Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passe à côté^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Marson

Lya Marson


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: Non, vous y croyez, vous?!
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe à côté^^ Empty
MessageSujet: Passe à côté^^   Passe à côté^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:45

Lya marchai à côté du terrain, là où il y avait les grilles.
Elle tenait des bouquins à la main, et écoutait de la musique.
Quand elle vit jouer les basketteurs, elle s'arrêta un moment pour les regarder jouer, seulement jouer. Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Solis

Angelina Solis


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Sous tes yeux ??
Date d'inscription : 07/10/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe à côté^^ Empty
MessageSujet: Re: Passe à côté^^   Passe à côté^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:52

Angelina venait d'arriver à Oceania. Son appartement dans le quartier des classes moyennes, était assez agréable, mais l'étrange chaleur de ce début d'automne, était insoutenable sans ventilateur. Elle crut bon d'aller acheter des bouteilles d'eau, avant de mourir de déshydratation. Elle remonta la rue menant au centre ville, observant chaque détail des rues, avec l'indescriptible curiosité d'en découvrir les secrets. Elle arriva près d'un terrain de sport, où des basketteurs semblaient s'entraîner. Elle avait toujours été admirative de ce sport, grâce à son frère principalement. Lorsqu'il vivait chez elle, elle l'accompagnait à tous ses matchs, & l'encourageait avec tendresse à poursuivre son rêve de devenir Basketteur professionnel. Une jeune fille, accrochée à la grille les observait avec une beau sourire, sûrement aussi admirative qu'elle des basketteurs en plein jeu. Elle se mit à côté d'elle & lui sourit.
" Beau jeu .. "
Revenir en haut Aller en bas
Lya Marson

Lya Marson


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: Non, vous y croyez, vous?!
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe à côté^^ Empty
MessageSujet: Re: Passe à côté^^   Passe à côté^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:13

Mina vit une jeune fille à côté d'elle qui lui souriai.
Elle lui rendit son sourire, puis éclata de rire


Je 'matte' pas, hein! Mais j'aime bien voir les sportifs jouer, comme c'est complètement différent de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Solis

Angelina Solis


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Sous tes yeux ??
Date d'inscription : 07/10/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe à côté^^ Empty
MessageSujet: Re: Passe à côté^^   Passe à côté^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:59

Angelina lui sourit avec encore plus d'intensité, mais toujours aussi spontanément.
" T'inquiètes pas, moi aussi j'aime les matchs de basket. "
** Et puis soyons honnête, quand ils sont passionnés par quelques choses on n'en oublis leur mauvais côtés. **
" Différent de toi.. Tu n'es pas sportive? "
Elle passa ses doigts, à travers la grille qui séparait les deux jeune femmes des basketteurs. Elle avait remarquée un jeune homme qui jouait particulièrement bien. Elle le regardaen essayant de masquer son admiration absolu, autant pour son jeu, que pour la beauté de ses actions. Aucun de ses gestes n'était laissé au hasard, tous faisait partie d'un magnifique enchaînement presque artistique tellement les gestes étaient précis & bien réalisé. Il sauta en direction du panier, un silence se fit lorsque sa main se posa sur le rebord de celui ci. Puis l'acclamation de ses coéquipiers, il avait marqué.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Marson

Lya Marson


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: Non, vous y croyez, vous?!
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe à côté^^ Empty
MessageSujet: Re: Passe à côté^^   Passe à côté^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:09

Lya lui sourit une nouvelle fois. Elle avait l'air gentille. Elle s'accorcha elle aussi à la grille

Ah non, pas vraiment, je ne suis pas du tout sportive!

Elle émit un petit rire

Tu aimes les matchs de basket?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Solis

Angelina Solis


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Sous tes yeux ??
Date d'inscription : 07/10/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe à côté^^ Empty
MessageSujet: Re: Passe à côté^^   Passe à côté^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:34

Angelina sourit en voyant le ton que prenait la jeune fille, lorsqu'elle lui avoua ne pas être sportive.
" Ben écoute chacun ses défauts & qualités, on peut pas tout avoir. ^^ "
La jeune femme, retira ses mains de la grille & se tourna vers l'autre jeune fille.
" Oui, j'aime beaucoup les matchs.. surtout le basket. Comment tu t'apelle au fait? "
Elle trouva sa transition étrange, mais poursuivit dans sa lancée.. après tout peut importe. Il lui vient à l'esprit sa quête initiale.
* Des pack d'eau.. J'étais partit pour acheter des bouteilles & un peu de nourriture & me voila en train de papoter. Aalala .. je suis bien une fille moi !! *
[HJ: C'est très court désolé..]



Revenir en haut Aller en bas
Lya Marson

Lya Marson


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: Non, vous y croyez, vous?!
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Passe à côté^^ Empty
MessageSujet: Re: Passe à côté^^   Passe à côté^^ Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:44

C'est rare chez une fille...aimant le basket...

Lya sourit à nouveau

Remarque, tu me diras, j'aime bien le rugby, alors...

Lya sourit encore plus quand la jeune fille li demanda comment ele s'appelait

On m'appelle Lya, Lya Marson...
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe à côté^^ Empty
MessageSujet: Re: Passe à côté^^   Passe à côté^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe à côté^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe le temps (Roberto)
» Passe le temps [PV Ruthie]
» Passe en coup de vent [pv]
» passe dans le coin de sa copine[PV roberto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Terrain de Basket ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser