Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 27 Decembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:57

Beverly lança un regard froid en direction de Nathan et Sandra. Il était impossible de savoir qui elle regardait précisemment car enfaite, elle lancait ce regard froid aux deux. Sandra pour avoir encore collé Nathan et Nathan d'avoir encore dit "amen" a ce que Sandra voulait.

"Moi ? J'ai 17 ans, et toi ?"

Anna fit un beau sourire à Tim. Beverly les regarda et fit un petit sourire en voyant Anna parler à Tim. Ca lui rappelait les moments où elles allaient accoster des mecs dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:00

Tim répondit donc à Anna:

"Moi j'ai 19 ans. Ca te dit qu'on ailles faire un tour dehors tous les deux?"

Nathan lui servit donc le verre de Sandra et lui donna, elle lui fit un beau sourire et dit:

"Merci petit ange"

Elle souria et lui fit un clein d'oeil, mais Nathan ne répondit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:10

Quand Tim demanda à Anna si ça lui disait d'aller faire un tour dehors, elle acquiessa d'un signe de tête en souriant et elle lui répondit :

"Moi ça m'dérange pas du tout"

Beverly entendit ce que Sandra vennait de dire à Nathan. Elle soupira mais elle ne voulait pas qu'il y ait de casse avec le peu qu'il y avait dans leur appartement donc elle essayait de ne pas s'énerver. Elle demanda alors à Nathan :

"J'peux avoir aussi un verre d'eau s'te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:24

Tim souria à Anna puis dit:

"Bon les gars à la prochaine"

Il souria à Nathan, Arnaud et Tyler puis il posa sa main dans le dos de Anna pour se diriger vers la porte pour sortir de l'appartement.
Nathan regarda Beverly lui demander un verre d'eau alors il se poussa de l'évier et lui dit:


"Bah tu t'sert"

Il ne fit pas de faux sourire ou quoi mais quitta la cuisine pour rejoindre de nouveau le salon avec Tyler, Arnaud et Sandra qui les suivirent. Arnaud lui dit:

"Quant même Nathan t'as d'la chance sérieux, la t'es dans ton appartement avec ta meuf et tout... Putin sa doit y aller le soir hein"

Il souria mais Nathan lui dit:


"Ah non nouvelle règle, j'ai plus le droit d'la toucher"

Arnaud et Tyler rigolère mais Sandra dit d'un air visiblement un peu contente:

"Et pourquoi"


"Elle veux attendre le mariage maintenant, mais bon c'est pas encore prévu ce marige, quant j'vois comment ça commence j'me dit qu'on va encore attendre, donc j'vais devoir m'gratter les cou*lles tout seul"


Ils rigolèrent tous les quatre parce que Nathan avait certe été un peu vulgaire mais sa remarque les avait fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:45

Beverly regarda Tim et Anna partir. Apparament, sa copine avait l'air contente donc elle était heureuse pour elle ^^. Quand Nathan lui dit qu'elle devait se servir, elle fit un petit soupire mais elle ne se servit pas. Si cela commencait comme ça quand il y avait ses copains, Sandra et les amies de Beverly, qu'est-ce que ce serrait quand elle devrait accoucher ? Elle devrait aller toute seule à l'hopital ? Beverly regarda Nathan retourner dans le salon avec les autres puis elle entendait ce qu'ils disaient, car les pièces n'étaient pas vraiment séparés comme dans une maison, donc on pouvait entendre plus facilement. Elle n'aimait pas qu'il parle vulgairement mais la, c'est ce qu'il vennait de faire.

"Les filles, j'vous fait visiter ?"

Beverly avait demander ça à ses deux amies qui étaient encore la. Elle préférait passer du temps avec eux que d'écouter les vulgarités de son petit-ami.

"Ouais !"

Beverly les ammena donc dans les différentes pièces puis elle monta en haut pour lui faire voir la suite. Arrivée dans la chambre, elle leur dit :


"Vous avez vut mon baldaquin ?"

"Il est trop CA-NON !"

"Ouais je sais"


Beverly souria.

"J'ai un peu fait ma capricieuse avec Nathan pour l'avoir, et ça a marché"

"T'as de la chance de l'avoir !"

"Ouais, ça dépend des fois"

Elle fit un petit sourire puis après qu'elle eut tout fait visité le haut.

"Y'a pas encore tout mais c'est normal on vient d'amménager"

Elles redescendaient en même temps les escaliers pour retourner où elles étaient.

"Et tu vas engager une femme de ménage ?"


"Nan..."

Elle fit un léger sourire.

"C'est dommage"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:02

Nathan parla donc encore avec ses amis puis il regarda passer Beverly et ses copines puis Nathan dit à ses amis:

"Ca vous dérange pas si j'vous raccompagne maintenant? On à franchement encore des trucs à faire avant ce soir donc la ça va être chaud quoi"

Ses amis lui dirent que ce n'était pas grave puis donc Nathan ne prévient pas Beverly mais sortit de l'appartement avec ses amis pour aller les raccompagner dans leur quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:45

Chippie avait suivit Nathan quand il sortait mais bien sur, elle ne sortit pas également quand il ferma la porte de l'appartement. Beverly était retournée dans la cuisine avec ses amies donc elle n'avait pas entendu Nathan parler mais elle avait entendu la porte se fermer. Elle sortit donc de la cuisine et ne vit plus personne dans l'appartement. Elle fit un petit soupire car il aurait pu au moins la prévenir pour savoir où il allait. Elle retourna dans la cuisine voir ses deux amies et elle leur demanda :

"Vous voulez regarder la télé ?"

"Ouais pourquoi pas, en plus y'a une bonne série a cette heure la"

"Bah vennez"

Elle souria et les ammena dans le salon.

"Par contre, y'a pas de canapé donc soit vous restez debout, soit vous vous asseyez par terre"

"On reste debout, on s'est habillé en blanc il ne faut surtout pas qu'on se salit"

"J'vous comprends vous inquietez pas"

"Ah bon ? Pourtant t'as beaucoup changé tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:49

Nathan prit environ une vingtaine de minutes pour racompagner ses amis puis ils avaient un peu discuter puis ensutie Nathan reprit la direction de son appartement, il était environ 18h déjà. En entrant Nathan vit les filles debout alors il dit:

"Vous voulez pas vous asseoir?"

Il ne pensait pas au fait que ces demoiselles ne voulaient pas se salir biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:57

Les trois filles étaient concentrés dans la série qui passait à la télévision quand Nathan entra et qu'il demanda aux filles si elles ne voulaient pas s'asseoir. Bien entendus, les trois filles avaient tournés la tête vers Nathan, puis l'une des amies de Beverly répondit :

"Non on a pas envi de se salir, on est en blanc la"

Elle souria. Pour elle, s'était normal de dire ça. Beverly demanda aussitôt, pour esquiver le sujet de la fille qui ne voulait pas se salir :


"T'étais où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:00

Nathan ne répondit pas à la question de Beverly mais lui dit froidement:

"Et tu savais pas donner un tabouret de la cuisine à tes copines?"

Il soupira et dit:

"Vous voulez un tabouret?"

Il ne voulait pas être désagéable avec les copines de Beverly, car il ne voulait pas que sa fasse comme ses parents et qu'elles ne l'apprécient pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:07

Elle soupira quand Nathan lui parla froidement et elle lui répondit :

"Mais c'est bon j'y ai pas pensé !"

Nathan demanda ensuite aux copines de Beverly si elles voulaient un tabouret, l'une d'elle répondit - c'était celle qui avait la voiture - :

"Non merci ça ira, de toute façon on va pas tarder à y aller, on a une fête ce soir"

Elles sourièrent.

"Vous voulez venir ?"


"Non merci ça ira... on a pleins de choses à faire..."


Beverly aurait bien aimé dire ouais, car cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vraiment amusé mais elle savait très bien que Nathan n'aurait pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:10

"Ok"

Voila la seule et unique réponse que Nathan avait dit lorsqu'une des copines de Beverly dit qu'elles allaient bientôt partir, Nathan était plutôt content qu'elles partent car ils devaient vraiment faire les courses. Puis la même fille parla d'une fête et leur demanda s'ils voulaient venir, heureusement que Beverly avait dit non , car sinon ce serait Nathan qui aurait refuser, car il n'avait pas l'intention d'aller faire la fête sachant qu'ils avaient encore leur déménagement a faire, tout n'était pas terminé et tant que leur appartement ne serait pas amménagé entièrement, Nathan n'allait pas vraiment avoir la tête a s'amuser, et puis Beverly l'avait vraiment beaucoup énervé la alors il n'allait pas être très gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:31

"Bon bah j'vous laisse alors, puis j'vous souhaite un bon fin de déménagement"

"Merci"


Beverly fit un petit sourire puis ses copines lui firent la bise. Quand ils se firent la bise, elles firent des petits "mouah" à chaque bisous, comme elle le faisait avant avec ses amies lorsqu'elle avait ses airs de riche. Elles allèrent ensuite vers Nathan pour lui faire également la bise.

"A bientôt j'espere Beverly"


Elle les avaient raccompagné à la porte.

"Ouais j'espere ! Hey au faite, y'a encore mes cartons dans ta voiture"

Elle tourna la tête vers Nathan :

"Tu peux m'aider s'te plait, les deux cartons c'est mon ordinateur et c'est un peu lourd..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:44

Nathan avait soupiré en voyant leurs airs en se faisant la bise puis il ne dit rien et il fit la bise à ses copines aussi pour dire au revoir, mais Beverly lui demanda de l'aide pour les cartons, alors il sortit de l'appartement également et dit gentiement à la copine de Beverly:

"Elle est belle ta voiture"

Nathan avait repéré la voiture en allan racompagné Tyler, Arnaud et Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:30

Elle fut contente qu'il accepte quand même de donner de l'aide pour les cartons. Ils sortirent donc de l'appartement pour se diriger vers la voiture puis quand Nathan dit à la copine de Beverly que sa voiture était belle, elle répondit en souriant :

"Merci, c'est un cadeau de mes parents"

C'est vrai que sa voiture était belle vut qu'il s'agissait d'une décapotable rose [ comme Shirpey dans HSM 2 mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:34

"Ah bah c'est un beau cadeau"

Il souria puis ils arrivèrent à la voiture, la copine de Beverly ouvrit le coffre, et Nathan prit un carton, le premier qu'il prit n'était pas très lourd alors il regarda Beverly et lui dit:

"Rentre celui la"

Il ne lui avait pas dit gentiement, mais toujours de sa voix stricte, puis il prit le second carton qui était plus lourd et le porta lui même à l'appartement.

[ yavai combien de carton? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:45

[ Y'en avait que deux ^^ ]

Quand Nathan dit à Beverly de rentrer le premier carton, elle le fit donc sans rien lui répondre. Il lui avait parlé d'une voix strice mais elle n'avait fait que d'obéïr, elle ne s'était pas rebellé. Elle rentra donc dans l'appartement et le posa par terre pendant que Nathan la suivait avec l'autre carton. Elle ressortir dehors et dit à ses amies :

"C'est gentil d'être passé"

Elle souria.

"Bah ça nous a fait plaisir ! J'espère qu'on se reverra bientôt !"

"Vous inquiétez pas"

Les filles montèrent dans la voiture puis firent un signe de main à Beverly puis à Nathan, qui était vers le péron des appartements. Quand elles s'éloignèrent un peu en voiture, Beverly revint vers l'appartement avant d'y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:52

Nathan était ressortit juste faire un signe de main aux copines de Beverly, mais il rentra avant elle. Une fois que Beverly entra dans l'apprtement, Nathan remit son blouson et lui dit toujours du même ton:

"Habille toi on va faire les courses!"

Il n'attendait pas de réponse de sa part, car elle allait juste faire ce qu'il lui disait, après tout s'il était de mauvaise humeur elle n'avait cas s'en prendre qu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:55

Quand elle rentra et qu'il lui dit de s'habiller car ils allaient faire les courses, elle soupira et lui répondit :

"Deux secondes on est pas si préssé..."

Elle alla mettre les verres de ceux qui avaient but et qui était posé sur le comptoire dans l'évier. Elle les laverait après, en rentrant. Elle chercha ensuite après sa veste car elle ne savait pas où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:00

Lorsque Beverly lui dit qu'ils n'étaient pas préssés, nathan lui dit:

"Bah si moi j'suis préssé, oubli pas ta liste"

Il sortit directement de l'appartement pour aller l'attendre dans la voiture. Il avait mit de la musique asez fort en l'attendant, car la vraiment il n'allait pas cédé et être gentil avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:12

[ être gentil avec elle, tu t'es trompée ^^ ]

Beverly soupira quand il sortit de l'appartement après lui avoir dit de ne pas oublier sa liste. Elle la prit donc, car s'il ne lui avait pas rappelé, elle l'aurait surement oublié. Elle chercha encore après son manteau puis elle le trouva sur un tabouret de la cuisine. Elle l'enfila avant de sortir de l'appartement mais comme elle avait oublié son sac, elle réentra de nouveau, prit son sac et sortit de l'appartement. Elle ferma a clé avant d'avancer vers la voiture de Nathan qui avait la musique à fond. Elle ouvrit la portière et lui dit :

"T'as déjà envi que les voisins se plaignent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:28

"Pourquoi pas! En espérant que y a des voisines pas trop vilanes"

Il ne baissa pas le son de la voiture mais attendit qu'elle s'attache avant de démarer, enfin le moteur était déjà en route mais il commença a faire avancer la voiture après qu'elle se soit attaché. Nathan était toujours énervé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:33

Beverly lui lança un regard noir avant de rentrer dans la voiture, car elle n'y était toujours pas rentré puis elle s'attacha. Ils allèrent donc faire les courses, Nathan toujours très énervé contre elle. Ils ne parlaient donc presque pas mais quand ils parlaient, Nathan lui parlait strictement et froidement. Beverly faisait ce qu'il disait et ne se rebellait pas car elle ne voulait pas se faire afficher dans le centre commercial. Ils étaient à présent sur la route du retour, Nathan avait toujours la musique à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:39

Nathan continuait vraiment d'être énervé en pus Beverly n'avait même pas prit la peine de lui demander comment son rendez-vous à lui s'était déroulé ou quoi, elle avait l'air de totalement être sur une autre planête, son petit monde riche avait l'air de lui être coincé dans la tête. Mais ça Nathan le lui ferait bien comprendre que la vie n'était pas aussi facile qu'elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:11

Beverly ne dit pas un mot jusqu'a tant qu'ils arrivèrent à leur appartement. Elle ne parlait pas parce qu'elle savait qu'il était énervé contre elle et elle avait peur que cela empire si elle ouvrait la bouche. Elle détacha alors sa ceinture et sortit de la voiture. Elle chercha les clés de l'appartement dans son sac puis quand elle les trouvit, elle ouvrit la porte pour entrer, la laissant ouvert pour que Nathan rentre également. Elle tira son manteau qu'elle posa sur un des haut tabouret de la cuisine puis elle alla vers l'évier pour laver les verres utilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 27 Decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Decembre   Lundi 27 Decembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 27 Decembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 20 decembre [ Nath ]
» Miss-Beverly@hotmail.fr [ Pv Nath ] [ Lundi 20 decembre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser