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser