Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:04

Beverly avait été chez Nathan pour le voir pour donner un exercice de maths pour le cours de tutorat, enfin c'était une excuse pour venir le voir. Mais Nathan n'avait pas été la et c'était Tony qui avait ouvert la porte à Beverly pour lui faire croire que Nathan était la et il lui dit de l'attendre en haut dans sa chambre, mais ce fut lui qui monta la rejoindre et il voulu la violer. Heureusement Beverly réussit à s'enfuir et elle sortit de la maison au moment ou Nathan, lui arrivait pour rentré elle lui dit donc rapidement ce qui s'était passé et donc Nathan était entré chez lui pour se battre avec Tony et était ressortit de chez lui avec une lèvre en sang et puis Beverly avait proposer d'aller à l'appartement pour faire l'exercice. Nathan avait accepté plutôt pour Beverly que pour l'exo, une fois à l'appartement, Nathan avait commencé à faire l'exercice mais Beverly avait commencé à pleuré un peu, alors Nathan lui avait demandé ce qu'elle avait et elle lui dit qu'elle avait eu vraiment très peu et donc Nathan avait eu envie de lui faire oublié Tony, mais avant elle lui demanda s'il allait bien, s'il n'avait pas trop mal à la lèvre, mais Nathan lui dit que si il avait assez mal mais qu'il connaissait une solution pour aller mieux, et elle avait demandé qu'elle était la solution puis Nathan l'avait embrassé. Après cela ils avaient commencés tous les deux à se déshabillé mais une fois en simple string et caleçon, Nathan avait repensé au fait que Beverly avait danser avec Arnaud avec des gestes et un regard que Nathan n'avait pas encore digéré, il lui en voulait encore d'avoir gaché leur histoire d'amour alors il avait dit qu'il devait rentré. Beverly lui avait dit de ne pas se chercher d'excuse, qu'il n'en avait pas envie mais qu'il ne lui disait pas. [ J'ai repris du sujet que t'as fait désolée ^^ ] Depuis, elle avait regardé un peu la télévision en repensant à ce qu'il s'était passé puis elle mangea ensuite une orange avant d'aller prendre une douche et d'aller dans le lit à baldaquin après avoir allumé la télévision du haut. Elle n'avait rien à faire et elle s'ennuyait. Après avoir regardé un film, elle éteignit la télévision et essaya de dormir après qu'elle fut sous les couvertures, mais elle n'y arrivait pas, elle repensait à Nathan. Elle décida donc de lui envoyer un message à minuit :

"Tu dors... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:23

[ ouai vive le copier/coller ^^ ]

Nathan lui en rentrant chez lui, il s'était engueulé avec sa mère car elle lui avait demandé pourquoi il s'était battu avec Tony, d'ailleurs sa mère voulu même le mettre à la porte mais elle ne le fit pas parce que c'était son fils. Nathan ne lui avait pas raconté car sa mère n'allait pas le croire de toute façon. Il alla prendre une douche tout en repensant à Beverly et ce qu'ils allaient faire un peu avant dans la journée puis après il partit manger avec Matt et sa mère mais ne parla pas de tout le repas. Il remonta regarder un film et sans savoir il regarda le même films que Beverly puis il venait lui aussi d'teindre la télé lorsqu'il reçu un SMS, il regarda et vit que c'était Beverly alors il s'empéssa de le lire et dit:

"Non j'vien d'me mettre au lit'"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:26

Elle s'empressa également de lire le SMS de son ex petit-ami, car elle aimait bien recevoir des SMS de sa part puis elle lui répondit :

"Ah ok.. Moi j'ai regardé un film puis après j'ai voulu dormir mais j'y arrive pas enfaite =S"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:33

Nathan se mit dans son lit et il lu le nouveau SMS de Beverly puis dit:

"Ah non force toi à dormir recommence pas a pas vouloir dormir s'te plait.."

Il ne voulait pas que Beverly recommance à ne plus dormir et manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38

"J'ai essayé... pendant une heure j'ai tourné dans mon lit... mais j'arrive pas =S De toute façon j'ai rien d'autre à faire donc j'vais quand même restée dans mon lit mais si j'arrive vraiment pas j'y pourrais rien, j'pense que j'vais aller m'acheter des somnifères ^^ Non j'rigole, j'ai peur que ça fasse quelque chose sur le bébé enfaite..."

Elle avait déjà pensé à prendre des somnifères car elle était vraiment fatiguée mais elle avait eut une peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:47

"Ouai vaux mieux que tu demande à un medecin avant de prendre un somnifère! en plus c'est dangereux tu peux mourir si tu dose mal la dose"

C'était vrai plein de gens se suicidaient avec des somnifères.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:54

Quand elle entendit son portable vibrer, elle regarda le nouveau message qui provennait une nouvelle fois de Nathan puis elle lui répondit :

"Laisse tomber j'en prends pas alors, j'veux pas mourrir moi Sad Puis j'dormirais bien un jour... =S"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:09

"Mais moi j'veux que tu dorme aujourd'hui pas dans quelques jours..."

Il n'attendit pas sa réponse et lui envoya un nouveau SMS:

"Tu veux que j't'appel?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:12

Elle allait répondre à son SMS mais elle recut un autre SMS, alors elle préféra voir son nouveau SMS puis elle vit que c'était encore Nathan. Elle lui répondit ensuite :

"C'est toi qui vois, si t'as envi bah appel moi"

Elle, ça ne la dérangeait pas qu'il l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:15

Nathan ne répondit pas mais lui téléphona, il avait envie d'entendre sa voix
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 16 janvier [ Pv Nath ]
» Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]
» Mardi 11 janvier [ Pv Nath ]
» Mercredi 25 janvier [ Pv Nath ]
» Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Portables ¤ :: ¤ SMS et MMS ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser