Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 25 Décembre [ bev]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:50

Quand ils rentrèrent dans la maison et que la mère de Nathan demanda où il était passé, elle savait bien qu'elle ne parlait pas à elle vut qu'elle se souciait moins d'elle qu'auparavant, depuis qu'elle savait qu'elle allait épouser son fils et avoir un enfant de lui. Elle ne parla pas et suivit Nathan à la cuisine. Sa mère lui demanda :

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:52

"On à quelque chose à te demander... mais j'te plait t'énerve pas et réfléchis y s'te plait...'

La mère de Nathan regarda alternativement Beverly et Nathan puis dit à son fils:

"Va y"

Nathan lui dit donc:


"Bah voila la on a été visiter un appartement... et! Laisse moi finir"

Il avait dit ça car sa mère venait de faire un signe avec sa tête, celui qu'elle faisait lorsqu'elle allait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:08

Comme la mère de Nathan, Beverly regardait alternativement Nathan et elle, enfin la mère de Nathan, pas elle vut qu'elle ne pouvait pas se regarder elle même. Elle écouta son futur mari parler à sa mère et elle tourna la tête vers la mère quand elle voulut parler mais retourna ensuite la tête vers Nathan qui voulait finir avant qu'elle ne prenne parole. Elle, elle restait silencieuse, car c'était à Nathan de s'occuper de ça vut qu'il s'agissait de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:41

Nathan continua donc de parler:

"Il nous faut un garant"

Il savait que sa mère ne serait pas d'accord alors elle dit juste:

"Et alors?"

Nathan la regarda gentiement et ajouta:


"Maman s'te plait, le mec il nous met l'appartement de côté, jusqu'a cet après midi"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:53

Beverly les écouta puis la mère de Nathan répondit :

"J'vois pas pourquoi j'serai garante ! C'est toi qui décide de faire ta vie de ton côté avec cette fille, alors c'est à toi de te débrouiller !"

Elle regardait son fils mais ne regardait pas Beverly.

"Après tout, ta grand-mère avait peut-être raison"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:16

Nathan parla à sa mère d'une voix plus élevée:

"Qu'est-ce qu'elle à avoir la dedans la vieille?"

La mère de Nathan voulu mettre une claque à son fils mais Nathan arreta sa main et dit:

"Mais arrete de toujours couloir m'frapper putin c'est ta manie en ce moment!"

La mère de Nathan eu les lamres aux yeux et dit:

"Et toi en ce moment ta manie c'est de vouloir gacher ma vie?! T'arrete pas de me parler mal mais moi j'devrais t'aider?"

Nathan soupira et dit:


"Excuse moi mais s'te plait on a vraiment besoin de toi! Que tu l'veuille ou as cet enfant on l'aura alors signe notre papier parce que sa m'éntonnerais que tu veuilles aussi que Beverly vienne vivre ici "

La mère de Nathan fit un faux rire et dit:

"Biensur que j'refuserait ça aussi! Vous vous rendez pas compte de l'erreur que vous faites la!?"

Nathan soupira encore et dit:


"Non c'est toi qui fait une erreur, parce qu'en nous laissant pas faire notre vie, tu la gache! Laisse nous vivre, laisse nous avoir de l'expérience, laisse nous faire nos erreurs! On en reparlera plus tard si c'était une erreur cet enfant ou pas! Mais accorde nous notre chance, on s'aime et on est heureux gache pas tout..."

Nathan avait parlé très sérieusement, car il étati sérieux de toute façon, et sa mère le comprit alors elle dit elle aussi sérieusement:

"Laisse moi réfléchir un peu, quelques heures et on verra après manger.."

Sur ces paroles elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:55

Beverly regardait et écoutait la scène mais elle ne prennait pas la parole dans tout ça, car c'était une histoire entre Nathan et sa mère, elle ne voulait pas s'en meler car elle avait peur que Nathan s'énerve sur elle à cause de sa mère. Elle entendit alors sa mère dire qu'elle verrait après manger, donc leur chance n'était pas perdu, c'était sois oui, soit non, mais il y avait quand même 50 % de chance qu'elle dise oui. Alors, quand elle quitta la pièce, Beverly regarda son futur mari ainsi que le futur père de son enfant et elle lui dit :

"Maintenant il reste plus qu'a attendre après manger"

Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:10

Après que Beverly lui ai dit qu'il ne restait plus qu'a attendre après manger, Nathan fit un petit sourire et dit:

"J'espère qu'elle dira oui, parce que la elle m'fais espérer de trop!"

Il souria encore puis dit:

"Bon allons manger, sa ira plus vite le temps"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:14

"Moi aussi j'espère qu'elle dira oui"

Elle fit un petit sourire. Même si la mère de Nathan n'aimait plus Beverly en ce moment, elle pourrait au moins dire oui pour son fils et qu'il vive heureux, car il était heureux avec Beverly, donc elle ne pouvait pas lui tirer ce bonheur. Puis même si elle chercherait a tirer ce bonheur qu'il y a dans ce couple, elle n'y arriverait pas. Quand il lui dit qu'ils n'avaient qu'a aller manger maintenant pour que le temps passe plus vite, elle lui répondit :

"Ouais... Aufaite, Sandra elle est restée ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

Beverly demanda à Nathan si Sandra était toujours la, mais Nathan ne le savait pas vu qu'il s'était levé en même temps que Beverly et qu'ils n'avaient pas été dans la maison, alors peut être que Sandra était revenu ce midi. Il dit donc:

"Chérie j'sais pas du tout, j'ai passé toute la matinée avec toi alors j'peux pas le savoir"

Il souria. La veille au soir Sandra avait souvent collé Nathan ce qui avait énervé Beverly il le savait, d'ailleurs dans le lit, Beverly au début avait refusé de venir dans ses bras, elle avait fait sa jalouse mais Nathan avait été gentil avec elle et l'avait rassuré donc tout était oublié.

[ dsl j'invente sa fé d lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:19

[ Pas grave, t'as raison ^^ ]

Quand Nathan dit à Beverly qu'il ne pouvait pas le savoir car il avait passé toute la matinée avec elle, elle lui répondit donc :

"Ouais c'est vrai"

Elle fit un petit sourire. Elle n'avait pas oublié ce qui s'était passé la veille en ce qui concernait que Sandra avait toujours collé Nathan mais la elle n'y pensait pas et heureusement.

"On verra bien"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:23

Nathan n'avait pas oublié non plus alors même s'il ne le dit pas à Beverly, cette fois-ci il n'allait pas laisser Sandra s'asseoir à côté de lui, il allait la laisser s'installer d'abord elle et lui s'asseoirait après. Il prit Beverly par la main et l'entraina vers le salon et Sandra était bien la avec Matt et les cousines de Nathan.

"Salut"

Nathan saluait tout le monde ensemble puis Sandra ajouta:

"Coucou Nathan"

Avec un "beau" sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

En entrant dans le salon main dans la main avec Nathan, Beverly dit :

"Bonjour"

Mais cela était plus pour les grandes personnes présentes que pour les cousines et Sandra. Donc c'était plus pour la tante de Nathan, sa grand-mère et le frère de Nathan, mais également Aaron, le cousin, contre qui elle n'avait rien. Quand Sandra dit "coucou Nathan", avec un beau sourire, Beverly ne put s'empecher de la regarder bizarrement. Sa grand-mère, ayant vut comment elle l'avait regardé, se doutait bien que Beverly n'aimait pas Sandra alors elle rajouta une couche en disant :

"Nathan, pourquoi tu ne sors pas avec elle ? Elle à l'air bien mieux que ton autre gonzesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:29

Nathan regarda sa grand mère et fit exprès de prendre un air lassé et dit:

"Oh merde j'avais oublié que t'étais encore la toi!"

Il fit un faux sourire puis il voyait la table de mise alors il dit:

"On peux s'installer, j'sert la boisson si vous voulez"

Il voulait absolument s'installer à table mais il fallait que Sandra soit déjà assise pour qu'il s'installe lui aussi alors il les "apprivoissaient" avec l'apéritif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:34

Beverly n'avait rien répondu car elle avait l'habitude que la grand-mère de Nathan fasse des remarques comme ça, mais elle avait bien vut que Sandra avait souris avec la grand-mère. Décidement, elle s'entendait bien avec toute la famille de Nathan, contrairement à elle. Quand Nathan proposa de s'installer et qu'il allait servir les boissons, Beverly lui demanda :

"Tu veux de l'aide ?"

Elle ne voulait pas rester seule dans cette famille où elle se sentait exclu. C'est alors que Tony entra dans le salon, il était partit aux toilettes.

"Bonjour Beverly !"

Beverly tourna la tête pour regarder qui lui parlait, elle lui répondit un simple :


"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:46

Nathan aurait été tenté de dire qu'il n'avait pas besoin d'aide, mais en voyant Tony arrivé, Nathan dit à Beverly:

"Ouai j'veux bien"

Il préférait encore que personne n'appréci Beverly, plutôt que Tony lui seul l'aime bien. Il entraina de nouveau beverly a la cuisine, il entendit des bruits de chaises dans le salon donc visiblement ils devaient s'installer sur les chaises. Puis Nathan demanda à sa future femme:

"Tu voudra boire quoi toi?"

Il l'avait laissé boire un verre la veille aussi, enfin pas que un verre, il l'avait laisser boire un peu alors ce midi aussi il allait la laisser boire un ou deux verres d'alcool, après tout ce n'était pas souvent maintenant qu'elle buvait de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:59

Beverly ne dit rien et accompagna Nathan à la cuisine. Elle était soulagée qu'il eut accepté son aide, d'autant plus que Tony vennait d'arriver. Quand il lui demanda ce qu'elle voulait boire, elle fut un peu étonnée car elle pensait qu'il ne l'aurait laissé boire que la veille au soir, mais elle n'allait pas dire non alors elle lui répondit :

"J'prendrai juste un verre de vodka s'te plait"

Elle souria.

"Si mon futur mari me l'autorise bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:02

Il souria à sa dernière remarque et dit:

"Ouai j'tautorise mais pas trop hein"

Il souria encore puis il sortit donc la bouteille de vodka, puis une de whisky et une de mousseau. Il alla aussi sortir du sirop de cassis et dit à Beverly:

"Tu peux emmener ça s'te plait?"

Il lui tendit deux bouteilles puis il prit les deux autres. Pour les emmené dans le salon ensuite il dut revenir avec Beverly chercher des verres.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:09

Elle lui souria et lui répondit :

"Ouais t'inquiètes pas..."

Elle lui avait dit de ne pas s'inquieter quand il lui dit qu'elle ne devait pas trop boire quand même. Quand il lui demanda ensuite si elle pouvait prendre les deux bouteilles pour les emmener dans le salon, elle hocha d'un signe positif de la tête sans rien dire puis elle les emmena donc dans le salon avec Nathan. Ils firent ensuite demi-tour pour retourner dans la cuisine et d'aller chercher des verres. Ils devaient prendre onze verres vut qu'ils étaient ce nombre, en comptant la mère de Nathan, sa grand-mère, sa tante, Tony, les deux cousines de Nathan, son cousin, Matt, Sandra et eux deux. Beverly en prit cinq et Nathan six.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:12

Une fois dans le salon après avoir apporté les verres, Nathan vit qu'il y avait une place entre Sandra et Tony et une autre place entre sa mère et sa grand mère. Nathan soupira et dit à Tony:

"Tu peux pas t'asseoir de l'autre côté d'ma mère s'te plait?"

Il s'était forcé à ne pas parlé méchament, car peut être que sa mère voudrais signer pour être garante en voyant des efforts de son fils xD. Tony dit:

"Pourquoi?"

Alors Nathan dit gentiement:


"J'voudrais être à côté d'ma copine c'est tout"

Tony aurait bien voulu faire celui qui n'avait pas comprit mais sa mère plutôt se décalla et s'installa à côté de Sandra ce qui laissait donc deux place entre sa mère et sa grand mère. Nathan prit place à côté de sa grand mère et laisse Beverly se mettre à côté de sa mère a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:20

Beverly avait bien vut qu'il n'y avait pas deux places côtes a côtes, ils n'avaient même pas pensé qu'ils se mettraient ensemble, où peut-être avaient-ils fait exprès de ne pas y penser. Alors quand Beverly vit Nathan qui demanda à Tony de se décaller, elle fut un peu surprise qu'il lui parle normalement mais de toute façon la, Tony ne lui avait rien fait, donc il n'avait pas de raison de lui parler méchamment, bien qu'il le faisait toujours. Quand la mère de Nathan se décala, Beverly s'installa à côté d'elle et Nathan à côté de sa grand-mère, mais le couple était quand même l'un a côté de l'autre.

[ C'est pas normal c'que t'as écrit, vut que y'a une place entre Sandra et Tony et que sa mère va a côté de Sandra, ça fait qu'elle est entre Sandra et Tony ^^ lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

[ t'as raison xD ]

Nathan s'était mit à côté de sa grand mère pour que celle ci n'en profite pas pour faire des compliments méchants à Beverly. Une fois assis, Nathan commença a servir un verre de mouseux et de cassis à sa mère, puis sa grand mère, ensuite il servit un verre de mouseux à Matt et Aaron et ensuite il servit le verre de vodka pour Beverly ainsi que ses cousines et sa tante puis enfin il se servit un whisky et Tony aussi en voulu un.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:01

Beverly regarda Nathan servir les verres, c'est-à-dire des mousseux, des vodka et des whisky. Elle ne parlait pas, contrairement aux cousines de Nathan qui parlaient bien avec Sandra, apparament, elles avaient appris à se connaitre depuis hier soir et elle s'entendait bien, même très bien. Aaron parlait avec Matt de jeux videos. La grand-mère ne souriait pas, comme pratiquement toujours, elle avait toujours l'air de faire la gueule. Etait-ce à cause de la présence de Beverly ? Elle n'en savait rien et elle n'allait pas lui demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:03

nathan ne savait as quoi dire à personne, et ne voulait pas parler avec Beverly parce qu'après de nouvelles remarques seraient faites, enfin si il se risqua et dit à sa copine:

"Au fait ton chien ca va mieux?"

Nathan aurait pu dire "Chipie" mais bon sa aurait fait le mec trop interessé par sa copine, le gars trop niai xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:08

Beverly but une gorgée de sa vodka en silence en écoutant les conversations des gens, mais elle n'intervennait dans aucune d'eux. C'est alors que Nathan prit la parole pour lui parler, en demandant des nouvelles de son chien. Elle tourna donc la tête vers son futur mari et lui répondit :

"Ouais ça va mieux"

Elle fit un petit sourire.

"J'ai dut lui donner des cachets quelques jours pour son mal de ventre mais apparament maintenant tout va mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Décembre [ bev]   Samedi 25 Décembre [ bev] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 Décembre [ bev]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 4 Decembre
» Samedi 25 decembre [ Pv Nathan ]
» Jeudi 2 Decembre [ PV Bev ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser