Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lundi 27 Decembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:36

Nathan réfléchis en s'asseyan sur un des tabouret du comptoire/ table de la cuisine, car le propriétaire les avait laissé car le comptoire était incorporé au mur donc il ne pouvait pas le retirer, bref il s'asseya et dit:

"Bah la j'vais chez ma mère, j'vais prendre une douche et j'vais manger un truc vite fait, après j'fais quelques cartons j'vais rentré avec les cartons ici vers 14h le temps que j'essaye d'installer la télé et mon bureau , après j'dois aller à mon rendez vous, le mieux on s'retrouve ici après ton rendez vous? Enfin mois j'serais rentré j'pense donc une fois que t'es rentré, on ira faire les courses et puis si on a le temps on termine d'aller chercher des trucs chez nous, parce que j'vais pas encore tout pouvoir prendre la tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:42

Beverly alla également au bar/comptoire avec son bol dans sa main puis le posa sur le bar en écoutant son petit-copain parler. Elle n'avait pas encore but son lait car elle n'avait pas encore eut envi, elle voulait qu'il refroidisse un peu puis elle était trop concentré sur ce que Nathan disait.

"Ouais bah on s'voit après nos rendez-vous dans ce cas"

Elle fit un petit sourire.

"Faudra qu'on achete de quoi manger et du chocolat pour mettre dans le lait, parce que j'aime pas vraiment le lait sans rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:09

"Ouai ok"

Il souria puis il écouta Beverly lui dire qu'il fallait acheter du chocolat pour mettre dans le lait car elle n'aimait pas le lait seul, alors il dit:

"Moi j'aime bien"

Il souria puis il but le verre de lait qu'il s'était servit un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:16

"Bah pas moi"

Elle fit une petite moue avec sa bouche.

"Mais bon faut bien le boire"

Elle prit son bol pour le porter à ses lèvres afin de boire quelques gorgées de lait chaud qu'elle vennait de chauffer quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:19

Après avoir bu son verre de lait, Nathan alla poser son verre dans l'évier et dit à Beverly:

"Tu pourra le laver avec ton bol s'te plait"

Il lui souria en n'attendant pas vraiment sa réponse puis dit:

"Moi j'y vais, alors on s'vois dans la soirée"

Il souria, car ils n'allaient plus se revoir de la journée enfin pas avant le début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:26

[ 5 postes au dessus t'as marqué ça :
Il souria car il plaisantait il n'en avait pas vu, bon certe il devait y en avoir comme partout mais il n'en avait pas vu puis il bu son verre avant d'aller a l'évier le nettoyer et dit:
Mdr ]

Quand il lui demanda si elle pouvait le laver avec son bol, elle lui répondit avec un petit sourire :

"J'ai le choix ?"

Elle ne disait pas ça méchament, mais bien sur, elle allait le faire, ce n'était pas parce qu'elle allait laver un verre qu'elle allait pleurer.

"Ouais, a ce soir mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:28

[ tant pi mdr ]

Nathan souria et dit:

"Ok à plus tard"

Il alla vers elle pour lui déposer un baiser sur les lèvres puis il lui fit un clein d'oeil avant de prendre les clés de sa voiture et de sortir après avoir mit son teddy.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:39

Beverly souria après qu'il lui déposa un baiser sur ses lèvres puis elle lui répondit simplement :

"Ouais..."

Lorsqu'il lui dit à plus tard. Elle tourna la tête vers lui puis quand il sortit de chez lui, elle fit un petit sourire. Ce n'était pas parce qu'ils s'étaient prit la tête mais simplement parce qu'ils ne se voyaient pas jusqu'au soir, alors qu'elle pensait qu'ils se verraient plus étant donné qu'ils habitaient à présent ensemble. Elle finit de boire son bol de lait puis elle alla le laver en même temps que le verre de Nathan qu'il avait demandé qu'elle lui lave. Elle monta ensuite s'habiller, elle mit une mini robe en laine à la mode rayée noir et gris avec des collants noirs en dessous et des minis-bottes noires. Elle redescendit ensuite après s'être maquillée, comme tout les jours, avec du fond-de-teint, son mascara, son noir en dessous des yeux et son eye-liner. Elle ne s'était pas lissé les cheveux donc cela faisait qu'ils étaient bouclés. Elle decida de faire tout de suite la liste des courses donc elle prit son sac qui était sur une chaise pour prendre une feuille et un stylo. Elle s'asseya ensuite au comptoire/bar pour faire la liste. Quand elle l'eut fait, elle posa la liste sur le meuble de la cuisine près de l'évier avec son stylo. Elle mit ensuite un manteau léger noir qui descendait à peu près jusqu'a ses hanches avec une ceinture au milieu, à la mode. Puis elle sortit de l'appartement et ferma à clé avant de se diriger vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:10

Nathan alla donc directement chez lui, enfin chez sa mère puis il alla dans le grenier de la maison chercher après de nouveaux cartons, il en trouva deux autres. Il alla ensuite dans sa chambre puis mit dans son cartons quelques livres, puis il vida aussi ses tiroires de table à chevet ainsi que son bureau. Il y avait des affaires de l'année scolaire passé, mais bon il ferait le tri dans l'appartement, et donc la il mit toute les affaires de son bureau dans un carton et dans l'autre il avait mit les livres et ses affaires dans la table de chevet. Sur le dernier carton il posa même la lampe de sa table de chevet, car dans l'appartement ils n'avaient pas de lampe ainsi. Il alla ensuite débranché tout son ordinateur et séparé les différents périphériques qu'il posa sur son lit, puis il alla prendre quelques affaires dans son armoire et alla prendre une douche. Il alla ensuite manger un peu puis il remonta et alla mettre les cartons puis l'ordinateur dans son coffre de voiture, puis il remonta avec des outls et démonta son bureau afin de le mettre en pièce détaché également dans sa voiture. Une fois cela fait, Nathan reprit la route pour rentré dans l'appartement, une chance, le propriétaire avec donné deux jeux de clés donc Nathan avait les clés et Beverly aussi.
Il entra donc dans l'appartement et vida son coffre puis il alla dans la chambre installé son burea du côté de la fenêtre, face aux deux portes, celle de la salle de bain et celle de l'entrée de la chambre. Il n'eu pas le temps d'installer son ordinateur ou quoi, car il regarda l'heure et il alla à son rendez vous. Il vit donc le patron mais lorsque Nathan lui explica qu'il avait besoin de travailler seulement le soir mais qu'il ne pouvait pas travailler tous les soirs car il faisait du basket, le patron lui dit que ça n'allait pas être possible car il avait besoin de quelqu'un présent chaque jour. Mais il dit à Nathan que dés que la saison de basket s'arretait il n'avait cas le recontacter car vu la façon dont Nathan avait parlé de la mécanique, le patron avait été interessé. Bref Nathan retourna directement chez lui pour prendre sa télévision et sa playstation avec des jeux, mais en fermant son coffre il vit Arnaud et sa bande de copain arrivé. Nathan leur dit donc qu'il avait déménagé et ses copains lui demandèrent s'ils pouvaient venir voir, Nathan les fit donc monter dans la voiture car il n'y avait en fait que Tim, Sandra, Arnaud et Tyler, donc ils allèrent a l'appartement et déchargèrent la télé et la console de jeux. Nathan leur firent visiter puis ils installèrent la télé et s'asseyèrent au sol pour jouer au jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:24

Beverly était donc rentrée chez elle, où plutôt chez ses parents mais elle n'était pas passée par le salon, la salle à manger, la cuisine ou autre car elle était directement montée dans sa chambre, comme à son habitude car elle ne voulait pas parler à ses parents. Elle trouva alors Chippie sur son lit, allongée. Elle l'avait oublié pendant quelques temps, mais la elle eut un petit point au coeur car elle allait la laisser. Elle s'asseya donc sur son lit et la caressa en lui disant :

"J'suis désolée ma Chippie..."

Elle savait très bien que sa chienne n'allait pas lui répondre mais c'était comme ça, elle aimait bien lui parler, car un chien n'était pas bête et comprennait peut-être ce qu'on disait. Elle lui fit un bisou sur la tête lorsqu'elle la prit dans ses bras puis elle la reposa sur son lit avant d'ouvrir un autre carton - car elle en avait laissé dans sa chambre - puis elle commenca à démonter son ordinateur, une chance qu'elle ne s'y connaissait pas juste en maquillage, elle savait comment débrancher un ordinateur. Elle mit alors les affaires informatiques dans deux cartons. La tour, le clavier et la souris dans un, et l'écran dans l'autre. Elle avait mit également des CDs et des affaires pas très importante mais c'était juste pour caller les trous. Bien entendu, elle ne les prendraient pas maintenant car elle n'avait pas de voiture, elle demanderait juste à Nathan de passer avec elle ici pour les prendre. Elle regarda l'heure et vit qu'il était l'heure de son rendez-vous. Elle hésita un moment puis elle alla chercher la petite laisse rose de sa chienne et l'attacha à son collier rose. Elle avait décidé de la prendre avec, elle viendrait la redéposer après. Elle savait qu'il faisait froid alors elle lui mit un petit manteau très joli pour chien rose. Enfaite, ses affaires pour chien, elle les avaient acheté quand elle avait ses manières de riches, mais la il faisait froid, c'était pour cela qu'elle lui mettait. Elle descendit ensuite les escaliers pour sortir de chez elle. Elle commença à marcher dans son quartier pour se diriger vers le centre ville mais encore dans son quartier, elle croisa des copines à elle en décapotable, qui rigolaient entre elle. Elle les avait entendu claxonner, c'est pour cela qu'elle les avaient reconnus.

"Hey Beverly ! Ca va ?"

"Ca va bien et vous ?"


"Nous ça va ! Tu fais quoi ?"

Beverly lui expliqua ce qu'elle allait faire et ce qu'elle était devenu alors une des copines lui demanda :


"T'as de la chance d'avoir ton propre appartement ! Surtout avec ton chéri !"

"Ouais"

Beverly fit un petit sourire.

"Et vous vous faisiez quoi ?"

"On allait faire les magasins, tu veux qu'on t'amènes à ton rendez-vous ?"


"Nan, les magasins ça m'branche, j'appelerais pour dire que j'ai eut un empechement"

Après tout, cela faisait longtemps qu'elle ne les avaient plus vut, alors elle voulait passer un moment avec elle.

"Monte alors !"

Beverly monta dans la voiture, sa chienne dans ses bras puis elles se dirigèrent vers le centre ville. Après avoir fait quelques petites emplètes, une des copines de Beverly lui proposa de la ramener chez elle, alors en même temps, elle lui demanda si elle pouvait venir chercher deux cartons chez ses parents. Elle accepta donc puis ils allèrent donc chercher les deux cartons où était l'ordinateur de Beverly. Après ça, elles se dirigèrent vers l'appartement de Beverly & Nathan, avec la décapotable rose, et la musique a fond. Elles se garrèrent puis Beverly sortit donc de la voiture et posa Chippie par terre, car elle l'avait quand même prit avec elle. Elle ouvrit la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:34

Nathan de son côté voulait vraiment avoir une bonne situation avec Beverly pour cet appartement, il ne voulait pas qu'ils soient obligé de réeménagé chez leurs parents car ils n'avaient pas les moyens de payer les factures et le loyer. Voila pourquoi il avait chercher après un travail et qu'il était vraiment partit au rendez-vous, donc forcément lorsqu'il saurait que Beverly n'y avait pas été il allait grandement s'engueuler avec elle, après tout elle n'avait pas l'air aussi enjouée que lui et ça l'énervait beaucoup. Bref lui de son côté était donc par terre assis à côté de Sandra, qui aavit d'ailleurs posé une main sur la jambe de Nathan pendant qu'il jouait, et trop concentré sur le jeu, il n'avait pas fait attention à la main de Sandra, il n'avait même pas remarqué qu'elle le touchait. Bref il était donc assis à côté de Sandra qui était à sa gauche, puis à sa droite il y avait Tim et à ses côté, Arnaud et Tyler. Ils jouaient donc lorsque la porte s'ouvrit, mais Nathan ne prit pas la peine de tourner la tête vers la porte car il se doutait que c'était Beverly. Mais ce fut Chippie qui vint à lui et lui sauta dessus. Sandra retira rapidement sa main de Nathan, et à ce moment la Nathan comprit ce qu'elle avait fait donc il la regarda méchament puis tourna la tête vers Beverly et dit:

"Mais non putin pas de chien ici!"

Il vit ensuite quelques copines à Beverly, il se demanda où elle les avait vu mais bon il dit avec un sourire:

"Salut"

Il n'attendit pas leurs réponses avant de tourner de nouveau la tête vers la télévision pour terminer la partie de jeu tout en poussant Chippie qui était excitée et lui sauta dessus encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:43

Beverly tira la laisse de Chippie en entrant dans l'appartement et tourna ensuite directement la tête vers Nathan. Elle le vit alors avec Tim, Arnaud et Tyler mais également avec Sandra... et comme par hasard, à côté de lui.

"Salut"

Bien entendu, elle ne parlait qu'aux garçons et pas à Sandra. Lorsque Chippie sauta sur Nathan et qu'il dit qu'il ne voulait pas de chien ici, elle lui répondit :

"Mais c'est juste pour aujourd'hui, j'voulais pas la laisser seule parce qu'apres j'la verrai plus ma chienne moi"

Elle fit une petite moue avec sa bouche puis les trois copines de Beverly répondirent :

"Salut !"

"Vous voulez quelques choses à boire les filles ?"

Heureusement qu'elle avait ramené ses copines avec parce qu'elle se serait surement plus énervé en voyant qu'il y avait Sandra dans leur appartement, des le deuxième jour.

"Non merci ça ira"

Elle regarda les deux autres filles qui dirent non de la tête.


"Chippie"

La chienne vint vers elle puis elle lui retira le petit manteau qu'elle lui avait mit car ici, il faisait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:48

Visiblement, Beverly n'avait pas vu la main de Sandra en entrant donc Nathan n'allait rien lui dire.Après avoir terminé la partie Nathan se releva et dit à Beverly:

"Sympa le manteau de ton chien"

Il fit un faux sourire puis dit:

"Non mais sérieus j'm'en foue lle dort pas la ta chienne! Moi j'ai pas prit mon chat et pourtant peut être que j'aurais voulu mais voila, ici j'veux pas d'animaux!"

Nathan ne voulait rvaiment pas d'animaux dans l'apaprtement, au moins tout inciddent du genre le chien à fait pipisur le lit ou quoi que ce soti du genre serait évités. Bref il dit à ses amis à lui:

" Vous voulez a boire?"

Nathan et Beverly n'avaient pas fait les courses alors il dit:

"Par contre on à que de l'eau"

Il souria puis personne n'en voulu alors il se servit un verre pour lui tout seul puis dit à Beverly:

"Alors ton rendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:54

C'est vrai que Beverly n'avait pas fait attention à la main de Sandra sur Nathan, car elle s'était occupée à détacher sa chienne puis elle avait regardé plutôt la télévision et les copains de Nathan. Quand il dit que le manteau de son chien était sympa, elle n'y fit pas trop attention car elle ne savait pas si c'était une remarque ou pas. Elle répondit alors, à propos qu'il ne voulait pas de sa chienne ici :

"Mais j'le sais tu m'l'as déjà dit, j't'ai dit que j'allais la ramener chez moi, j'veux juste qu'elle reste un peu la pour le moment, après tout, tu dis ça mais t'as bien ramené une chienne toi aussi"

Elle fit un faux sourire. Elle parlait bien entendu de Sandra avec qui elle faisait une comparaison. Quand Nathan proposa a boire a ses copains, Beverly ne dit rien puis quand il demanda comment s'était passé son rendez-vous, une des copines de Beverly dit :

"Elle n'a..."

Beverly tourna immédiatement la tête vers son amie, lui fit de gros yeux et répondit en tournant la tête vers Nathan :


"C'était fermée !"

Bien entendu, elle mentait, puis comme cela la génait de mentir, elle passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:57

Nathan aurait très bien pu croire Beverly, même si enfait c'était très improbable qu'un patron donne rendez vous à quelqu'un mais n'est pas la ce jour. Bref il avait entendu le début de la phrase de la copine de Beverly alors il la regarda et dit gentiement:

"Elle à pas quoi?"

Il n'avait pas parlé méchament pour que sa copine lui dise la fin de sa phrase. Il n'avait pas voulu répondre à Beverly quant elle avait dit que Sandra était une chienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:02

La copine de Beverly regardait alternativement Nathan et Beverly quand il lui demanda "elle n'a pas quoi ?" parce qu'elle ne voulait pas trahir son amie mais Nathan lui avait demandé tellement gentiement. Alors Beverly soupira et lui répondit simplement :

"J'ai pas été..."

Elle voulut immédiatement changé de sujet alors elle continua de parler :

"J'ai vut que t'as ramené ta console et ta télévision, c'est cool"

Elle fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:05

Lorsque Beverly lui avoua elle même qu'elle n'avait pas été au rendez-vous, Nathan avait bien eu envie d'aller lui mettre une bonne claque et de rentrer chez sa mère mais bon il se contenta juste de dire:

"Ok"

En la regardant méchament, puis il ne répondit pas à sa remarque quant elle parla de sa télé, et Tim lui dit:

"Hey Nate finalement j'veux bien un verre d'eau s'te plait"

Nathan n'avait pas encore laché du regard Beverly, puis finalement il alla servir un verre à Tim, mais se fut Arnaud et Tyler qui se levèrent et allèrent à l'évier à côté de Nathan puis dit à Nathan pas trop haut mais pas assez bas:

"Elles sont bonnes ses copines"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:10

Beverly avait bien comprit dans le regard de Nathan qu'il était énervé contre elle de ne pas avoir été à son rendez-vous, bien qu'elle, ne trouvait pas ça si grave, elle pouvait bien en avoir d'autres des rendez-vous. Elle tourna la tête vers Tim qui dit à Nathan qu'il avait bien envi d'un verre d'eau bien que Nathan, lui, ne l'avait toujours pas laché du regard. Beverly avança vers ses copines quand Nathan, Arnaud et Tim allèrent à l'évier. Elle allait parler à ses copines mais elle les entendit dirent que ses copines étaient bonnes. Beverly souria donc à ses copines et l'une d'elles dit à Beverly :

"Ils sont pas mal non plus les potes de ton copain"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:14

Nathan étant énervé contre Beverly, il dit à ses copines:

"Ouai elles sont super bonnes, j'paris qu'avec elles tu doit pas t'faire chier."

Il souria à ses copains puis Tyler dit:

"J'veux m'en serrer une moi"

Nathan soupira et dit:


"C'est pas une agence matrimoniale ici"

Tyler souria et dit:

"Attends j'suis ton pote t'peux parler d moi"

Nathan souria et dit:


"J'les connais pas, j'susi comme toi j'les aurait vu avant j'aurais bien fait de la gym d'la langue avec mais bon"

Il dit ensuite:

"Tim ton verre. "

Sandra aussi se leva donc puis elle regarda méchament Beverly et ses copines
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:21

Beverly soupira en entendant Nathan parler, elle voyait bien qu'il était énervé contre elle. Les copines de Nathan entendaient aussi ce qu'ils se disaient entre garçons et elles se souriaient entre elle. Chippie se baladait dans l'appartement puis quand Sandra se leva, elle grogna et se dirigea vers Nathan. Beverly avait bien vut comment Sandra l'avait regardé donc elle ne se genna pas pour la regarder de haut en bas et les autres filles firent pareils, à croire qu'avant, elles faisaient ça ensemble lorsqu'une fille les dévisageaient. Beverly regrettait de ne pas avoir été à son rendez-vous car elle voyait bien que Nathan lui faisait la gueule et qu'il était énervé contre elle, avec ce qu'il avait dit à propos de ses copines.

"Mais toi ça va maintenant t'es tranquil avec Beverly, vous avez votre propre appart', vous pouvez faire ce que vous voulez"

Tyler fit un clin d'oeil. Bien entendu, c'était lui qui vennait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:33

Nathan regarda Tyler et dit en soupirant:

"Ah ouai j'croyais mais bon t'sais si d'ici a peine un mois j'revien vivre chez ma mère faudra pas être étonné... "

Nathan dit ensuite:

"J'vous raccompagne bientôt, on à des courses à faire"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:34

Beverly écoutait bien entendu ce que disait Nathan puis elle fit un petit soupire avant de lui demander :

"Vous jouez plus à la console ?"

Elle demandait ça car elle était allumée et elle ne voulait pas que Nathan laisse des choses allumer inutilement car la, c'était eux qui payaient le loyer et non leurs parents, comme avant. Til c'était un peu mit sur le côté pour boire alors l'une des copines de Beverly alla le voir :

"Salut toi, j'm'apelle Anna et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:39

Nathan regarda Beverly et dit froidement:

"Non on joue plus tu vois bien!"

Tim de son côté, regarda la dénommée Anna et lui fit un grand sourire avant de dire:

"Moi c'est Tim, Tim intime pour les intimes justement"

Il souria lui même de sa blague pendant que nathan souria a entendre cette vieille phrase de la part de son meilleur ami qui n'avait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:51

Beverly soupira dut au fait que Nathan lui avait parlé méchamment, elle n'aimait déjà pas qu'il lui parle comme ça alors encore moins devant ses copains.

"Mais j'demandais juste pour savoir si j'pouvais éteindre c'est tout !"

Elle se dirigea vers la télévision et la console qu'elle éteignit. Du côté d'Anna, elle rigola de la vieille blague de Tim a propos de Tim intime.

"Moi c'est juste Anna, j'espère que ça te suffit"


Elle lui fit un beau sourire.

"Nathan, j'peux avoir un verre d'eau s'il te plaiit ?"

C'était Sandra qui vennait de lui demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:54

Nathan allait bien encore répondre à Beverly mais il ne le fit pas puis il regarda Sandra qui était juste à côté de lui et qui venait de lui demander gentiement si elle pouvait avoir un verre d'eau alors il lui fit un petit sourire et dit:

"Biensur"

Il reprit un nouveau verre et en servit à Sandra.

Tim souria aussi à Anna et dit:

"Ouai ça m'va juste Anna"

Il lui fit un clein d'oeil et lui dit:

"T'as quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Lundi 27 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 27 Decembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 20 decembre [ Nath ]
» Miss-Beverly@hotmail.fr [ Pv Nath ] [ Lundi 20 decembre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser