Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:54

Elle lui dit qu'elle était désolée qu'il aurait peut être préférer rentrer chez lui alors il dit:

"Non j'préfère m'occuper de toi ce soir plutôt que de rentrer chez moi, de toute façon j'pourrait pas m'endormir sans savoir que toi aussi tu dors"

Il disait ça car ça l'inquiétait vraiment qu'elle ne dorme pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:09

Beverly lui fit un beau petit sourire en le regardant tendrement dans les yeux quand il lui dit qu'il ne pourrait pas s'endormir tant qu'il ne savait pas qu'elle, elle dormait.

"Si tu veux... tu peux dormir ici ça m'dérange pas..."

Après tout, cela ne faisait rien qu'il dorme ici, le lit était largement assez grand pour eux deux pour qu'ils dorment sans être obligé de se toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:50

Nathan la regardait toujours puis il dit:

"Non j'suis pas fatigué mais j'reste quant même pour prendre soin de toi comme il faut"

Il était sérieux en lui disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:03

Elle l'écouta lui parler, puis elle lui répondit en le regardant dans ses beaus yeux bleus qu'elle aimait tant et qu'elle avait toujours aimé :

"Merci... c'est gentil..."

Elle lui avait parlé d'une voix douce. Elle le regarda amoureusement mais elle se doutait qu'il allait lui dire de s'endormir, alors elle ne le laissa rien dire car elle ferma ensuite les yeux, sa main droite toujours tenu par celle de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:01

Nathan aurait peut être voulu encore discuter un peu mais il la regarda de nouveau fermer les yeux et il fit un petit sourire car il était content qu'elle veuille bien faire ce qu'il lui avait demandé. Nathan la regardait donc puis lui caressa de nouveau le dos de sa main qu'il tennait depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:06

D'ailleurs, comme il lui tennait la main, elle s'était un peu réchauffée car tout à l'heure, elle était vraiment gelée, comme le reste de son corps qui s'était également réchaufé en étant sous les couvertures. Il ne restait plus que son bras qui était découvert qui avait froid, mais elle s'en fichait, le principal c'était que Nathan lui tienne la main. Elle ne put s'endormir car elle était encore une fois dans ses pensées, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:13

Nathan lui n'était plus adns ses pensées, il se contentait d'observer Beverly avec un beau petit sourire et un regard "amoureux" mais sans vraiment le faire expèrs, mais bon de toute façon il en était fou amoureux il ne pouvait pas le cacher 24h/24 et encore moins dans des situations comme celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:16

Beverly se mit à repenser à mardi, lorsqu'il l'avait embrassé avant de partir, et après lui avoir dit ce qu'il avait sur le coeur. A ce moment la, il n'avait plus été indifférent avec elle, il lui avait vraiment dit ce qu'il pensait et cela avait fait du bien à Beverly de l'entendre dire qu'il l'aimait... puis le baiser, n'en parlont pas, elle était vraiment heureuse bien qu'ils ne s'étaient pas remis ensemble. Depuis, ils n'avaient même pas reparlés de ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:29

Nathan préférait ne pas en reparler car il n'en voyait pas l'interet, que dire de ce jour? Qu'ils se sont embrassés? Oui c'était vrai mais ce n'était pas la première fois qu'ils le faisaient donc rien n'était exceptionnel a part le fait qu'ils n'étaient plus en couple l'un avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:33

Beverly resta au moins un bon cinq minutes les yeux fermés, dans le calme sans rien dire, mais elle soupira. Elle n'arrivait pas à dormir et ça l'énervait. Pourtant, elle avait vraiment besoin de sommeil alors il fallait vraiment qu'elle dorme... Elle réouvrit donc les yeux.

"J'arrive pas"

Elle fit une petite moue avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:37

Nathan la regardait encore quant elle réouvrit ses yeux et lui dit qu'elle n'y arrivait pas alors il sourira et dit:

"J'aurais bien une idée mais j'pense pas que ce soit une BONNE idée..."

Il fit une petite moue, car son idée était de venir dans le lit avec elle, de la prendre dans ses bras pour qu'elle dorme peut être mieux, mais il pensait que ce n'éatit pas bien car il ne voulait pas lui faire de faux espoirs ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:39

[ Mdr j'pensais à cette idée en plus ^^ ]

Beverly écouta Nathan lui dire qu'il avait bien une idée pour qu'elle s'endorme, mais qu'il ne savait pas si c'était une bonne idée. Elle lui répondit alors :

"Bah dis moi... puis j'verrai bien si c'est une bonne idée ou pas"

Elle fit un petit sourire. Elle ne pensait pas du tout au fait d'aller dans ses bras, elle pensait que ce serait autre chose, sans savoir vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:43

Nathan la regardait toujours et dit:

"Et bah disons que si j'me mettais dans le lit et que j'te prennais dans mes bras t'arriverais peut être à mieux dormir, enfin j'sais pas c'est s'que tu m'disait avant que tu dormais mieux dans mes rbas"

Il souria et ajouta:

"A moins que tu disais ça juste pour me charmer d'avantage"

Il souria encore préférant prendre la situation avec humour que tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:47

Elle écouta alors son idée qu'il ne trouvait peut-être pas bonne. Elle n'avait pas le même avis que lui car elle trouvait vraiment cette idée très bonne, mais bon elle n'allait pas le lui dire en se réjouissant. Elle lui répondit :

"Bah ouais, ça peut-être une bonne idée, enfin du moins... on peux essayer"

Elle fit un petit sourire.

"Ouais enfaite j'disais ça pour te charmer"

Elle souria.

"J'rigole, j'le pensais vraiment..."

Elle le pensait toujours de toute façon. Elle ne s'était jamais autant sentit bien quelque part que dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:51

Nathan souria et lorsqu'elle lui dit que oui elle lui avait dit ça pour le charmer encore plus il dit:

"T'es méchante"

Il souria puis se leva du lit et il tira les couvertures et retira ses baskets également et il se mit sous les couvertures. La seule lumière dans la pièce était la lumière du bureau qu'ils avaient allumés et il se mit donc dans le lit presque au milieu pour la prendre dans ses bras, du moins il attendit qu'elle y vienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:56

Beverly souria quand il lui dit qu'elle était méchante puis elle lui répondit simplement :

"Je sais"

Puis elle regarda Nathan se mettre dans le lit après qu'il eut mit la télévision en veille, car elle était encore allumée. A présent, il n'y avait que la lumière de bureau qui les éclairaient. Quand il se mit presque au milieu, pour être plus près de Beverly afin qu'elle se mette dans ses bras, c'est ce qu'elle fit donc. Mais elle avait hésitée quelques secondes mais à présent, son coeur battait un peu plus vite. Lorsqu'elle fut dans ses bras, d'un sens, ça lui fit bizarre car cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus été dans ses bras comme ça, mais en même temps, ça la soulageait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:00

Cela fit bizare aussi pour Nathan de l'avoir aussi près de lui, ou du moins de la toucher autant mais il aimait cela et ferma rapidement les yeux mais les réouvrit de suite et dit:

"Voila maintenant t'as plus de raison de pas dormir, sinon j'sais pas comment j'vais t'endormir autrement qu'en t'assomant"

Bien sur il plaisantait, il n'allait tout de même pas l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:09

Beverly essayait de ne rien ressentir pour l'instant, en étant dans ses bras, car elle ne voulait pas lui faire voir le bien que cela lui faisait. Elle l'écouta ensuite quand il lui dit qu'il ne savait pas comment elle pourrait dormir autrement qu'en l'assomant si cela ne marchait pas. Elle fit donc un petit sourire avant de lui répondre :

"Mais j'veux pas que tu m'assomes moi"

Elle fit une petite moue avec sa bouche.

"Maintenant chut et laisse moi dormir"

Elle souria puis ferma les yeux. Elle lui disait de se taire mais c'était plus pour profiter d'être dans ses bras que de dormir. Elle passa son bras droit sur le torse de Nathan, pour y poser sa main, comme elle le faisait avant, au moins la, elle était mieux installée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:12

Il souria puis lorsqu'elle posa sa main droite sur son torse comme elle le faisait toujours avant, il posa sa main gauche sur la main de Beverly puis comme un réflexe, il l'embrassa sur la tête avant de mettre bien sa tête sur l'oreiller. il faisait toujours ça lorsqu'il dormait avec Beverly, du moins dans le passé car en ce moment il ne dormait plus avec elle c'était logique vu qu'ils n'étaient plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:21

Lorsqu'il posa sa main gauche sur la main droite de Beverly, elle ne dit rien mais elle fut surprise qu'il l'embrasse sur la tête et ça lui fit bizarre, lui rappelant le passé. Elle avait les yeux fermés mais elle les ferma fortement, non pas parce qu'elle avait mal, mais pour ne pas faire sortir de larme dut au fait qu'elle était dans les bras de Nathan. Elle pouvait mieux sentir son odeur que sur son écharpe, c'était vraiment très agréable, d'autant plus qu'elle était très bien installée dans les bras de son ex petit-copain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:26

A voir le tableau qu'ils formaient, on pourrait croire qu'ils sortaient encore ensemble bien que ce n'était pas la cas, puis Nathan lui caressa gentiement les cheveux. Il ne faisait pas tout cela pour lui faire souvenir du passé et lui faire mal, mais juste parce qu'il savait qu'avant ces gestes l'endormaient assez rapidement car elle aimait bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:30

C'est vrai que ces gestes l'endormaient assez facilement et heureusement d'ailleurs, sinon elle aurait très bien pu l'embeter plusieurs fois durant ses quatres mois, car elle n'aurait pas été fatiguée xD. Il se mit alors à lui caresser les cheveux, ce qu'elle adorait vraiment, alors elle le laissa faire en appréciant ce qu'il faisait. Le seul truc qui manquait pour que cela soit comme avant, ormis le fait qu'ils n'étaient plus ensemble, était que normalement, Nathan était torse-nu et que Beverly ait un contact direct entre son torse et sa main. Bien entendu, elle n'allait pas lui demander car cela suffisait très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:38

De toute façon même si elle lui aurait demandé cela il n'aurait pas accepté car il trouvait déjà qu'ils étaient trop en contact, mais bon il pensait juste à la santé de Beverly à cet instant, laissant de côté leur indifférent, car il ne voulait pas tout gacher et il voulait rvaiment que Beverly soit en pleine forme et que leur enfant le doit également.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:42

Beverly sentait le rythme du coeur de Nathan car elle avait sa main sur son torse, placée très près de son coeur. Elle avait la tête sur son épaule pendant que lui avait son bras droit autour d'elle, mais sa main droite dans ses cheveux. Son visage commença enfin à se détendre tout simplement parce qu'elle s'endormit, s'étant fait bercée par le rythme du coeur de Nathan, ses caresses dans ses cheveux et également son odeur, puis le fait d'être très bien installé l'avait vite endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:46

Il ne bougea pas tout de suite et continua même de lui caresser les cheveux car il n'était pas devin pour savoir qu'elle dormait enfin, mais après au moins vingts minutes il murmura:

"Beverly?"

N'ayant pas eu de réponse de sa part il en conclut qu'elle dormait alors il murmura juste:

"Je t'aime tellement..."

Il savait qu'elle ne l'entendait pas mais il avait eu envie de lui dire, comme lui faire comprendre malgré son sommeil, et puis parce qu'il ne pouvait pas le dire lorsqu'elle était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]   Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 26 janvier [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 16 janvier [ Pv Nath ]
» Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]
» Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]
» Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]
» Mardi 18 janvier [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser