Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:55

Roberto se mit a rire quand il la vit faire la folle , il ne l'avait jamais encore vu comme sa et pourtant elle lui avait fait voir beaucoup de trucs ^^ .
Il n'était pas habituer a faire ce genre de trucs mais bon pour elle il le ferait !
Il ria aussi mais essaya de se retenir sinon sa allait se voir qu'il le fesait exprès se qu'il ne voulait surtout pas !
Il coura de partout en hurlant et en faisant des grimaces aux gens xD complétement taré cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:06

= Presque tout le monde qui marchait dans els rues les regardaient vraiment bizzarement. C'était un vrai spectacle ses deux la. Gabriella regardit Roberto faire, bah oui il la fait ^^ Il était tellement drole xD Elle courru vers lui puis lui sauta dessus pour le faire tomber par terre (sans lui faire mal xD) . Elle se mit a l'embrasser, devant tout le monde. xD =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:30

Roberto ria dans la rue et la regarda faire ^^ beaucoup de gens c'etaient réunis pour voir les deux fous xD.
Roberto se fit projeter devant il eut meme pas le temps de capter ^^
Il laissa Gabriella l'embrasser et il prolongea encore plus de gens les regardaient !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:17

= Elle se mit a rire, tout le monde les regardaient vraiment bizzarement. On dirait que d'autre contactaient l'asile tellement Gabriella & Roberto els fesaient peur! xD Gabriella se leva puis aide aussitot Roberto a se Relever. Elle riait toujours, ne pouvant s'arrêter. =

PAS TROPP MALL???

= Dit-elle en criant comme une dérangée =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:09

Roberto n'en pouvait plus , il avait vraiment une copine merveilleuse elle avait toute les qualités du monde xD , il avait vraiment de la chance de l'avoir et ne regrettait rien !
Il la regarda amusé puis dit :


J'ai une copine completement folle xD

Il ria puis se leva a son tour !
Qu'est ce qu'elle allait faire encore ? Il n'etait pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:16

= Gabrielle était tout simplement morte de rire, si bien qu'elle ne pouvait plus penser à d'autres idées. Les télespectateurs regardaient les deux tourteraux faire leurs fous. Gaby craignait même qu'un d'eux appelle l'asile ou je n'sais quoi xD. Elle prit donc la main de Roberto puis le tira vers un endroit moins bondé de monde. C'est devant un petit magasin de crème glacée. Elle adressa la parole a Roberto toujours avec une petite touche de rire dans sa voix. =

Hihihi! C'était que trop drole! !! Que fait-on maintenant mister! ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:26

'' Ouais ! Je sais pas , on pourrait s'acheter une creme glacée ?? ''

Roberto passait vraiment une très bonne soirée , et elle n'était meme pas encore finit . Il aurait pas put en passer des tonnes comme sa car avant sa il n'était pas avec Gabriella =) . Ils rigolaient bien , et les gens par contre ils devaient vraiment se dire qu'ils y avaient des tarés sur cette terre Lol , mais bon l'important c'était que Roberto et Gabriella s'amuse apres ce que les gens pensaient , sa avait tres peu d'importance . Il commenca a sortir son porte-monnaie en attendant la réponse de Gabyy'

[ Désolé de cet énorme retard =SS ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:32

[Spahh Grave xD ]

= Gabriella se sentait comme une enfant. Elle etait tres heureuse avec Roberto, il arrivait toujours a la faire sourire meme si il nY avait ien de drole. Quand il lui proposa une creme glacée, elle se rejouie puis aquiesa sans attendre. =

Hmm une creme glacée, que de bons souvenirs! Jen veut une au chocolat mOn amour!!

= Elle posa un baiser sur les joue de sOn RoRo puis lui pris la main en direction de la cremerie un peu plus loin. =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:40

&&' Roberto se laissa diriger vers la cremerie , puis sortit son porte monnaie , le mec lui dit que deux creme glacés au choc' faisaient 3,50 euros . Ils sortit l'argent & le donna en attendant que leur cremes se fasse ^^' .

'' J'ai très envie d'une creme glacée aussi ma chéry' ! ''

Puis leur cremes arriva enfin , Roberto les prits et remercia le vendeur , il en tendit une a Gabyy & lui fit montrer le banc qui était un peu plus loin , ils pourraient s'asseoir et mangés leur cremes glacés tranquilles . A son tour il l'attrapa par la main puis se dirigea vers le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:49

= Le banc, ca lui rappelait sa premiere rencontre avec Roberto. Enfin sa deuxieme, apres le cinema. Elle fit donc un petit sourire puis suivit Roro vers le banc =

Aloors quoi de neuf nounours?

= Aa elle venait de lui trouver un petit surnooom xD =

Ahh Nounours j'aime ca, je vais t'app'ler comme ca maIIntenaant que tu l'veuille ou non!

= Elle lacha un petit rire innocent qui sonna comme '' HA HA HII '' . xD Elle regardit Roberto tout en mangeant sa creme glacée =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:07

Roberto était sur le banc , qui lui rapellait aussi pleins de trucs ! Jusqu'a qu'il entendisse quelque chose qui lui fasse tourner la tete xD . Il entendit que Gabriella l'apellait '' nounours '' , il ne si attendait vraiment pas a cette sortie !

'' Nounours ?! & bien je suis sur un banc avec une fille super et a la fois folle ! ''

Il lui fit un sourire narquois puis reprit'

'' Sa me dérange pas xD , faut dire que je mi attendait pas ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:51

Ok, alors sa te derangeras pas d'avoir un nez tout brun, aussi x)

= Gabriella sourit malicieusement xD puis lui mit de la creme glacee au bout du nez. Il etait mimii comme sa What a Face. Elle rigola avant de reperendre la parole =

Alors t'a aimer ta soiree? En tout cas moi j'ai superbement aimer !

= Elle s'installa sur le banc de facon qu'elle soit couchee sur Roberto puis que ses jambes soit sur lui ^^ =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:09

'' Non , pas du tout ! ''

Il se laissa mettre de la creme glassée sur le nez puis rigola ^^ . Encore une idée farfelue de miss Vior xD .

'' On est deux a avoir adorer .. , puis maintenant je suis le plus heureux des mecs .. ''

Il lui fit un sourire attendrissant et la regarda . Gabriella s'installa sur lui et il fermit les yeux un instant , on était bien il n'y avait pas de bruit , il faisait nuit noir et ils se retrouvaient tous les deux sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:15

Et moi je suis la plus heureuse des femmes . Oui je suis une femme maintenant xD

= Elle fit un petit sourire a Roberto qui lui avait els yeux fermés. =

Tu sais que t'es sexy les yeux fermés?

= Elle lacha un petit rire puis sourit a Roberto tout en remuant legerement ses jambes =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:25

'' Tout va bien alors mademoiselle Vior ! ^^ ''

Ro' avait toujours les yeux fermés oui il était dans une bonne position , mais bon il avait quand meme envie de les rouvrire pour admirer la beautée de sa chère Gabriella xD .

'' Tiens c'est bien la première fois qu'on me le dit , je savais pas merci princesse ! Ton nouveau surnom Razz .

Il fit un petit sourire en coin en regardant '' princesse '' .

'' Sa te vas bien . ''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:31

La premiere fois? Je ne te crois pas ! xD

= Elle souriat puis se releve de facon a etre assit sur le banc. Elle avait bientot finie sa creme glacée , elle était rendue au cornet. =

Princesse? M'oui j'aime bien moi aussi. Mais comment ca ca me vas bien? Tu me trouve superficielle?

= Elle rigola puis regardit Roberto en grimacant :p =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:53

'' Ben sa l'ai pourtant ! Sa me touche vraiment venant de toi xD ''

Il souria en regardant Gab"

'' Non pas spécialement mais je sais pas sa te vas grave bien ''

Il venait justement de finir sa creme glacée , c'était un morgale ce Ro' ^^ .

'' Nounours & princesse le couple le plus romantique de l'année xD ''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:44

A bon, je suis une personne touchante. Cool xD .

= Dit-elle en finissant sa creme glacée . Elle regardit un peu autour pour ensuite se retourner vers Roberto =

Alors nounours.. quoi d'neuf? t'as reparler a du mon depuis que t'es revenu? Sauf moi biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:34

'' Exactement xD ''

Roberto prit un mouchoir pour s'essuyer les mains et oui il avait de la creme glacée un peu de partout :S . Puis il écouta la phrase de Gabii qui lui demandait s'il avait reparler a du monde , pas vraiment en fait , c'était bien la seule qu'il avait retrouvée <3 .
Alors il répondit avec un air assez triste bah oui en y réfléchissant c'était pas drole de perdre ces amis ..

'' Non j'ai reparler a personne encore malheureusement =( , j'espere revoir bientôt de la population et toi ?? ''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:11

Bah oui j'ai parler a Ashley et Lucas.. et toi =)

= Elle sourit legerement puis regardit Roberto d'un air triste en froncant un peu les sourcils=

Ces deux la sa va pas tres fort ces temps-ci ... Mais bon, au moins je les ai revus What a Face. Nempeche que j'aimerais ca rencontrer de nouvelles tetes, pas toi?

= Gabriella regardit sa montre. Il etait 12h06 AM. Que le temps passait vite avec Roberto! Elle s'est mise a regarder le ciel pleins d'etoiles, puis fermit les yeux comme Roberto il y a quelques minutes. =
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Munoz
Roberto Munoz-->100% Sexy Boy
Roberto Munoz


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Localisation : Avek Gààbriella x3
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L)
Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:59

Ahh

Il la regarda puis reprit

Ouais c'est sur que sa va pas fort :s , oui moi aussi , mais plus le temps passe plus la ville d'Oceania se fait deserte :/

Il là vit regarder sa montre le temps passait aussi très vite avec Gabriella.

Tu veut qu'on aye manger a quelquepart ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:44

J'avoue, j'avoue. C'est un peu triste je dirais!

= Parler de choses négatives, Gabriella n'aimait pas dutout. Elle fit un petit sourire à Roberto quand celui ci lui avait dit qu'Oceania se fesait déserte. Enfait, plusieurs personnes qu'ils connaissaient étaient partit en vacances, ou bien on voulu prendre du recul de cette ville assez mouvementée je dirais. La jeune femme haussa les épaules puis c'est alors qu'il uli avait proposer d'aller manger quelque part. Elle hocha la tête en souriant. =

Oui je meurt de faim comme un raton laveur. Ok, la comparaison n'est pas très fiable mais la tu as une image dans la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]   Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pv ( gaby )
» Ch'tit film [Pv gaby]
» Miss Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Night Club ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser