Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:24

Beverly ne put pas repondre car elle ne pouvait pas en placer une avec Nathan qui parlait en suivant puis ensuite, ce fut au tour de Kimberly de parler vu que son attraction était finit. Cela énerva Beverly donc bien entendu, elle les suivit tout les deux et dit pour Nathan :

"Mais quand est-ce que tu vas te rendre compte que t'es plus le mec comme avant et que tu diras la vérité a tes copains ? Enfin j'te demande pas de dire la vérité mais change avec eux, reste pas comme avant s'il te plait ! J'veux pas etre la fille qui te laisse vivre et que moi j'me tait et que j'conviens juste a tes besoins, on est un couple..."

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:04

Nathan arreta de marcher puis il fit demi tour pour avancer vers Beverly et tout en avancant vers elle il dit méchament:

"On est peut être un couple mais si tu m'soul tous les jours autant que tu l'fais en ce moment..."

Il arriva pile en face d'elle et dit:

"On ne le restera pas très longtemps"

Il lui avait dit tout ça d'un ton désagréable car il était énervé et ajouta:

"Tu ne me fera pas changer, j'suis comme je suis et j'vais pas aller raconter ma vie à tous les mecs que j'connais!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:50

Beverly regarda Nathan avancer vers elle un peu méchamment puis quand il continua sa phrase en disant qu'ils ne le resteraient pas longtemps si elle le soulait comme ça, elle détourna son regard du sien tout simplement car elle n'aimait pas le regarder quand il était énervé. Elle le regarda de nouveau quand il continua de parler puis elle lui repondit :

"Mais tes potes là, ils te demandent si j'suis bonne au lit ça t'fais rien ! Oh mais bien sur si ce serait Arnaud qui t'aurais demandé ça, t'aurais réagis vraiment différement !"

Elle commencait a s'énerver elle aussi, mais quand elle s'énervait c'est qu'elle oubliait a quel point Nathan pouvait etre violent énervé.

"Tu veux pas m'embrasser devant tout le monde mais pour m'engueuler ça tu veux bien ! Tu veux vraiment pas qu'on apparaisse comme un couple devant tout le monde ?! Parce que si c'est le cas j'sais pas pourquoi t'es d'accord de me faire un bébé parce que la c'est sur qu'on sera en couple avec la poussette ! Tu vas pas faire genre t'es mon grand frère ou juste un simple pote !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:11

"Mais qu'est-ce que j'en ai a foutre de ce qu'ils peuvent dire? Si j'leur ai pas parlé de toi autrement j'ai mes raisons! J'veux pas qu'un jour ils viennent te voir à cause de vieille histoire! C'est pas des mecs a fréquenter ceux la!"

Il soupira en l'entendant dire qu'il était d'accord pour lui faire un enfant mais qu'il ne voulait pas l'embrasser devant tout le monde et paraitre un couple alors il dit:

"Mais c'est pas que j'veux pas paraitre en couple avec toi arrete de déliré! Sinon j't'aurais pas donner la main et tout mais c'est juste que j'ai pas envie de t'embrasser devant tout l'monde j'ai l'droit putin! Respecte mon choix! Puis si ça te dérange autant que ça laisse tombé pour ton gamin la! Lache l'affaire dans ce cas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:22

Elle l'écouta puis quand elle entendit le mot "ton gamin", elle soupira et lui dit :

"Vas y laisse tombé ! J'aime pas comment t'as appelé notre "futur" enfant la, on dirait qu'il sera qu'a moi !"

Elle tourna la tete vers l'attraction de son cousin qui vennait de finir alors elle ne le laissa pas repondre et elle partit dans la direction de cette attraction pour récupérer son cousin.

"Alors c'était bien ?"

"Ouaiiis !"


Beverly souria malgres que le coeur n'y était pas vraiment vut qu'elle était en train de se prendre la tête avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:30

Nathan soupira encore en regardant Beverly partir puis il regarda Kimberly car elle lui dit:

"Vous allez faire un gosse?"

Nathan ne répondit pas puis dit:


"T'aura cas saluer ta cousine pour moi j'rentre chez moi!"

Il regarda Beverly puis il avanca mais il entendit:

"Nathan!"

Il tourna la tête car Logan courra vers lui et dit:

"Tu part faire quel jeu?"

Nathan lui souria et dit:


"J'vais pas faire de jeu désolé, j'vais juste chez moi je rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:37

Beverly allait se diriger vers Nathan avec Logan mais lui, il partit en courant. Beverly le suivit mais bien entendu, en marchant puis elle entendit la reponse de Nathan.

"Mais Nathan !"

Elle soupira et alla a coté de lui

"On s'était dit qu'on allait passer une bonne soirée malgres qu'il y avait ma cousine, alors au moins respect ça ! Mais par contre si on revoit des potes a toi c'est moi qui part comme ça j'devrais plus écouter ce qu'ils disent..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:42

Nathan souria a Logan mais quant Beverly parla il partit comprennant qu'il était de trop puis Nathan dit:

"Justement on passera une bonne soirée loin l'un d'lautre! C'est bon ils t'ont assez regarder tu voulais quant même que j'te les présente?"

Il était encore énervé et dit:

"Franchement t'essaye pas d'me comprendre et sa msoul y a que ta petite personne qui compte, tout le monde n'est pas obligé de parlé de toi t'es pas le centre du monde tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:47

"Mais j'veux pas que tu m'les présentent c'est n'importe quoi ! J'm'en fiche qu'ils m'ont regardé y'a qu'un seul regard qui compte pour moi et c'est toi !"

Elle soupira

"Puis j'suis pas le centre du monde j'le sais et j'essaye pas de le devenir ! Mais si tu veux vraiment du sérieu entre toi et moi tu devrais changer parce que j'veux pas que tu m'fasses rappeler a chaque fois comment t'étais avant moi et que tu continues d'etre comme ça avec tes potes !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:55

"Mais putin mais j'ai rien fait la! J'ai dit salut et voila ils ont parlé 5 minutes et c'est tout y a rien eu d'mal!"

Il ne comprennait pas du tout la réaction de Beverly car il n'avait rien dit ni rien fait de mal donc la il ne savais pas ce qu'elle lui repprochait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:58

Beverly lui repprochais simplement qu'elle aurait voulu qu'il montre plus d'attention a Beverly devant ses copains et qu'il ne les laisse pas demander ainsi si elle était bonne au lit ou non. De plus, elle avait mal pris le fait qu'il parlait de leur futur bébé en disant "ton gamin".

"Ouais si tu le dis..."

Elle soupira

"Mais c'est bon j'irais me plaindre a MON gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:06

En entendant le ton avec lequel elle dit "MON gamin" il comprit qu'il l'avait bléssé a dire ça tout à l'heure alors il dit juste:

"Excuse moi pour ça... J'aurais pu parler autrement c'est vrai mais tu m'as énervé a te plaindre alors que j'vois pas pourquoi c'est tout..."

Il était sérieux en disant qu'il ne savait pas trop pourquoi elle était comme ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:14

Beverly soupira mais ne dit rien. Au lieu de ça, elle s'approcha de lui et bien qu'il n'aimait pas trop s'embrasser en public, elle pencha la tete en approchant ses lèvres de celles de Nathan afin de les coller et de l'embrasser tendrement. Elle voulait oublier cette dispute qui n'avait rien de particulier, juste des petites disputes entre couple. Elle voulait vraiment profiter de la soirée alors voila pourquoi elle n'avait préféré rien répondre et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:17

En la voyant s'approcher et pencher la tête pour l'embrasser, il avait envie de rire et de lui demander si elle se foutait pas de lui car il venait de lui dire qu'il n'aimait pas ça. Mais comme il ne voulait pas continué de se disputer il pencha la tête aussi et approfondit le baiser tendrement puis ensuite il lui fit un leger sourire et dit:

"J'veux toujours qu'on ai un enfant sincèrement..."

Il avait dit ça pour qu'elle ne doute pas qu'il ai changer d'avis puisqu'il avait mal parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:23

Elle fut contente qu'il prolonge le baiser car elle avait eut un peu peur qu'il la repousse vut qu'il n'aimait pas mais ce n'était pas le cas. Quand il la regarda dans les yeux pour lui dire qu'il voulait vraiment un enfant avec elle, un beau petit sourire s'afficha sur ses levres.

"J'espere vraiment... moi aussi j'en veux un et j'changerais pas d'avis parce que c'est vraiment avec toi que j'veux vivre quelque chose..."

Elle le regardait tendrement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:27

Il fit juste un petit sourire puis il se pencha pour la prendre dans ses bras cette fois-ci et lui dit a l'oreille:

"Je t'aime"

Il l'embrassa dans le cou une fois avant de reculer son visage et de lui prendre la main. Il regarda encore un peu Beverly puis il regarda autour et dit:

"Tu veux pas qu'on aille faire ça?"

Il montra une attraction a sensasion forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:38

Quand il la prit dans ses bras, elle posa ses deux bras dans son dos puis elle souria aux mots qu'il vennait de lui dire a l'oreille. Elle le laissa l'embrasser dans le coup mais elle ne lui repondit pas, simplement car elle voulait lui dire quand elle en avait envi et non quand il le lui disait. Quand il lui proposa de faire une attraction a sensation forte, elle regarda l'attraction puis Nathan mais au meme moment, elle pensa a son coeur sans savoir pourquoi, surement car il lui avait dit qu'il l'aimait et que ça lui avait fait penser a son coeur.

"Mais bébé... ton coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:45

Quant elle parla de son coeur il fit un petit soupir et dit gentiement:

"Bébé s'il te plait... il va rien m'arriver j'veux juste m'amuser un peu..."

Il savait qu'il pouvait lui arriver quoi que ce soit mais après tout quii ne tente rien n'a rien... Il ne connaissait pas l'avenir mais s'il n'essayait rien il ne le saurait pas si son coeur était fort ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:51

"Mais moi aussi j'peux te dire bébé s'il te plait..."

Elle soupira

"J'veux passer une bonne soirée, j'ai pas envi de passer ma nuit a l'hopital a m'inquieter pour toi et a regretter de te faire monter dans un manège..."

Elle fit une petite tête triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:05

Nathan soupira et dit:

"En gros j'peux plus rien faire?... Tu sais que même en te faisant l'amour j'peux mourire de mes efforts et des battements de mon coeur qui accéllèrent?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:08

"Mais c'est pas pareil..."

Elle soupira

"Puis si tu veux on arrete de faire l'amour si ça peux causer des risques, moi ce que j'veux c'est que tu restes en vie pres de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:14

"Mais c'est pas ça... J'veux pas arreter moi j'veux juste vivre normalement... C'est les même risques c'est tout s'que j'voulais te faire comprendre mais bon si tu veux vraiment pas que j'le fasse alors j'le fait pas..."

Il ne voulait plus se disputer donc il ne disait rien d'autre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:22

"Tu fais ce que tu veux..."

Elle soupira

"Tu veux pas plutot choisir un jeu a sensation mais moins forte que celui la ?"

Elle fit une petite moue avec sa bouche et elle le regarda tendrement dans ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:26

Il soupira et dit:

"Non c'est bon j'préfère rien faire... Au moins y a encore moins de risque tu trouve pas?"

Il soupira et dit:

"Tirer a la carabine c'est dangereux tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:59

"Mais bébé fait pas ta mauvaise tête"

Elle fit une petite moue avec sa bouche

"Y'a pas de danger a moins que ce soit de vrais balles"

Elle souria. Elle disait ça pour essayer d'avoir une meilleure ambiance entre eux, car elle ne voulait pas passer la soirée a se faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 Novembre [ pv Bev ]
» Jeudi 25 novembre
» Dimanche 28 Novembre [ pv Bev ]
» Lundi 29 novembre [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ La fête forraine ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser