Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:30

Beverly ne cessait de regarder Nathan et elle vit qu'il faisait la bise a Kimberly puis qu'il s'éloigna. Elle en conclut qui voulait vraiment partir alors elle lacha la main de Logan et lui dit :

"Vas avec Kimberly chéri, j'reviens..."

Elle courut apres Nathan car il marchait assez vite puis elle lui dit :

"Nathan !"

Elle se mit devant lui.

"Pars pas s'te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:36

Nathan n'avait pas l'intention de lui répondre quant elle l'appelamais elle vint se mettre devant lui et donc il n'eu pas d'autre choix que de la regarder et s'arreter de marcher. Il lui dit ensuite:

"Pourquoi j'partirais pas? C'est bon j'te jure tu m'a trop dégouté la! T'es pas comme ça quant t'es avec moi mais avec tes copines tu reprends tes petites manies! J'déteste vraiment ça enfait tu joue un rôle avec moi et j'préfère que t'arrete ton cinéma, qu'avait cas te trouver un mec bien dans ton quartier, j'sais pas pourquoi t'es venu m'voir enfait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:11

"Mais je t'aime Nathan ! J'veux pas d'autres garçons que toi et la différence que nous avons, pour moi c'est rien..."

Elle lui avait dit ça en le regardant dans les yeux puis elle soupira.

"T'as réussi a me faire changer, mais malheureusement que avec toi... avec mes copines j'suis toujours comme ça... mais toi t'as pas raconté ta vie a tes copains alors j'vois pas pourquoi j'raconterais la mienne en leur faisant voir que j'ai changé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:28

"Moi j'ai pas dit que j'allait aller en boite avec eux et j'ai peut être pas raconter ma vie mais j'suis resté même pas 5 minutes contrairement a toi et j'ai pas fait mes manies de pauvres, tu ma vu aller voler le sac d'une vieille pendant ces 5 minutes? Non parce que moi aussi j'ai changer, mais j'ai changer AUSSI avec mes copains, j'fais pleins d'efforts pour toi parce que j'ai pas envie que t'ai honte de sortir avec un pauvre mec mais j'crois que j'fais tout ça pour rien parce qu'en fait t'as pas évolué t'es toujours comme ta mère!"

Il savait qu'en parlant de sa mère ça n'allait pas plaire à Beverly mais peut être qu'elle ouvrirait les yeux sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:37

Beverly l'écouta parler, mais quand il la comparra a sa mere, elle eut les larmes aux yeux et elle lui répondit :

"Peut importe comment t'es, j't'aimerais toujours et j't'ai jamais blaissé comme tu viens de le faire la... j't'ai jamais traité de pauvre ou quoi que ce soit, tout simplement parce que j't'aime comme tu es !"

Elle le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:19

"Mais j'en ai rien a foutre de t'avoir bléssé la parce que toi c'est pas tes paroles mais c'est ton comportement qui m'a blesser, j't'asssure que j'vien d'me rendre compte que t'es vraiment différente avec moi que tu l'es avec tes copines, j'pensais sincèrement que t'avais changer et que t'avais un minimum évolé ton caractère mais t'es et tu restera toute ta vie une petite fille gatée alors maintenant t'as cas me foutre la paix parce que j'DETESTE les gens qui jouent un rôle!"

Il faisait tout pour la blesser car lui il n'avait pas aimé son comportement et étant donné qu'il n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds, il klui montrait que c'était lui qui dirigeait le couple et la c'était donc lui qui lui faisait des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:08

"Mais je joue pas un rôle ! J'suis moi même a présent avec toi parce que t'as réussit a me faire changer mais j'suis aussi moi même avec mes copines..."

Elle soupira

"J'sais pas comment t'expliquer mais j't'assure que je joue pas un rôle avec toi... c'est surement parce que j'éprouve des sentiments pour toi j'en sais rien vut qu'avant toi j'ai jamais été amoureuse..."

Elle ne savait pas comment expliquer ce quelle ressentait et le pourquoi du comment elle était comme ça mais elle était juste naturel avec ses amies et avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:19

Nathan soupira et dit:

"Mais tu te fout d'ma geule ou quoi? Non mais sérieux j'sais pas comment tu peux m'dire que t'es naturelle avec moi alors que tu vien d'me prouver tout le contraire! Ca t'apporte quoi d'être comme ça avec tes copines? De faire tes manies d'gosse riche? Au moins le fait pas à côté d'moi vu que tu sais très bien que j'aime pas ça! Puis merde grandit un peu dans ta tête parce que la tu fais n'importe quoi j'trouve! Trouve au moins ta vrai personnalité! T'es quelqu'un qui s'en fou d'largent ou t'es une de ces meufs à parler que des marques de luxe avec ses copines et a parler que d'mecs ou d'billet de banque?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:27

"Mais non j'me fou pas de toi !"

Elle soupira une nouvelle fois, car elle en avait vraiment marre de cette discution, elle n'arrivait pas vraiment a définir comment elle était.

"J'parle pas que de marques, de billet et de billet de banque... j'sais que j'suis pas pareil avec toi et avec elles mais j'sais pas comment ça s'fait moi... j'suis comme ça et c'est tout... Accepte moi comme je suis s'te plait, moi c'est ce que j'fais en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:53

"Mais biensur! Tu crois sérieusement que j'vais fermer ma gueule a chaque fois? Parce que j'crois que tu m'connait mal dans ce cas!"

Certaines personnes qui passaient les regardaient se disputer puis Nathan dit:

"Pour ce soir j'vais faire comme si j'avais rien vu mais j'te jure sur ma vie, t'amuse même pas à refaire ça devant moi et oublie l'histoire de ta boite de nuit t'ira même pas! Puis tu sais si vraiment tu t'foutais pas d'moi, tu m'aurais proposer de venir avec toi... Mais t'avais pas l'intention d'le faire..."

Il la regardait mais pas très gentiement
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:56

"Mais j'ai pas dit que j'avais pas l'intention de t'inviter ! J'ai pas dit que j'y allait aujourd'hui donc c'est bon j'avais tout le temps de t'inviter..."

Elle soupira

"Désolée bébé d'avoir été comme ça... j'essayerai de plus le refaire..."

Elle le regarda avec un petit regard tendre, en espérant qu'elle pourrait un peu l'attendrir pour continuer de passer une bonne soirée, comme ils l'avaient fait avant que Beverly ne voit ses copines riches.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:00

"C'était peut être pas ce soir mais tu sais aussi bien que moi que t'aurais voulu y aller seule! Mais bref de toute façon j'en ai rien a foutre prce que j't'ai juré sur ma vie qu't'ira même pas toi non plus! Et ouai soit désolée c'est s'que tu sais faire de mieux dans la vie c'est d'être désolée!"

Il fit un petit rire puis dit:

"Va y sa ma soulé la! J'vais aller faire un truc pour m'changer l'esprit..."

Il reprit d'une voix plus douce:

" Tu veux venir ou pas?"

Il lui montra une attraction a sensation forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:02

"Si ça te fais plaisir..."

Elle soupira. Elle avait répondut ça d'une petite voix quand il lui dit qu'elle n'allait pas aller en boite, de toute facon elle s'y était attendu de la part de Nathan. Elle l'écouta ensuite puis quand il lui proposa de faire une attraction à sensation forte, ou plutôt il lui demanda si elle voulait venir, elle répondit :

"Nan j'veux pas j'aime pas ça... puis vas pas non plus s'te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:05

"Si j'vais y aller t'es pas ma mère alors 'est bon laisse moi vivre un peu! Au moins si j'crève tu sera débarassé d'moi tu retrouvera tes copines comme avant la chance que t'aura dit donc!"

Il fit de nouveau un faux sourire puis il dit:

"Bon bah a tout à l'heure alors"

Il disait ça vu qu'elle ne voulait pas venir avec lui a l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:07

"Mais dis pas ça !"

Elle eut les larmes aux yeux de l'entendre dire ça, puis elle lui prit la main.

"Bébé j'te jure que j'tiens a toi, t'es comme la prunelle de mes yeux alors fait pas cette attraction... j'veux te laisser vivre mais la j'peux pas, c'est risqué..."

Elle le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:22

"Mais..."

Nathan soupira une fois de plus en la regardant dans les yeux car il avait envie de s'amuser aussi a faire des choses qu'il aimait mais elle ne voulait pas et donc il voulait lui dire de le laisser mais ce qu'elle venait de dire lui avait fait plaisir alors il lui dit:

"Ok..."

Il entrelaca ses doigts avec ceux de Beverly car elle lui tenait la main et il lui dit:

"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:25

Beverly continuait de le regarder dans les yeux en attendant une réponse de la part de Nathan et elle fut contente lorsqu'il lui fit comprendre qu'il n'allait pas y aller et qu'il entrelaca ses doigts avec ceux de Nathan. Quand il s'excusa, Beverly fit un pas vers lui pour etre très pres de lui puis elle approcha ses lèvres de celles de Nathan pour but de l'embrasser. C'est ce qu'elle fit donc, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:30

Nathan était content qu'elle s'approche puis il approfondit le baiser car à ce moment la il s'en moquait du fait qu'il y avait plein de gens autour, il voulait l'embrasser et c'est ce qu'il fit puis après un petit moment il détacha ses lèvres de Beverly puis il lui fit un sourire et dit:

"Bon on fait quoi alors?"

Il voulait faire une attraction mais dans ce cas même une a petite sensation.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:32

Elle fut contente que Nathan approfondisse le baiser car depuis tout à l'heure, ils s'engueulaient à cause des copines de Beverly mais cela était passé pour le moment. Quand il lui demanda ce qu'ils faisaient maintenant, elle regarda l'attraction a sensation forte mais a coté, il y avait une autre attraction a sensation, mais un peu moins forte.

"On peux faire ça si tu veux ?"

Elle voulait faire cette attraction pour faire plaisir à Nathan car Beverly détestait vraiment ces genres d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:38

Il regarda l'attraction qu'elle lui montra puis il lui fit un petit sourire et dit:

"Ouai j'veux bien ça sera toujours ça a faire"

Il lui souria et regarda sa montre, il était a peu près 22h30 déjà presque 2 heures qu'ils étaient arrivé a la fête forraine. Ils avancèrent vers l'attraction main dans la main pour faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:40

[ Mais c'est quoi comme attraction ? lol ]

Beverly et Nathan firent donc la queue, qui n'était pas tres longue. Elle se mit devant Nathan pour être dans ses bras car en attendant, elle voulait passer un bon moment avec lui. Elle vit alors ses copines de tout à l'heure au loin mais elle ne préféra pas continuer de les regarder, car elle ne voulait pas encore une fois leur reparler dans la soirée et que Nathan et elle s'engueule une nouvelle fois car pour l'instant, cela s'était arrangé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:43

En effet Beverly était devant Nathan et il la tennait dans ses bras en faisant la queue. Enfait l'attraction était une chenille qui tournait en rond assez vite mais pas non plus trop vite pour que ce soit une attraction a sensation forte. Après un moment d'attente ls entèrent dans le manège, enfin plutôt ils entrèrent dans l'enceinte du manège mais ils leur restait à s'installer dans le jeu.

"On va ou?"

Il laissait Beverly choisir le mini wagon dans lequel ils allaient monter tous les deux car c'était pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:48

Beverly regarda l'attraction puis quand il lui demanda où aller, elle le regarda et lui repondit :

"Comme tu veux"

Enfaite, elle se fichait de la place où elle était, mais en tout cas, ce qu'elle voulait s'était être en sécurité malgres que normalement ce manège était sécurisé car elle avait peur des attractions a sensations.

"Devant ça fait plus de sensations et derrière moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:09

Il fit un petit sourire puis il se dirigea vers un des petit wagon vers le fond de l'attraction puis il laissa Beverly s'asseoir la première avant d'entrer à son tour et de s'asseoir a côté d'elle. Une fois tous les wagons prit, un homme passa pour vérifier que les wagonnets étaient tous bien vérouillés puis il mit l'actraction en route, au début ça tournait lentement mais au fur et a mesure ça allait un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:18

Beverly fut contente que Nathan aille au fond de l'attraction mais elle aurait tout de même rien dit s'il aurait été au début, car elle avait accepté de faire l'attraction avec lui donc ce n'était pas pour rien. Apres que l'homme eut vérifiés les wagonnets, le train partit. Au début, Beverly ne s'inquiétait pas vut que ça allait doucement, mais quand ça commenca a aller un peu plus vite, elle se colla contre Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]   Samedi 27 Novembre [ pv Bev ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 Novembre [ pv Bev ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 Novembre [ pv Bev ]
» Jeudi 25 novembre
» Dimanche 28 Novembre [ pv Bev ]
» Lundi 29 novembre [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ La fête forraine ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser