Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 18 | bev |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:39

Nathan sentit sa larme tomber sur son torse, voila pourquoi après que sa larme soit tombé sur lui, il s'essuya avec son autre main, c'est à dire sa main droite car avec sa main gauche il tennait Beverly, puis après s'être essuyer, il la tennu des deux mains, par son épaule, et il l'embrassa sur la tête, il était content vraiment, qu'elle soit venu dans ses bras. Ils restèrent ainsi durant plusieurs minutes, mais Nathan était dans ses réflexions tandit que Beverly fini par s'endormir. Lui il ne s'endormit que sur les coups de 23h, car il étati assez tôt la alors qu'ils étaient au lit, vu que la dispute avait commencé sur les coups de 19h30, le temps de se disputer et de se réconcilier, il ne devait être qu'a peine 21h lorsqu'ils se mirent au lit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:55

C'est vrai que Beverly s'endormit tôt dans les bras de Nathan mais justement, elle était dans ses bras donc elle avait plus de chance de s'endormir, car elle adorait être dans ses bras. Puis à force de pleurer, ça l'avait faitguée voila pourquoi elle dormait désormais. Elle ne s'était pas déshabillée, elle était encore habillée mais ce n'était pas grave, elle passerait la nuit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:49

Nathan se réveilla plusieurs fois dans la nuit, il n'arrivait pas bien à dormir et ce matin il se leva a 5h du matin, il alla dans le salon il écrivit une lettre pour Beverly et puis il alla acheter du pain et il rentra sur les coups de 7 heure parce qu'il avait aussi fait un petit tour, il préparra un petit déjeuner pour Beverly, avec un croissant, un pain au chocolat, un chocolat chaud et puis il mit un verre avec deux roses dedans: une rouge et une blanche puis il monta dans la chambre et dit:

"Mon amour c'est l'heure de te réveiller"

Il alla sur le lit et posa le plateaut aux potés de Beverly, il y déposa sa lettre aussi puis il attendit qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:55

Quand Nathan se réveilla, elle avait continué de dormir car elle était bien dans les bras de Morphée, malgrès qu'elle n'était plus dans ceux de Nathan. Quand il revint la reveiller quelques heures plus tard, elle gigota légèrement et répondit :

"Hum..."

Elle n'avait pas très envi de se reveiller mais il le fallait bien. Elle ouvrit un oeil pour regarder Nathan, mais elle n'avait pas encore appercut le plateau avec le petit déjeuner dessus ainsi qu'une lettre et deux roses, une rouge et une blanche. C'était la même couleur que le bouquet qu'il lui avait acheté lorsqu'ils n'étaient plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:57

"Allez réveille toi"

Il lui parlait d'une jolie voix et dit:

"J't'ai emmené le petit déjeuner"

Il attendit qu'elle ouvre mieux les yeux pour glisser le plateau sur son oreiller à elle car elle avait dormit de son côté a lui cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:03

Lorsqu'il lui dit d'une jolie voix de se reveiller, elle ouvrit les deux yeux un peu difficilement mais elle les ouvrit quand même. Elle vit qu'il déplaca le plateau donc elle afficha un beau petit sourire avant de regarder Nathan :

"Fallait pas mon coeur..."

Elle regarda de nouveau le plateau avec les roses, la lettre et le petit-déjeuner.

"Approche..."

Elle attendit qu'il s'approcha avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:27

Il avait approché son visage parce qu'il savait ce qu'elle voulait et ça lui faisait plaisir donc il la laissa l'embrasser et dit:

"De rien"

Il lui fit un beau sourire et dit:

"Moi j'peux pas resté la parce que Tyler m'attends il est en panne avec sa voiture alors j'vais lui rammener de l'essence mais j'rentre le plus vite possible"

Il disait cela pour la laisser seule et qu'elle lise sa lettre qu'il avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:40

Beverly fit une petite moue lorsqu'il lui dit qu'il devait la laisser car Tyler était tombé en panne et qu'il devait lui ramenner de l'essence mais qu'il revennait vite alors elle lui répondit :

"Ouais fait vite..."

Elle lui avait dit ça en le regardant dans les yeux. Il savait très bien qu'elle n'aimait pas être toute seule dans l'appartement. Elle ajouta ensuite :

"Ferme à clé la porte s'te plait mon coeur..."

Elle fit un très léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:43

"Oui t'inquiète"

Il lui souria et elle lui demanda de fermer la porte a clé en bas alors il dit:

"Pas d'problème"

Il souria encore et pencha son visage pour l'embrasser furtivement et dit:

" A tout d'suite"

Il se releva du lit et il sortit de la chambre mais aussi de l'appartement en fermant a clé donc il prit aussi sa clé de maison sur lui et il alla vraiment voir Tyler mais chez lui pas dans la rue, il se doutait que son ami serait réveillé car il se levait toujours très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:47

Beverly fit un beau petit sourire avant qu'il ne se penche pour l'embrasser furtivement. Elle ferma quand même les yeux mais les réouvrit presque aussitôt.

"A tout d'suite..."

Elle le regarda sortir de la chambre puis elle porta ensuite son attention sur le plateau. Elle souria en voyant les deux roses qu'il y avait, ça lui rappelait le moment où il était venu lui apporter un bouquet lorsqu'ils n'étaient plus ensemble mais qu'il lui avait quand même avoué ses sentiments et qu'ils s'étaient embrassés. Après s'être rappelé de ça, elle regarda ce qu'il y avait pour le petit déjeuner mais elle vit également une lettre. Elle choisit donc de prendre d'abord la lettre pour la lire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:52



Ma puce, mon amour, ma beauté, ma chérie, mon cœur,…

Bon déjà quant tu lira cette lettre, j’viendrais de partir de la maison, j’t’ai dit que j’allais voir Tyler mais c’est pas vrai j’voulait juste que tu lise ma lettre toute seule…
Enfin voilà ce matin j’me suis levé super tôt parce que j’ai pas réussit a vraiment dormir cette nuit, j’me suis réveillé souvent et j’arrivais avec du mal à me rendormir, bref la il est 5 heure du matin donc et j’ai envie de t’écrire une jolie lettre pour encore une fois m’excuser de ce que j’t’ai fait hier soir, j’suis sincèrement désolé de t’avoir fait mal, j’suis navré d’avoir levé la main sur toi… J’pensais pas le refaire et j’me déteste moi même à cause de ça. J’ressemble de plus en plus a mon père comme tout le monde m’le dis et j’vois que c’est vrai… Ca m’fais du mal d’être comme ça tu sais, pour moi non plus c’est pas facile… Enfin bref j’écris pas cette lettre pour me plaindre parce que sur ce coup j’ai pas à me plaindre j’ai mérité si tu m’en veux et j’ai pas à me plaindre, j’suis pas la victime dans l’histoire. J’aurais pas du réagir aussi mal, j’aurais du comprendre que tu disais cela parce que ma question était bête mais tu sais j’te l’ai dit ma jalousie sera pire qu’avant, et c’est le cas. J’suis d’accord que c’est pas une excuse pour avoir le droit de te frapper, parce que j’en ai pas le droit et j’en aurais jamais le droit, ce genre de chose ne devrait pas avoir lieu j’en suis conscient. Alors voilà j’ai fait cette lettre pour te dire à quel point je t’aime, te dire à quel point j’suis fou de toi et que sans toi j’suis plus rien. J’veux pas te perdre et j’m’en veux énormément… J’veux que tout aille bien ce matin, j’veux qu’on n’en parle plus, j’veux que tu m’en veuilles plus. Je sais que c’est égoiste s’que j’veux mais j’le veux pour nous deux, j’veux pouvoir passer une bonne journée avec toi aujourd’hui et t’apporter tout l’amour que t’aura besoin pour te sentir mieux. En tout cas tu peux compter sur moi parce que j’compte tout faire pour te faire passer une bonne journée avec ton futur mari et le futur père de ton enfant ^^.

Voilà c’était juste une petite lettre pour te faire quant même plaisir, te faire comprendre que si j’prend la peine de me mettre sur la table du salon et que j’écris c’est pas pour rien, c’est parce que j’aime que j’le fait. D’ailleurs j’aurais bien mit du rouge à lèvre et embrasser la feuille si j’étais une fille mais j’le suis pas alors j’me contente de te mettre de mon parfum sur le papier, et j’offre ces deux roses, qui sont pour moi devenu un des symbole de notre amour.

Je t’aime de tout mon cœur ne l’oublie jamais…


Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:57

Beverly lut donc la lettre en attrapant les larmes aux yeux. Puis vers le milieu de la lettre, les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Non pas de tristesse, mais parce que cette lettre la touchait, elle était contente qu'il ait prit la peine d'écrire une lettre pour s'excuser et lui dire des mots doux... Elle sentit ensuite la lettre qui en effet, sentait son parfum puis elle posa la lettre sur le côté pour prendre son portable qui était sur sa table de chevet et d'envoyer un message à Nathan.

"Les roses sont magnifiques, et ta lettre encore plus... Elle m'a vraiment touché... Vivement que tu rentres pour être dans tes bras... Je t'aime"

Elle reposa ensuite son portable sur la table de chevet et commença à manger son petit-déjeuner. Pour une fois elle avait faim, puis la matinée commencait très bien pour elle et son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:21

Nathan était arrivé en voiture devant chez Tyler lorsqu'il recu le message de Beverly, il le lut et souria puis finalement il ne descendit pas de sa voiture pour aller voir Tyer, il redémarra et il repartit pour retourner chez lui rejoindre Beverly, mais il lui répondit juste avant:

"Bah j'suis quant même vraiment partit voir Tyler donc la j'parle un peu et j'retre après a toute a l'heure.."

Il voulait qu'elle pense devoir l'attendre encore mais qu'en fait il serait la plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:48

Lorsqu'elle recut le message, bien entendu elle le crut donc elle lui répondit :

"Ok pas de problème, alors à tout à l'heure mon coeur, mais pas trop longtemps tu sais très bien que j'aime pas me sentir seule dans l'appartement Sad"

Elle reposa ensuite son portable sur la table de chevet avant d'attaquer vraiment son petit déjeuner en commencant par manger le croissant encore un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:53

Nathan arriva a l'appartement une dizaine de minutes après, même pas, et il réouvrit la porte qui était fermée à clé, il la referma après lui et il monta car il ne vit pas Beverly en bas donc elle devait etre en haut. Il ne fit pas de bruit exprès et puis il ouvrit tout doucement la porte de la chambre. Il souria en la voyant manger, sa lui faisait plaisir de la voir manger parce que souvent elle ne mangeait pas beaucoup ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:06

Beverly avait été allumé la télévision de la chambre avant de continuer de manger son croissant. D'ailleurs, quand il arriva, elle vennait de le finir. Elle ne mangeait peut-être pas vite mais le principal c'est qu'elle mangeait. Elle prit le pain au chocolat de sa main droite lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir doucement. Elle avait tourné la tête rapidement, parce qu'elle avait eut peur mais elle afficha un sourire en étant rassurée de voir Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:08

Son but n'avait pas été de lui faire peur mais il lui souria quant elle le regarda et dit:

"J'vois que tu mange c'est bien"

Il était content de ne pas lui avoir préparer tout cela pour rien. Il approcha du lit mais ne parlait pas vraiment il avait un peu "honte" maintenant qu'elle avait lu sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:16

Beverly souria lorsqu'il lui dit que c'était bien qu'elle mange.

"En même temps notre petit "nous" prends aussi son déjeuner"

Elle disait ça car en même temps elle nourrissait leur enfant qu'elle portait dans son ventre.

"T'as été vite dis donc..."

Elle ne savait pas qu'il n'avait pas été voir Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:24

Il lui souria et dit:

"Alors qu'il mange bien ce petit bébé"

Il souria encore en s'approchant toujours et dit:

"J'ai reçu ton message j'étais devant chez Tyler mais du coup j'suis pas descendu et j'suis rentré direct"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:56

Beverly souria en l'écoutant puis lorsqu'il lui dit qu'il avait recu son message avant qu'il sorte de sa voiture pour aller chez Tyler donc qu'il était rentré, elle lui répondit :

"C'est gentil mon coeur"

Elle le regarda d'un beau regard tendre.

"Puis tant mieux pour toi parce que j'me sens plus en sécurité quand t'es la..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:07

"Pourtant il t'arrivera rien même si j'suis pas la"

Il lui fit un beau sourire et s'asseya a ses côtés après avoir retiré ses baskets pour ne pas les mettre sur le lit tout de même.

"C'est bon ?"

Il disait ça bien que ça devait avoir le même gout que tous les croissant et les pains au chocolat du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:23

Beverly fit un beau sourire également lorsqu'il essaya de la rassurer en lui disant que rien ne lui arriverait même s'il n'était pas la puis il lui demanda ensuite si c'était bon, elle savait très bien qu'il parlait du petit-déjeuner, d'ailleurs elle vennait de croquer un bout de son pain au chocolat. Elle mangea donc le bout avant de lui répondre :

"Ouais très bon"

Elle refit un beau sourire.

"C'est genti d'm'avoir fait ça mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:28

Il la regardait tendrement depuis son arrivé et elle lui dit que c'était gentil de lui avoir fait ça alors il dit:

"Non c'est normal..."

Il se pencha un peu pour dégagé les cheveux de Beverly et l'embrasser sur son épaule droite parce qu'elle était toujours du côté de Nathan sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:31

Beverly fit un petit sourire lorsqu'il l'embrassa sur son épaule droite puis elle lui proposa ensuite :

"Tu veux un bout de mon pain au chocolat ?"

Au moins, elle mangerait moins mais après de toute façon elle avait encore son chocolat chaud à boire donc ce serait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:35

Quant elle lui demanda s'il voulait d'un morceau de son pain au chocolat il répondit:

"Non merci"

Il n'en voulait pas parce qu'il avait déjà déjeuner et dit:

"J'ai déjeuner déjà donc j'ai plus faim puis j'te l'ai dit faut que j'perde mon ventre donc j'mange plus à partir d'aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 18 | bev | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 | bev |   Samedi 18 | bev | - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 | bev |
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 25 F. [ bev ]
» Samedi 4 Mars [bev]
» Samedi 9 Octobre [ pv Bev ]
» Samedi 8 fevrier [ bev ]
» Nate & Bev 3 [ Samedi 6 Nov. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser